Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 18:37
je viens de le préco , et le prix a encore baissé ; l’intégral est à 84,99 euros
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1718 Age : 28 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 19:33
vador50 a écrit:
je viens de le préco , et le prix a encore baissé ; l’intégral est à 84,99 euros
Si c'est comme pour le coffret LOTR version longue en blu-ray, on va encore se faire arnaquer par amazon. Je m'explique lors de sa sortie le coffret LOTR était à 74,99 puis une semaine plus tard amazon baisse le prix de 5€ puis encore et encore. Et là, je sens qu'il va se passer la même chose pour le coffret SW
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 19:38
moi ce qui m'interesse , c'est qu'il baisse un maximum avant sa sortie
pour ce qui va se passer apres , c'est logique , ils veulent écouler leurs stocks même si c'est énervant pour nous
si notre ami george nous avait contocté un coffret Collector super limité , cette tendance se serait inversé
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 37 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 24 Aoû 2011 - 22:43
sa c'est sur
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 17:13
vador50 a écrit:
moi ce qui m'interesse , c'est qu'il baisse un maximum avant sa sortie
pour ce qui va se passer apres , c'est logique , ils veulent écouler leurs stocks même si c'est énervant pour nous
si notre ami george nous avait contocté un coffret Collector super limité , cette tendance se serait inversé
coyote Team GSW
Nombre de messages : 29759 Age : 51 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 17:57
La rumeur était fondée. La "marionnette" en latex de Yoda de l'Episode I est remplacée par une version digitale dans l'édition Blu ray de La Menace Fantome.
Maintenant cette rumeur continue avec le remplacement de Yoda dans la trilogie originale.
Nombre de messages : 29759 Age : 51 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 18:33
Restauration de la Saga Star Wars pour la génération HD.
Episode I Lorsque Star Wars : Episode I La Menace Fantôme est arrivé dans les salles en 1999, il annonçait la naissance du cinéma numérique. Bien qu'il compte plus de 2000 plans d'effets visuels avec animation numérique, Episode I a été capturé tel quel. A sa sortie DVD en 2001 - le premier film de Star Wars sorti au format DVD - a été acclamé pour son image et la qualité du son. Mais les attentes de la qualité d'image vidéo à domicile une décennie plus tard, sont beaucoup plus élevés que lors de la sortie du DVD. Dans cette édition BR, l'image a été agrandie de 8% par rapport à la version DVD.
Le cadrage initial Episode I en DVD découpait Le Capitaine Panaka
Version BR
Fodé et Beed, l'annonceur à deux têtes de la Podrace, par exemple, souffre d'une anomalie anatomique unique de caractères numériques. A un moment, sa main se croise avec son corps. Ceci a été corrigé trame par trame pour l'édition Blu-ray
Version BR
Episodes II et III Les Épisodes II et III avaient le moins besoin de correction et de restauration car ils ont été capturés et tranférés en vidéo haute définition numérique dès le début.
Episodes IV, V et VI La plupart du travail effectué sur les épisodes IV, V et VI sont de subtiles touches réparatrices, des corrections d'imperfections et des déformations de l'image ainsi que l'élimination de saletés.
Une erreur de photo de longue date qui survient pendant l'attaque du TIE Fighter sur le Millenium Falcon a finalement été corrigée.
Dans l'Empire Contre Attaque, il est évident qu'il n'y a pas que le bras du Wampa qui attaque Luke mais aussi celui du marionnettiste
Version BR
Le dégradé des noyaux des sabres lasers a été modifié tout au long de la trilogie, au point où, le sabre laser de Luke à bord du Faucon Millenium passe du bleu au vert dans l'Episode IV.
Version BR
Dans Le Retour du Jedi , quand les sabre de Luke et de Vador se croisent devant le visage de l'Empereur. L'éclat suplémentaire des sabres permet d'éclairer d'avantage le visage de l'Empereur, et leur point d'intersection a été correctement enregistré .
Version BR
Source : Starwars.com Traduction: Coyote pour www.galaxie-starwars.com
Dernière édition par coyote le Lun 14 Aoû 2017 - 15:34, édité 2 fois
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 18:51
merci pour les info ,ça promet du grand spectacle a domicile
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 19:17
en effet que de bons moment en perspective ; on sent que la sortie approche avec toutes ces News
pour ce qui est du travail sur yoda , je suis d'accord pour changer celui de l’épisode I mais ils ne doivent pas toucher au Yoda de la trilogie originale
sinon une autre vidéo de la partie Bonus
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 25 Aoû 2011 - 19:19
pour Vador, Yoda est bien en marionnette de Franck Oz
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 26 Aoû 2011 - 18:22
Nouvelle Baisse : maintenant le prix de la version intégrale est de 77,48 euros : http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Coffret-Collector/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314365883&sr=8-1
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 37 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Ven 26 Aoû 2011 - 20:56
ah!!! oui c'est marrant il baisse pas mal temps mieux pour nous ont risque de l'avoir encore moins cher d'ici la sortie et une fois arrivé chez nous oh!!! surprise il n'y a que l'emballage non je blague
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Dim 28 Aoû 2011 - 11:37
N’hésitez pas à consulter notre Chaine
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Lun 29 Aoû 2011 - 1:22
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10809 Age : 38 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 31 Aoû 2011 - 20:01
pas mal pour Yoda
coyote Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Mer 31 Aoû 2011 - 23:56
Le site io9.com vient de dévoiler des modifications audio dans les versions Blu Ray de A New Hope et de Return of the Jedi
Nombre de messages : 10814 Age : 44 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 1 Sep 2011 - 10:45
Ça risque d'avoir un impacte supplémentaire sur le prix du coffret si les fans boudent les nouvelles versions. Un impacte à la baisse j'entends.
Embo007 Clone Commander
Nombre de messages : 1718 Age : 28 Localisation : Coruscant Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi
Sujet: Re: STAR WARS EN BLU RAY Jeu 1 Sep 2011 - 11:55
papy a écrit:
Ça risque d'avoir un impacte supplémentaire sur le prix du coffret si les fans boudent les nouvelles versions. Un impacte à la baisse j'entends.
Aux USA, il baissera plus, il est déjà donné surtout que là-bas ils ont tous des réductions d'un paquet de $. En France, il va encore baisser sur amazon comme d'habitude avec amazon France. Après de toute évidence, à chaque fois il y a énormément de gens qui se plaignent pour un oui ou un non quelque soit la chose que Lucas a changé. Et puis il y a d'autres personnes qui sont contentes.