| STAR WARS EN BLU RAY | |
|
+56Darth Plissken DarthVader Anakin71 obwn tanguy_LUCY francodu22 Darth Impetus starwarsanakin63 Mrfender BobaFett77 yodan37 moonwalker Nicolas29 infinitecrisis sayan gri3vous Jordan1978 Wilhem Buzz qw3rt1997 Darktrash Kamzor Dark Ahsoka shinra mfa91 Fabriceleb TMWheez Dark-Yann maximuslaurent sofianeomari Dark Side Predator Micke L'Empereur Matika Magikpimboli dark-fisto papy noodles DaVinci Starkiller80 SitHamster DARK SYLVANO kmikaz Arth'ur Vandar ilromano HOT-TOYS DU 64 movieobjects Embo007 darthflo vador50 clonewars Aetius ludo0873 Fanaworld coyote 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW

Nombre de messages : 29759 Age : 51 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 11:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 11:32 | |
| J'ai pas bien compris la dernière vidéo. C'est Greedo qui tire en premier et le tir lui revient ? |
|
 | |
Dark Ahsoka Clone Commando

Nombre de messages : 3211 Age : 24 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 11:52 | |
|  Je suis pas très convaincue, ni par cette extrait ni par certaines autres modifications. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 11:58 | |
| Oui moi aussi, à la base je pensais que ça allait être exactement pareil mais en qualité Blu-Ray quoi. Mais apparemment Darth Sidious a la voix de ma grand-mère et Vador hésite fortement |
|
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 12:06 | |
| Je pensais pareil (juste qualité Blu Ray) et bien apparemment non, dommage je voulais bien l'avoir | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 12:11 | |
| T'inquiète pas, il y aura sûrement des pistes avec les dialogues originaux. Mais toutes les vidéos que l'on peut voir dans ce forum sont quand même inquiétantes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 12:15 | |
| | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 18:18 | |
| Une petite Piqûre de Rappel résumant toutes les Modifications : - Citation :
- Plusieurs articles ont fait mention de modifications survenues sur les différents films de la saga Star Wars.
Outre le cri de l'empereur Palpatine à la fin du Retour du Jedi (rectification : il semblerait que ce soit Dark Vador qui crie), les nouvelles versions des films devraient contenir les modifications suivantes :
L'image a été agrandie de 8% par rapport à la version DVD.
Fodé et Beed, l'annonceur à deux têtes de la Podrace dans La Menace Fantôme, n'a plus sa main qui traverse son corps (une erreur de calcul qui a été corrigée).
D'autres imperfections, erreurs ou déformations de l'image ont été corrigées.
Les Ewoks dans Le Retour du Jedi ont désormais des yeux en images de synthèse, histoire de leur donner un peu plus de vie.
La marionnette de Yoda de La Menace Fantôme a été remplacée par une version digitale.
Dans Le Retour du Jedi, le palais de Jabba a subi quelques modifications architecturales.
Dans Un Nouvel espoir, Ben Kenobi sauve Luke Skywalker d'un Tuskenen imitant le cri d'un Dragon Krayyt. Ledit cri a été modifié.
D'autres rumeurs circulent à propos du court-circuit de R2-D2 dans Le Retour du Jedi, de nouvelles scènes avec le Seigneur Palpatine intégrées aux épisodes 4-5-6 , ou la présence de la scène coupée de la tempête dans l'épisode 4... Ces changements totaliseraient près de 90 minutes éparpillées sur les 6 films.
Mais qu'il s'agisse de corrections ou de purs ajouts, les fans considèrent que George Lucas détruit un patrimoine culturel. Sujet qu'il avait lui-même abordé en 1988 lors d'un discours comme le rappelle Deadline : « Les personnes qui altèrent ou détruisent les œuvres d'art et notre héritage culturel pour de l'argent ou simplement pour exercer un pouvoir sont des barbares […] Nous ne devrions pas autoriser à récrire notre histoire culturelle ». Oups !
Les fans estiment que Lucas peut faire autant de versions de Star Wars qu'il le souhaite tant qu'il laisse les versions d'origine de ses films disponibles. En attendant, les fidèles défenseurs de Star Wars appellent au boycott de l'édition actuelle de la saga en Blu-ray Source : Fantasy.fr | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 18:56 | |
| Apparemment ce serait plutôt une bonne chose alors Par contre, est-ce qu'il va y avoir une nouvelle édition en DVD avec ces modifications ? |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 19:14 | |
| - Myouf62 a écrit:
- Apparemment ce serait plutôt une bonne chose alors
euh non je ne pense pas que tout le monde pense ceci : Les fans estiment que Lucas peut faire autant de versions de Star Wars qu'il le souhaite tant qu'il laisse les versions d'origine de ses films disponibles. En attendant, les fidèles défenseurs de Star Wars appellent au boycott de l'édition actuelle de la saga en Blu-rayPour ce qui est d'une nouvelle version DVD , ce n'est pas d'actualité | |
|
 | |
SitHamster Clone Commando

Nombre de messages : 3676 Age : 36 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 19:49 | |
| (*) le cri de l'empereur Dark Vador à la fin du Retour du Jedi  complètement inutile L'image a été agrandie de 8% par rapport à la version DVD.  moyennement utile Fodé et Beed, l'annonceur à deux têtes de la Podrace dans La Menace Fantôme, n'a plus sa main qui traverse son corps (une erreur de calcul qui a été corrigée).  utile Les Ewoks dans Le Retour du Jedi ont désormais des yeux en images de synthèse, histoire de leur donner un peu plus de vie.  inutile (les aliens sont pas tous sensés avoir des yeux similaires aux humains) La marionnette de Yoda de La Menace Fantôme a été remplacée par une version digitale.  utile pour harmoniser TPM avec AOTC et ROTJ Dans Le Retour du Jedi, le palais de Jabba a subi quelques modifications architecturales.  complètement inutile: on est pas à D&CO que je sache Dans Un Nouvel espoir, Ben Kenobi sauve Luke Skywalker d'un Tuskenen imitant le cri d'un Dragon Krayyt. Ledit cri a été modifié.  complètement inutile: les dragons Krayt sont des créatures de fiction; à quoi bon modifier leur cri? 4  contre 3  le match est serré | |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 19:52 | |
| moi , c'est surtout les modification sonores qui me gêne , pour le reste ça ne me perturbe pas plus que ça bref on verra bien , je jugerai en les regardant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 19:58 | |
| Oui, on verra bien quand ça sortira  C'est dommage que ce ne soit pas prévu pour DVD |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 37 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:45 | |
| - vador50 a écrit:
- moi , c'est surtout les modification sonores qui me gêne , pour le reste ça ne me perturbe pas plus que ça
bref on verra bien , je jugerai en les regardant idem tout à fait d'accord avec toi de toute façon une fois visionné je pense que chacun ira de sont point de vu et de son analyses des différents épisodes la personne une fois plongé dans le film (en générale) dans l'histoire ne fera sens doute pas attention à toutes les modifications apporté au différents films donc faut attendre de voir ce que cela donne une fois chez nous dans le lecteur  je pense | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:50 | |
| Oui mais le problème, c'est que 6 Blu-Ray ce n'est pas donné Même pour Star Wars, c'est un vrai investissement |
|
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:53 | |
| oui là c'est sur sa reste une somme quand même il faut être patient je pense que d'ici peut de temps le prix aura encore baissé | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 22:58 | |
| Oui car jusqu'à maintenant 1 Blu-Ray Disc = 30€ Pour 6 films y'aura sûrement une réduction. Mais bon... Je pense que ça va tourner dans les 150€ quand même |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:00 | |
| Non tu te trompes , le prix est de environ 78 euros http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314997173&sr=8-1 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:02 | |
| 9 BLU-RAY POUR 78€ ? ! C'EST UNE BLAGUE ? |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:05 | |
| Non et si tu t'étais donné la peine de regarder les 27 pages précedentes , tu le serais que ce n'est pas une blague | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:06 | |
| Mais comment ça se fait que c'est ce prix - là ? C'est pas normal comparé aux prix du marché ... Et dans les premières pages, c'était indiqué que c'était 95€, pas 78€. Ca va finir à 20€ cette histoire-là, ce serait bien Mais bon faut pas rêver. Possédant la PS3, je pense que je vais l'acheter (car avec les scènes coupées ça va être génial !) |
|
 | |
vador50 Old Staff

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:24 | |
| - Myouf62 a écrit:
- Et dans les premières pages, c'était indiqué que c'était 95€, pas 78€.
lire les 27 pages , ce n'est pas que les 10 premières , le dernier prix a été annoncé en page 23 cette baisse vient de la concurrence entre deux grandes boutiques du Net , la Fnac et Amazon il ne faut pas oublier que même si elle est retravaillé , cette saga est depuis longtemps rentabilisé | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 2 Sep 2011 - 23:25 | |
| Autant pour moi C'est plutôt cool cette guerre de magasins ! Ca nous permet de payer beaucoup moins cher =) |
|
 | |
Dark Side Clone Commander

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 1:02 | |
| Franchement le seul truc qui me dérange est le "No" de Vader comme déjà dit. Le reste ne me gêne pas trop, surtout si les scènes coupées sont réintégrées. Combien de fois s'est on dit "pourquoi pas la garder celle-là ??".
En ce qui concerne le cri du dragon de Ben Kenobi, je suis peut-être le seul mais je le trouve beaucoup plus convaincant maintenant. L'idéal aurait été de vendre une version remastérisée et une version "authentique". | |
|
 | |

| Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Sam 3 Sep 2011 - 1:34 | |
| bon je vais posé une question c** Mais à l'heure actuel sait on si les films vont être réellement rallongés avec toutes les scènes coupées (version longue) ajout des scènes aux films je veux dire ou pas ?? car cela peut être intéressent finalement non ?? quand pensez vous | |
|
 | |
| STAR WARS EN BLU RAY | |
|