Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 où est le sabre de Yoda?

Aller en bas 
+8
DaVinci
noodles
loloSTW
Skeullz
requin85
gri3vous
SitHamster
kmikaz
12 participants
AuteurMessage
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:26

Dans l'episode 3 lorsqu'il combat contre Sidious il pert son sabre ( bon vous le savez deja tous) bref... une arme aussi noble et recherchée qu'en est elle devenue? personne n'a une idée?
En tout cas je ne me souviens pas si dans la trilogie il en a un, et si c'est pas le cas, pourquoi il n'en n'a pas fabriqué un nouveau, les jedis disent tous que le sabre c'est la vie... alors un grand maitre comme lui...enfin ché pas quoi... quelqu"un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:48

En se fiant au seul film, on peut le considérer comme définitivement perdu: je ne me souviens pas avoir vu les equipes de recherche de Palpatine lui ramener le sabre-laser, ni Yoda le récupérer vite fait avant de s'enfuir par les canalisations...l'hypothèse qui me semble la plus probable, ç'est qu'il n'a plus de sabre depui RotS et qu'il ne s'en est pas refabriqué un depuis (pas le temps dans l'episode 3 puis pas le matériel sur Dagobah)
Ce sabre trône peut etre sur la cheminée d'un agent de nettoyage du Sénat! Fou
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:04

Tant dans 10 ans GL va nous pondre une scene coupée montrant un clone ramassé son sabre comme pour luke avec la sortie blu-ray Rigole
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:30

alors, détail etrange, dans le livre "les lieux de l'action de la trilogie" on peut voir dans la hutte de yoda, une couoe d'un petit caisson avec marqué "sabre laser de yoda" avec une flèche indiquant une cylindre noir..etrange Mouai


(c'est mon 1977e message La classe )
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:06

gri3vous a écrit:
alors, détail etrange, dans le livre "les lieux de l'action de la trilogie" on peut voir dans la hutte de yoda, une couoe d'un petit caisson avec marqué "sabre laser de yoda" avec une flèche indiquant une cylindre noir..etrange Mouai


(c'est mon 1977e message La classe )

Le livre date de quand? si c'est avant la Revanche des Siths, ç'est pas étonnant; ils ont supposé que Yoda avait un sabre-laser, même s'il n'apparait pas dans la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptySam 8 Jan 2011 - 14:05

SitHamster a écrit:
En se fiant au seul film, on peut le considérer comme définitivement perdu: je ne me souviens pas avoir vu les equipes de recherche de Palpatine lui ramener le sabre-laser, ni Yoda le récupérer vite fait avant de s'enfuir par les canalisations...l'hypothèse qui me semble la plus probable, ç'est qu'il n'a plus de sabre depui RotS et qu'il ne s'en est pas refabriqué un depuis (pas le temps dans l'episode 3 puis pas le matériel sur Dagobah)
Ce sabre trône peut etre sur la cheminée d'un agent de nettoyage du Sénat! Fou

pourtant il rejoint Organa sur son vaiseau, il aurait pu lui demandé de rechercher les différents matériaux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptySam 8 Jan 2011 - 14:44

kmikaz a écrit:
SitHamster a écrit:
En se fiant au seul film, on peut le considérer comme définitivement perdu: je ne me souviens pas avoir vu les equipes de recherche de Palpatine lui ramener le sabre-laser, ni Yoda le récupérer vite fait avant de s'enfuir par les canalisations...l'hypothèse qui me semble la plus probable, ç'est qu'il n'a plus de sabre depui RotS et qu'il ne s'en est pas refabriqué un depuis (pas le temps dans l'episode 3 puis pas le matériel sur Dagobah)
Ce sabre trône peut etre sur la cheminée d'un agent de nettoyage du Sénat! Fou

pourtant il rejoint Organa sur son vaiseau, il aurait pu lui demandé de rechercher les différents matériaux pour lui.

"Dis Bailou, avant de passer à Dagobah, tu peux faire un tour chez Bricojedi pour me ramener deux-trois trucs?" Fou

Ca aurait été possible mais difficile vu le contexte politique: ils n'auraient pas eu le temps (je ne sais pas si Ilum est la seule planète ou l'on trouve des cristaux de sabres-laser)
Revenir en haut Aller en bas
requin85
Clone Sergeant
Clone Sergeant
requin85


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 26
Localisation : vendée

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:58

Et puis yoda, j'ai vu dans un sw la saga en bd une bd ou on voit yoda massacrer une sonde de l'empire avec son sabre laser. mais bon si on se fit au film je vois pas trop quand il a put en construire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 1:10

Enfaite c'est très simple, yoda se bat contre sidious, Yoda perd, yoda perd son sabre dans LE SENAT, à partir d'une CAPSULE (truc que Sidious fait tourner) ça veut dire que yoda devrait fouiller une 60aine de capsule ? Non !

De plus, quand il rejoint Bail Organa, il doit se dépécher d'aller sur le Vaisseau blanc (Vaisseau du début du 4 non ?)
De plus ! Yoda dit à Bail Organa, après avoir atteri sur son Speeder : "En Exile, je dois aller, mon échec je reconnais"

Yoda à honte d'avoir échoué et de ne pas avoir pu sauver la galaxie, cependant, son exile consiste à aller se caché (d'ou cette planéte perdu : Dagobah)

de 1 : Il ne peut pas se recréer un Sabre laser car il n'a pas les matériaux
de 2 : à quoi sa lui servirait ? il a définitivement abandonné la voix du Jedi, d'ou son Exile !
de 3 : Yoda est plus un Jedi Consulaire qu'autre chose... Si un réel danger se présente, de la fort, il se servira !
Revenir en haut Aller en bas
kmikaz
Clone Sergeant
Clone Sergeant
kmikaz


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 41

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:59

Heu la voix du Jedi tu dis qu'il a abandonné? Ha ca je le vois pas du tout comme ca, il s'est caché afin de ne pas etre retrouvé par Palpa et Vador, il voulait attendre le bon moment pour resortir, mais abandonné la voix non pas du tout! Pour la simple et unique raison qu'il a formé Luck. S'il avait abandonné la voix comme tu dis, il aurait envoyé dans les roses Luck en lui disant soit qu'il ne connait pas de Yoda, soit oui je suis Yoda mais je ne veux plus entendre parler de la force ou des Jedi,
Dans Kotor, si mes souvenirs sont bon le hero ( enfin nous) a brisé les liens qui l'unisait avec la force chose qui etait surper rare à l'epoque et que seulement quelques jedi l'avaient fait. mais pas Yoda! puisqu'il l'utilise pour le vaisseau de Luck par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:19

Dans kotor c'est différent, Le conseil Jedi nous à brisé nos liens avec la force en nous rendant amnésique, pour pouvoir nous convertir par la suite. (j'ai fini le jeux pour la 4éme fois il y'a peu ^^)

Et bien dans ce cas pourquoi Yoda n'aide pas notre chère Princesse Leia ? (oui certes à cause de la marionnette qui n'est pas hyper mobile)
Il sait très bien que Dark Vador est réduit (c'est une machine... avec quelque pouvoirs et un sabre laser de plus ça il le sait pas mais son armure est très inconfortable et c'est fait expres pour qu'il ai encore plus la haine.....)

et l'Empereur, il lui briserai les os rien qu'avec la force....

Yoda abandonne la voix des jedis car lui il n'en est plus capable, mais il enseigne à Luke de 1 parce que c'est "The New Hope" de 2 parce que Obi-Wan lui à demandé de le former
Revenir en haut Aller en bas
loloSTW
Clone in Instruction
Clone in Instruction
loloSTW


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi : élèves et apprentie

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:25

SitHamster a écrit:
kmikaz a écrit:
SitHamster a écrit:
En se fiant au seul film, on peut le considérer comme définitivement perdu: je ne me souviens pas avoir vu les equipes de recherche de Palpatine lui ramener le sabre-laser, ni Yoda le récupérer vite fait avant de s'enfuir par les canalisations...l'hypothèse qui me semble la plus probable, ç'est qu'il n'a plus de sabre depui RotS et qu'il ne s'en est pas refabriqué un depuis (pas le temps dans l'episode 3 puis pas le matériel sur Dagobah)
Ce sabre trône peut etre sur la cheminée d'un agent de nettoyage du Sénat! Fou

pourtant il rejoint Organa sur son vaiseau, il aurait pu lui demandé de rechercher les différents matériaux pour lui.

"Dis Bailou, avant de passer à Dagobah, tu peux faire un tour chez Bricojedi pour me ramener deux-trois trucs?" Fou

Ca aurait été possible mais difficile vu le contexte politique: ils n'auraient pas eu le temps (je ne sais pas si Ilum est la seule planète ou l'on trouve des cristaux de sabres-laser)

Ilum n'est pas la seule mais c'est la plus facile d'accès . Maitre Windu n'as pas été sur Ilum mais a collecté des cristaux violets sur beaucoup de planète.


Source: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=arme_sabre_windu
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:33

moi je le sais,ou il est son sabre!!!

la reponse en image.....

où est le sabre de Yoda? 1144583244

MDR MDR MDR

de l'excellent PASTIS!! First
Revenir en haut Aller en bas
loloSTW
Clone in Instruction
Clone in Instruction
loloSTW


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 24
Localisation : Belgique
Emploi : élèves et apprentie

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:03

MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:15

N\'importe Nawak Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:01

kmikaz a écrit:
abandonné la voix non pas du tout!

Effectivement il n'a pas abandonné sa voix parce qu'il parle dans ESB First

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:55

Rigole Rigole

Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:20

Vandar a écrit:
kmikaz a écrit:
abandonné la voix non pas du tout!

Effectivement il n'a pas abandonné sa voix parce qu'il parle dans ESB First

:byebye:

Rigole Rigole Rigole je l'ai pas vu venir celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Skeullz
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Masculin Nombre de messages : 307

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:21

noodles a écrit:
moi je le sais,ou il est son sabre!!!

la reponse en image.....

où est le sabre de Yoda? 1144583244

MDR MDR MDR

de l'excellent PASTIS!! First

MDR Mur
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 43

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:06

Rigole MDR Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:58

Il n'en a jamais refabriquer un tout simplement parce que sur dagobah il n'y a surement pas les matériaux pour, où tout simplement parce qu'il n'en voyait pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

où est le sabre de Yoda? Empty
MessageSujet: Re: où est le sabre de Yoda?   où est le sabre de Yoda? EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:23

Rigole Rigole First j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
où est le sabre de Yoda?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre laser FX Yoda Hasbro
» yoda
» yoda 1:1 bust
» yoda 2 par resi
» Sculpture de Yoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: