Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS EN BLU RAY

Aller en bas 
+56
Darth Plissken
DarthVader
Anakin71
obwn
tanguy_LUCY
francodu22
Darth Impetus
starwarsanakin63
Mrfender
BobaFett77
yodan37
moonwalker
Nicolas29
infinitecrisis
sayan
gri3vous
Jordan1978
Wilhem
Buzz
qw3rt1997
Darktrash
Kamzor
Dark Ahsoka
shinra
mfa91
Fabriceleb
TMWheez
Dark-Yann
maximuslaurent
sofianeomari
Dark Side
Predator Micke
L'Empereur
Matika
Magikpimboli
dark-fisto
papy
noodles
DaVinci
Starkiller80
SitHamster
DARK SYLVANO
kmikaz
Arth'ur
Vandar
ilromano
HOT-TOYS DU 64
movieobjects
Embo007
darthflo
vador50
clonewars
Aetius
ludo0873
Fanaworld
coyote
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:18

harrrr !!!! les photos, les photos, les photos, Saute Saute Saute Fête Fête

Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

Oui les Photo les Photo les Photo
Revenir en haut Aller en bas
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:12

bon comme promis voici les photos,c'est pris de l'iphone donc ne vous attendez pas a une superbe qualitée,apres quelques test visuels et sonores sur l'episode 1 voici mon avis :pas de trailers THX,la hd est excellente mais sur les plans larges un peu floues,et sur les plan sérés,la ca tue ,meme trop,le combat de qui gon ,obi wan et darth maul le montre bien, les cornes sont bien visible et on vois bien qu'elles sont posées voir meme collées ,mais bon des comme ca il doit y en avoir des tonnes
niveaux sonores evidement le francais est moins bon et moins dynamique que la vo mais est tout a fait acceptable ha oui ...... il y a une vf quebecoise en plus de la vrai vf et je peu vous dire qu'au niveaus dynamisme ELLE EST ENORME!!!!!!,je ne plaisante pas le niveau est bien plus elevé que notre bon francais bref,sur les photos ,i y a aussi quelques pieces que je viens de recevoir thermal detonator,sabre darth sidious et obi wan ep 2,blaster rebelles etc....,j'en ferais de plus belles dans quelques temps
place aux photos
[img]STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Img0433gn [/img]



[img]STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Img0430ng [/img]

[img]STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Img0431vx [/img]

[img]STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Img0436p [/img][img]

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Img0439fw [/img]


voiliiiiiiiii Très content
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:17

MERCI pour les photos First First
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:22

Bien sympa !!!!! First
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:11

First
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:58

+1 bravo pour tes arrivées! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Darktrash
Clone Captain
Clone Captain
Darktrash


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 42
Localisation : Brabant wallon - Belgique
Emploi : Militaire

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:03

Bravo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:20

Merci pour les photos , et pour ce qui est de tes nouvelles pieces , rendez vous dans la bonne section First
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:28

Bon,les mauvaises nouvelles commence,les suplements ne sont pas tous sous titrés,les making off du troisieme BR sur star wars ,l'empire contre attack,et le retour du jedi ne le sont pas,anatomie d'un dewback non plus,va doit etre normal var le reste est sous titrés donc ,comme je disais ,ca commence
Ils n'arriveront jamais a nous faire un coffret digne de ce nom
Voila desolé de ce cassage de groove mais au moins vous etes au courant
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:31

Pour les sous-titres s'est pas un inconvénient sauf pour ceux qui ne parlent pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:38

Embo007 a écrit:
Pour les sous-titres s'est pas un inconvénient sauf pour ceux qui ne parlent pas anglais.

Rigole Rigole et c'est bien la le problème , on paye notre coffret le même prix que tout le monde alors pourquoi on paye pour des bonus que l'on ne comprends pas

on ne demande pas grand chose , juste des sous-titres , au lieu de rajouter de nouveaux effets sonores qui ne servent à rien à part denaturé notre saga , ils auraient mieux fait d'inclure des sous-titres dans tout leurs bonus Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:40

Evidement cela ne me derange pas plus que ca mais pour un coffret comme celui là et comme d'habitude ,le tapage,il ce doit d'etre IRREPROCHABLE,pour les plus vieux d'entre nous ,on sait que JAMAIS un coffret n'est sortis avec tout les document qui existe ,
Evidement je ne pense pas qu'ils peuvent tout mettre mais depuis que les coffret sortent ils peuvent au moins reprendre les anciens et que ce soit accessible a tout le monde
Je ne gache pas mon plaisir mais je me doit d'etre franc
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:48

vador50 a écrit:
Embo007 a écrit:
Pour les sous-titres s'est pas un inconvénient sauf pour ceux qui ne parlent pas anglais.

Rigole Rigole et c'est bien la le problème , on paye notre coffret le même prix que tout le monde alors pourquoi on paye pour des bonus que l'on ne comprends pas

on ne demande pas grand chose , juste des sous-titres , au lieu de rajouter de nouveaux effets sonores qui ne servent à rien à part denaturé notre saga , ils auraient mieux fait d'inclure des sous-titres dans tout leurs bonus Roulement des yeux

Par contre à choisir entre le Non de Vador ( et autres rajouts fait à la Trilogie ) ou les sous-titres à ces bonus, je préfère de loin ces rajouts sonores car personnellement je trouve que ça donne de l'émotion à la scène le "Non" de Vador et c'est une liaison entre ROTS et ROTJ.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:59

si toi , tu trouves ton compte avec ces ajouts sonores , c'est tant mieux , mais ce n'est pas le cas de tout le monde ( je parle des puristes )

en tout cas , moi je suis resté sur ces bonus non sous titrés

c'est abusé de leur part , ça retire tout l'intérêt que j'avais de regarder ses bonus ( encore des galettes qui vont servir de dessous de verres )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:11

Comme je l'ai dis ,ne boudon pas notre plaisirs ,a mon avis ce sont des bonus qui sont anciens et qui ne nous en appredront pas plus ,je pense que ce sont les suplements que j'avais eu en CDV americain ,ca a ete ,pour moi ,le meilleurs coffret sortis
Ils ont due etre rajouter au dernier moments
Pour les autre bonus ,pour ce que j'en ai vu,ils ont l'air tres tres complet et Sous titrés..... eux La classe
Revenir en haut Aller en bas
DARK SYLVANO
Clone Commando
Clone Commando
DARK SYLVANO


Masculin Nombre de messages : 3877
Age : 39
Localisation : sur lah'mu
Emploi : rebelle

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:47

juste pour savoir les bonus en VO (je ne parle pas anglais et je ne le comprend pas forcément)

s'y l'on regarde juste les images arrive t'on à suivre un peut

je veut dire peut on comprendre ce qui ce fait sans connaitre l'anglais Mouai First
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:50

Et ben...visuels différents, bonus pas sous-titrés...il commence à sentir l'arrière-train de Tauntaun ce coffret.
Je me débrouille bien en anglais mais j'ai encore du mal avec l'accent américain Pleure
C'est vraiment nul de la part des distributeurs français Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Kamzor
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Nombre de messages : 30

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:00

SitHamster a écrit:
Et ben...visuels différents, bonus pas sous-titrés...il commence à sentir l'arrière-train de Tauntaun ce coffret.
Je me débrouille bien en anglais mais j'ai encore du mal avec l'accent américain Pleure
C'est vraiment nul de la part des distributeurs français Colère Colère Colère Colère


Je vois pas quelle est la part de responsabilité des distributeurs si Lucasfilm n'a pas fait de sous titres.
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:05

Kamzor a écrit:
SitHamster a écrit:
Et ben...visuels différents, bonus pas sous-titrés...il commence à sentir l'arrière-train de Tauntaun ce coffret.
Je me débrouille bien en anglais mais j'ai encore du mal avec l'accent américain Pleure
C'est vraiment nul de la part des distributeurs français Colère Colère Colère Colère


Je vois pas quelle est la part de responsabilité des distributeurs si Lucasfilm n'a pas fait de sous titres.

C'est pas le boulot des distributeurs de sous-titrer les films étrangers dans la langue de leur pays? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
qw3rt1997
Banni
Banni
qw3rt1997


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 26
Localisation : Laval,Québec
Emploi : École secondaire

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:03

J'ai une question à combien est évaluée le coffret de Star Wars en Blu Ray Question
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ahsoka
Clone Commando
Clone Commando
Dark Ahsoka


Féminin Nombre de messages : 3209
Age : 26
Localisation : Shili
Emploi : Seigneur Sith

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:28

Sympa l'extrait =)
Revenir en haut Aller en bas
maximuslaurent
Clone Pilot
Clone Pilot



Nombre de messages : 130

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:38

Non maisnje le repete c'est une tres belle edition ,vu qu'en plus il n'existe que celle la,le principale est largement acomplit,films parfait,bonus nombreux et interressant ,il n'y a que quelques suplrments non sous titrés,mais ce sont des docu d'epoques donc pas de grosse deception non plus
Et si je devait l'evaluer ce serais du 8/10 rport au sous titres absents et le coffret qui en soit est banale
Mais put....... Quel pied en haute def ,je reviens de ma salle pour l'episode 1 et aussi bien visuelemnt qu'au niveaux sonore sa degage pas mal
Demain episode 2 First
Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyMar 13 Sep 2011 - 7:58

Merci de bien relire tes posts STP, fautes et lettres manquantes, c'est compliqué de te lire Clin d'oeil


Dernière édition par papy le Mar 13 Sep 2011 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Jedi Knight
Jedi Knight
noodles


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 48
Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!!
Emploi : chef de cuisine

STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY   STAR WARS EN BLU RAY - Page 20 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:15

moi j'ai decommandé,les bonus non sous titré dans un coffret a 99 boules!!!desolé mais la ca passe pas,un coffret pour ce prix la ou y'a meme pas de goodies,un morceau de pellicule ou encore un petit livre ou une litho!!!moi je trouve ca limite!donc je l'aurai mais j'attendrai une bonne occase pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS EN BLU RAY
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack
» Génération Star Wars & SF 2014 - Spécial Lego Star Wars
» Star Wars Rise of the Resistance - Star Wars: Galaxy's Edge
» STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 04 - PANINI
»  STAR WARS DELUXE Star Wars (2015) Tome 05 - PANINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Saga Skywalker-
Sauter vers: