| Collection n°96 - Gnrl Jim | |
|
+13papy SitHamster clonewars shinra Magikpimboli darth nono darthflo Jer-Wan vador50 Krissant Vandar Fanaworld Aetius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 14:57 | |
| Salut à tous, je vous présente ma collection (petite ma foi mais qui dit produit dérivé dit collection ) Le Ven 28 Mai 2010 - Spoiler:
Maquettes Revell easy-kit : - AT-RT - Faucon Millénium - Snowspeeder - X-wing - Droid tri-fighter Figurines Hasbro du coté des gentils Sabres laser de chez Kellog's de 2005 complet Figurines Hasbro, coté méchants ^^ Jedi starfighter d'anakin de chez Revell Tie advanced X1 de notre ami Vader de chez Revell également Les quelques bouquins que j'ai, il manque l'Attaque des clones que je suis en train de lire Quelques posters : Myth Cloth - Chevalier du Cygne V3 Gashapon Saint seiya, Athena Exclamation! (Mu, Milo et Aiolia) Gashapon, Seiya du Sagittaire, Aioros du Sagittaire, Shura du Capricorne, Milo du Scorpion(Version chrome) Figurines Dragon Ball le Myth Cloth du Lion et mes aimants star wars :
Le 6 Octobre 2010 - Spoiler:
Le Faucon Hasbro que m'a vendu Hugo ainsi que Luke et Han en stormtroopers. Les Myth Cloth, j'en ai obtenu six depuis la dernière Mise à Jour ! Ikki du Phenix V2 Orphée de la Lyre Mu du Bélier Grand Pope: Shion Version Aiolia du Lion (J'èspère le réassort du buste appendix ....) Hyoga du Cygne V3 Pandore: Commandante de l'armée d'Hades Shun d'Andromède V3, arrivée Aujourd'hui ^^ Les Bustes Appendix Myth Cloth : Rhadamanthe de Wyvern Saga des Gémeaux Et pour finir, les figurines Hasbro ^^ TCW = The Clone Wars LC = Legacy Collection IG-86(TCW), Cad Bane(TCW), Jawas(TCW), Droide(à consruire en collectant les pièces dans différentes boites de figurines)(LC), Clegg Holdfast(LC) Amiral Yularen(TCW), Breha Organa(LC), R2-D2(TCW), C-3PO(TCW), Reine Amidala(LC), Jar Jar Binks(TCW) Loathsom(TCW), Destroyer Droid(TCW), Super Battle Droid(TCW), Battle Droid(TCW), Stromtrooper(LC) Obi-Wan Kenobi(TCW), Ahsoka Tano(TCW), Ben Kenobi(LC), Yoda(TCW), Plo Koon(TCW), Luminara Unduli(TCW) Palpatine's Hologram(TCW), General Grievous(TCW)
Voilà
Dernière édition par Gnrl Jim le Mer 6 Oct 2010 - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
Aetius Clone Trooper
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Chaumont (52) Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 15:00 | |
| J'aime bien ton X-wing ^^ Belle collection | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 15:06 | |
| Sympa ta collection !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 15:08 | |
| Merci Ah! j'ai oublié de mettre ma collection de chez atlas que j'ai complète ^^' Par contre avis à tout le monde, j'aimerais avoir des idées de supports pour mes maquettes, j'ai vus que certains utilisaient du plexi-glass qu'ils mettaient en dessous de leurs vaisseaux, pourriez vous m'expliquer comment faire pour consolider ces supports pour qu'ils ne se cassent pas la figure ? Merci |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 17:48 | |
| Très sympa ta collec ! J'aime beaucoup le tie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Lun 12 Avr 2010 - 23:32 | |
| Thanks Sinon j'aimerais également savoir comment faire des supports pour mes figurines hasbro en utilisant le trous que l'on a dessous les pieds de celles-ci parce que j'arrive pas à les mettre comme j'aimerais qu'ils soient ^^ |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 7:51 | |
| Comment faire je ne sais pas mais en tout cas ça s'achète des socles | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 8:11 | |
| Sympathique collection | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 15:39 | |
| Ok je connais une boutique mais c'est en Allemagne, je t'envoie un mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 15:40 | |
| Ok merci |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mar 13 Avr 2010 - 15:42 | |
| Envoyé, mais tu peux me dire si 'est bon ? parceque quand j'ai fais "prévisualisation" y avait rien alors que j'ai écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Jeu 27 Mai 2010 - 19:49 | |
|
Dernière édition par Gnrl Jim le Jeu 27 Mai 2010 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Jeu 27 Mai 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Jeu 27 Mai 2010 - 19:58 | |
| |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Jeu 27 Mai 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Jeu 27 Mai 2010 - 20:38 | |
| Merci |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| |
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Ven 28 Mai 2010 - 6:36 | |
| Merci |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Ven 28 Mai 2010 - 9:47 | |
| Jolie collec l'ami! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Ven 28 Mai 2010 - 21:27 | |
| Merci poto ! |
|
| |
darth nono Clone Commander
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection n°96 - Gnrl Jim Mer 6 Oct 2010 - 19:55 | |
| Merci Et pour mon retour, je vous offre un Big-UP de ma collection ^^(cliquez sur les images pour les agrandir) Le Faucon Hasbro que m'a vendu Hugo ainsi que Luke et Han en stormtroopers. Les Myth Cloth, j'en ai obtenu six depuis la dernière Mise à Jour ! Ikki du Phenix V2 Orphée de la Lyre Mu du Bélier Grand Pope: Shion Version Aiolia du Lion (J'èspère le réassort du buste appendix ....) Hyoga du Cygne V3 Pandore: Commandante de l'armée d'Hades Shun d'Andromède V3, arrivée Aujourd'hui ^^ Les Bustes Appendix Myth Cloth : Rhadamanthe de Wyvern Saga des Gémeaux Et pour finir, les figurines Hasbro ^^ TCW = The Clone Wars LC = Legacy Collection IG-86(TCW), Cad Bane(TCW), Jawas(TCW), Droide(à consruire en collectant les pièces dans différentes boites de figurines)(LC), Clegg Holdfast(LC) Amiral Yularen(TCW), Breha Organa(LC), R2-D2(TCW), C-3PO(TCW), Reine Amidala(LC), Jar Jar Binks(TCW) Loathsom(TCW), Destroyer Droid(TCW), Super Battle Droid(TCW), Battle Droid(TCW), Stromtrooper(LC) Obi-Wan Kenobi(TCW), Ahsoka Tano(TCW), Ben Kenobi(LC), Yoda(TCW), Plo Koon(TCW), Luminara Unduli(TCW) Palpatine's Hologram(TCW), General Grievous(TCW) |
|
| |
| Collection n°96 - Gnrl Jim | |
|