Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?

Aller en bas 
+13
DARK SYLVANO
Darktrash
DaVinci
vador50
noodles
Wilhem
Magikpimboli
dash banem
papy
clonewars
Greedo
Fanaworld
sayan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matika
Young Jedi
Young Jedi
Matika


Masculin Nombre de messages : 4095
Age : 42
Localisation : Mandalore
Emploi : Gestionnaire d'applications en prestation chez CA

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:08

Je ne suis pas marié, mais en couple. Et elle vit très bien ma passion. C'est même elle qui m'a fait découvrir les BDs Delcourt en m'achetant mes 2 premières.

Si un jour on achète une maison, je l'ai déjà prévenu qu'il y aura une pièce dédiée. C'est vrai que pour le moment ma collection n'est pas envahissante (une bibliothèque + quelques vaisseaux en Lego) mais elle prendra de la place sur le long terme. Je verrai à ce moment là. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:20

Et le petit ami compréhensible vous y avez penser Rigole . Mon Ex l'était, il aimait lui aussi les films. Autrement, ma collection est longtemps resté à dormir dans des cartons ou autres recoin de grenier parental. Bien entendu, j'ai toujours plus ou au moins eu une bibliothèque avec mes romans, Bd.. et cela depuis l'enfance. Mais les jouets on plus place dans des coffres ou autres boites Clin d'oeil .
Ce n'est que très récemment ou j'ai mon petit coin de paradis sous la forme d'une pièce dédié qui s'agence peux a peux.
Par contre, c'est vrai que je me méfie maintenant. Le je suis collectionneuse, viens vraiment en dernier dans mes sujets de conversations MDR . Ah ! oui et tu collectionnes quoi ? Les Parfums, les timbres,allez soyons fou, les Barbies ? Non, non mon cœur je collectionne plutôt Star Wars MDR


Dernière édition par Celika Solo le Ven 3 Avr 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manolo13
Clone ARC
Clone ARC
Manolo13


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 51
Localisation : Mars

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:51

J' ai bien aimé ta dernière phrase. Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:42

Manolo13 a écrit:
J' ai bien aimé ta dernière phrase. Rigole

Rigole Et c'est véridique, le seul inconvénient c'est que cela fait fuir 1 fois sur 2 la personne qui est en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:49

C'est la qu'il faut expliquer que c'est une passion comme une autre.
Et généralement, en expliquant l'histoire de quelques objets, la conversation s'engage facilement.
Ou ça s'gâte, c'est quand tu fais du cosplay...
Jusqu'à que les gens de voient costumé lors d'une convention.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:29

Oui ca c'est encore moins facile à expliqué Rigole mais çà se décante en France vu les festivals de Mangas qui fleurissent de plus en plus.
D'ailleurs toute mes félicitations j'ai cru comprendre que tu faisais parti de la 501eme Bravo.

A l'époque ou j'étais en couple, c'est pas quelque chose que j'aurais pu faire en tout cas, il acceptait ma passion certes mais pas en publique c'était nôtre concession bref...Mais lors de la 1ere de 2005, j'ai tout de même pu enfiler mon Tee Shirt Star Wars car il n'a pu faire autrement que d'accepter que c'était "mon moment" et qu'il y avait plus "chtarbé" que moi dans la salle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:06

Tant que la collection n'envahit pas le domicile, je pense que ça passe...moi j'ai une armure de Storm au salon, un buste Iron Man échelle 1 et Lara Croft également en échelle 1...le reste de la collec dans la mezzanine et les armures, en caisses dans le garage...pour le cosplay, ça peut se vivre en famille...la preuve avec ma fille :

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 20150210

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 10250110

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Celika Solo
Clone Trooper
Clone Trooper
Celika Solo


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 51
Localisation : Sur une planète désertique quelque part dans le Sud Est d'un pays qui se nome France
Emploi : Consultant pour le FBI division White Collar

collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?   collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple? - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:25

Aww ! Superbe les armures pour enfant font aussi réaliste que celle des adultes Très content elle est craquante aussi dans son costume de Padmé Géonosis.

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir partager cela en famille Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
collection/cosplay cmt ça se passe quand on est en couple?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quand luke recontre ben
» Fan Fiction :[Le Passé Clonique]
» FN33 - La Main de Thrawn 1 - Le Spectre du passé (Zahn)
» Cosplay TIE Fighter
» COSPLAY KYLO REN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Discussions Collection-
Sauter vers: