Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS EN BLU RAY

Aller en bas 
+56
Darth Plissken
DarthVader
Anakin71
obwn
tanguy_LUCY
francodu22
Darth Impetus
starwarsanakin63
Mrfender
BobaFett77
yodan37
moonwalker
Nicolas29
infinitecrisis
sayan
gri3vous
Jordan1978
Wilhem
Buzz
qw3rt1997
Darktrash
Kamzor
Dark Ahsoka
shinra
mfa91
Fabriceleb
TMWheez
Dark-Yann
maximuslaurent
sofianeomari
Dark Side
Predator Micke
L'Empereur
Matika
Magikpimboli
dark-fisto
papy
noodles
DaVinci
Starkiller80
SitHamster
DARK SYLVANO
kmikaz
Arth'ur
Vandar
ilromano
HOT-TOYS DU 64
movieobjects
Embo007
darthflo
vador50
clonewars
Aetius
ludo0873
Fanaworld
coyote
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 23:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:42

J'ai moi aussi reçu mon coffret et ce coffret est parfait, tout est parfait : la qualité des films, les bonus tout. Franchement bravo Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:53

Bon j'ai hésité à mettre ce post dans ce sujet ou celui des ventes exceptionnelles, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus à sa place Content

Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore équipés en lecteur, Virgin Megastore offre le coffret SW pour l'achat d'un lecteur bluray Sony Houra

http://www.virginmegastore.fr/starwars_2118.html

La condition : il faut la carte de fidélité (elle est gratuite et n'engage à rien de spécial visiblement). Perso j'y suis allé hier (après avoir prit et activé la carte de fidélité avant-hier).. et bien nickel ! Le lecteur + le coffret... Pour le prix du lecteur La classe

Offre valable jusque fin octobre, qu'on se le dise ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:47

La classe

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:26

Wilhem a écrit:
Bon j'ai hésité à mettre ce post dans ce sujet ou celui des ventes exceptionnelles, mais je crois que c'est ici qu'il est le plus à sa place Content

Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore équipés en lecteur, Virgin Megastore offre le coffret SW pour l'achat d'un lecteur bluray Sony Houra

http://www.virginmegastore.fr/starwars_2118.html

La condition : il faut la carte de fidélité (elle est gratuite et n'engage à rien de spécial visiblement). Perso j'y suis allé hier (après avoir prit et activé la carte de fidélité avant-hier).. et bien nickel ! Le lecteur + le coffret... Pour le prix du lecteur La classe

Offre valable jusque fin octobre, qu'on se le dise ! Content

Un bon plan pour ceux qui ne sont pas encore équipé, c'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:11

Ca ferait plaisir à Lucas de te lire Ricane parce que globalement, ça donne plutôt ça:
STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 110916031821925818750521
Revenir en haut Aller en bas
Kamzor
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 30

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:14

Mais en fait sur les BR on a pas les bonus qui étaient sur les DVD à l'époque donc?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:15

Sur 40 heures de bonus, à mon avis ceux des coffrets DVD doivent être inclus non ? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Kamzor
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 30

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:15

Bah écoute je sais pas mais j'ai pas l'impression à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:32

je pense au contraire qu'il y a tout les bonus de l'edition dvd, plus de nouveaux bonus enfin, j'espere pour eux!!

ils ont ,avec l'edition BR probablement l'intention de "requonquerir" les fans de la premiere heure(donc l'utilité d'avoir plus de bonus!!)mais aussi de conquerir les fans de la deuxieme,voir de la troisieme!!!donc le coffret a plutot interet a etre a la hauteur!les jeunes sont devenus exigeants!
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:54

j'aurais bien aimé un making of pour l'épisode I,II et III mais pas de making of juste de fausse interview dommage

Tous les bonus ne sont pas dans les blu ray par exemple "l'empire des rêves" ni figure pas Roulement des yeux Mouai

enfin c'est le seul coffret blu ray et il reste au niveau bonus incomplet mais bon ce n'es pas grave ont à déjà de quoi regarder

par contre je n'es pas trouvé extraordinaire la transformation en HD de l’ancienne trilogie Mouai sa reste très jolie mais bon...

sur le coté HD je préfère la prélogie qui est magnifique avec tout ces paysages First First
Revenir en haut Aller en bas
Kamzor
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 30

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:36

Bon en tout cas si qqun trouve les anciens bonus qu'il me fasse signe!
Par exemple j'ai pas trouvé la scène où Grievous tue Shaak Ti.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:04

Les scènes inédites des bonus des DVD ne sont pas dans les blu-ray.

Jordan1978 a écrit:
Voila une des retouche ( pour la sortie Blu ray ) que j'adore avec le NOOOO de DARK VADOR ajouté pour mieux rendre la scène plus réel à la situation.

Car, Dark Vador ayant compris trop tard, qu'il avait fait le mauvais choix ! et cela donne a ce Vador une âme de sentiment plus approfondie !

Entièrement d'accord Oui
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:25

DARK SYLVANO a écrit:
j'aurais bien aimé un making of pour l'épisode I,II et III mais pas de making of juste de fausse interview dommage

Tous les bonus ne sont pas dans les blu ray par exemple "l'empire des rêves" ni figure pas Roulement des yeux Mouai

enfin c'est le seul coffret blu ray et il reste au niveau bonus incomplet mais bon ce n'es pas grave ont à déjà de quoi regarder

par contre je n'es pas trouvé extraordinaire la transformation en HD de l’ancienne trilogie Mouai sa reste très jolie mais bon...

sur le coté HD je préfère la prélogie qui est magnifique avec tout ces paysages First First

l'ancienne Trilogie a quand même dans les 30 ans et puis comme l'a dite coyote l'image de l'edition DVD est déjà tres correcte

ce qui fait que la différence n'est pas aussi importante que l'on croyait

alors que la qualité de l'episode I et II en DVD est loin de crever le plafond Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Jordan1978
Banni
Banni



Nombre de messages : 6

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:52

Alors, ayant le coffret 9 dvd Blu Ray en ma possession depuis le 14 septembre !

Mon point de vue :

1er le sons : Géniale pur et doux pour mieux entendre les détails 5.1 DTS VF ou Mieux encore en 5.1 DTS HD en VO .

2ème l'image : Trop de la balle, une vrai version HD attendu ! et encore mieux que les DVD bien sur cela reste mon avis !

3ème : les ajouts : Alors, je suis pas contre quelques rajout qu'à réaliser Lucas pour la version Blu ray. Car, c'est son œuvre et il a le droit d'en faire ce qu'il veux !

4ème : le prix 95euros cela vaux le coup pour avoir une qualité HD et Sons pur ! ( moi je l'ai acheter 85euro en pré-commande Content )
et pour les bonus j'adore !

Pour finir le coffret aurai du être mieux genre noir fond étoilé mais, bon il est déjà pas mal celui là ! lol

Voila mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:12

Jordan1978 a écrit:

4ème : le prix 95euros cela vaux le coup pour avoir une qualité HD et Sons pur ! ( moi je l'ai acheter 85euro en pré-commande Content )
et pour les bonus j'adore !


Il y avait encore moins cher 77€ à amazon, je l'avais précommander là-bas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TMWheez
Clone Trooper
Clone Trooper



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi : Analyst

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:27

Vous avez trouvé tous les bonus cachés c'est bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan1978
Banni
Banni



Nombre de messages : 6

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 12:31

TMWheez non ! je ne savait pas qu'il y avait des bonus caché !

Déjà sur les dvd aussi l'on ma dit qu'il yen avait. Mais, comment peut t'on les trouvé? stp !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan1978
Banni
Banni



Nombre de messages : 6

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:14

Pour te répondre vador50 :

Alors pour la qualité HD Blu ray de STAR WARS elle est un peu mieux et Lucas a du un peu agrandir l'image pour faire une image correcte ! donc, format un peu grand comparé a celui sur DVD édition!
car j'ai remarquer quelques détails ! que l'on ne voyer pas sur le support DVD édition !
Revenir en haut Aller en bas
TMWheez
Clone Trooper
Clone Trooper



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Rueil-Malmaison
Emploi : Analyst

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 15:12

Episode V > Poursuivis par la flotte Impériale > La Collection > Prototype de Costume de Boba Fett > Première apparition
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 17:27

Jordan1978 a écrit:
Pour te répondre vador50 :

Alors pour la qualité HD Blu ray de STAR WARS elle est un peu mieux et Lucas a du un peu agrandir l'image pour faire une image correcte ! donc, format un peu grand comparé a celui sur DVD édition!
car j'ai remarquer quelques détails ! que l'on ne voyer pas sur le support DVD édition !

Oui tout à fait , on en a déja parlé sur ce sujet , je te conseille de faire un petit tour dans les pages précédentes,, c'est une mine d'informations Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:36

J'aimerais vraiment voir l'extrait avec la mort de shaak ti car je ne malheureusement pas acheter le coffret car la raison toute bête j'ai pas de lecteur Ricane j'essaye de chercher sur youtube l'extrait pour le voir mais impossible de le trouver mais par contre j'ai trouver ces 2 images :

1-STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Shaak-ti_big

et la 2ème-STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Shaakedited

Si quelqu'un sait où je peux trouver cette extrait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptySam 17 Sep 2011 - 18:55

Ce genre de recherche n' a pas sa place ici :

RETOUR AU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15111
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:39

Pour l'avant première de la sortie de ce coffret aux US , Anthony Daniels accompagné de d'autres guests a inauguré le plus grand sabre Laser du monde



N’hésitez pas à consulter notre Chaine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 23 Logo_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
 
STAR WARS EN BLU RAY
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Star Wars Rogue One A Star Wars Story - Alexander Freed
» Lego Star Wars - 7929 - Star Wars The Battle of Naboo
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 02 - PANINI
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: