Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Votre épisode préférer Part.1

Aller en bas 
+2
Embo007
clonewars
6 participants

Quel est votre épisode préféré de star wars the clone wars saison 1 ?
1 Épisode 1 : Embuscade
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap18%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
2 Épisode 2 : L'aube du malveillant
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 Épisode 3 : L'ombre du malveillant
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Épisode 4 : Détruisez le malveillant
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 Épisode 5 : Les bleus
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap27%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
6 Épisode 6 : La chute du droïde
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 Épisode 7 : Duel de droïdes
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8 Épisode 8 : Jedi Bombad
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap0%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9 Épisode 9 : La cape des ténèbres
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap18%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
10 Épisode 10 : L'antre de Grievious
Votre épisode préférer Part.1 I_vote_lcap36%Votre épisode préférer Part.1 I_vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:05

Bonjour,
Quel est pour vous votre épisode préférer de star wars the clone wars
saison 1 ?
Avec 1 ptit commentaire si vous voulez . Houra Houra
La deuxième partie du sondage se trouve sur un autre post du même nom .
Voila Houra
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:08

Dans part 1 j'ai voté pour l'épisode 5 Rookies (je préfère les titres en VO Très content )
Mais sinon surtoute la saison 1 , mon épisode préféré est Trespass (épisode 15) , c'est un épisode splendide ! Avec de supers personnages et un scénario en béton !

Tu devrais faire aussi un sondage sur la saison 2.
Fin le mieux serait de faire un sondage sur la série en entier les 2 saisons dans le même sondage Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:11

Heu... c'est a dire que je... n'est toujours pas vu la saison 2 Très content
j'attend le 26 octobre pour acheter la version Blue-Ray Houra
et puis j'ai été obligé de faire un sondage en 2 partie parce que quand on fait un sondage on ne peut que mettre 10 choix Houra
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:15

clonewars a écrit:
Heu... c'est a dire que je... n'est toujours pas vu la saison 2 Très content
j'attend le 26 octobre pour acheter la version Blue-Ray Houra
et puis j'ai été obligé de faire un sondage en 2 partie parce que quand on fait un sondage on ne peut que mettre 10 choix Houra

Ok oulà t'a du retard surtout que le 26 octobre c'est pour les usa et non la france le coffret.
Et la saison 3 commence le 2 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:18

C'est vrai que "Rookies " est pas mal mais je préfère "l'antre de grievous" pour la part.1 et "prise d'otage" pour la partie 2, les bande son de cette épisode est fantastique et puis l'ambiance qu'il y a dans cette épisode est dément La classe
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:20

Embo007 a écrit:
clonewars a écrit:
Heu... c'est a dire que je... n'est toujours pas vu la saison 2 Très content
j'attend le 26 octobre pour acheter la version Blue-Ray Houra
et puis j'ai été obligé de faire un sondage en 2 partie parce que quand on fait un sondage on ne peut que mettre 10 choix Houra

Ok oulà t'a du retard surtout que le 26 octobre c'est pour les usa et non la france le coffret.
Et la saison 3 commence le 2 octobre.

Ouais mais je l'achèterai au USA parce que moi je les regarde en Anglais sous-titré donc j'aurai pas besoin du français canadiens Très content.
Et ouais je sais je suis en retard Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:22

Ok , je regarde en VO (non sous titré) c'est pour sa que j'avais fini de voir la saison 2 le 30 avril.
J'adore aussi Lair Of Grievosu et Hostage Crisis , j'adore tous les épisodes La classe La classe
Et la saison 2 est encore plus que parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
clonewars
Clone Captain
Clone Captain
clonewars


Masculin Nombre de messages : 1422

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:26

Embo007 a écrit:
Ok , je regarde en VO (non sous titré) c'est pour sa que j'avais fini de voir la saison 2 le 30 avril.
J'adore aussi Lair Of Grievosu et Hostage Crisis , j'adore tous les épisodes La classe La classe
Et la saison 2 est encore plus que parfaite !

Ah bah oui c'est vrai que tu regarde en VO tu nous l'avais dit sur le sondage que j'avais fait sur le choix des langues dans la section LA SAGA
T'était d'ailleurs le seul à être dans mon coté tous les autres il me regarde en VF Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Clone Trooper
Clone Trooper
Chewbacca


Nombre de messages : 96

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:09

Sur ces dix épisodes, je préfère "Les Bleus" qui pour la première fois, montre le quotidien des clones.
Revenir en haut Aller en bas
jesuismaul
Clone Embryo
Clone Embryo
jesuismaul


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : coruscant

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:25

Sans reflechir jai choisit l'antre de grievious car j'adore aussi le general grievious surtout avec ses quatres bras. Je trouve qu'il est le plus puissant des séparatistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:42

La Cape des Ténèbres, j'ai beaucoup apprécié le duel Luminara-Ahsoka VS Asajj Ventress !
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

Votre épisode préférer Part.1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préférer Part.1   Votre épisode préférer Part.1 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:46

"Embuscade" Performance exceptionnelle de Yoda Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préférer Part.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préférer Part.2
» Vos persos préférés et les motifs de ce choix...
» Collection n°189:Collec Star Wars sideshow hot toys koto etc
» l'épisode VII à QUIMPER
» Sabre Obi WAN Episode IV !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Séries animées Star Wars :: Star Wars Clone Wars - La série-
Sauter vers: