Galaxie-Starwars.com
|
| | STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
papy Team GSW

Nombre de messages : 11208 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:44 | |
| ça en devient pathétique… | |
|  | | coyote Team GSW

Nombre de messages : 31222 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 9:54 | |
| | |
|  | | papy Team GSW

Nombre de messages : 11208 Age : 45 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 10:02 | |
| Je comprends le business mais là c'est trop. Même le fan ultime va se rendre compte qu'on le prend pour un imbécile. Attendons que le cycle se termine, il y aura très certainement un magnifique coffret collector avec l'ensemble de la Saga. | |
|  | | DaVinci Team GSW

Nombre de messages : 10853 Age : 39 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 12 Aoû 2019 - 10:06 | |
| - papy a écrit:
- Je comprends le business mais là c'est trop. Même le fan ultime va se rendre compte qu'on le prend pour un imbécile.
Attendons que le cycle se termine, il y aura très certainement un magnifique coffret collector avec l'ensemble de la Saga. Pour moi le seul coffret qui pourrait m'intéresser c'est la trilogie original en 4K à partir des négatifs originaux ! Le neuvième épisode sera acheté en BR tout seul comme les épisodes 7 et 8 . | |
|  | | | STAR WARS EN BLU RAY | |
|