SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 39 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Han Solo Ven 5 Mar 2010 - 14:39 | |
| Han SoloHan Solo (Yan Solo dans la version française) est un personnage de LaGuerre des étoiles, joué par Harrison Ford. Né en 29 av. BY sur la planète Corellia, Han Solo est un contrebandier, pilote et ancien élève officier impérial qui dut déserter pour sauver Chewbacca, wookie esclave, pour en faire son copilote. Dans la saga, le personnage est décrit comme charmeur, courageux, excellent meneur d'homme, l'homme le plus chanceux de la galaxie mais se montrant souvent cynique et arrogant. C'est le type même du flibustier au grand cœur, ou du cowboy de western-spaghetti qui, malgré son égocentrisme bourru initial, finit par rejoindre la bonne cause. Il parcourt la galaxie à bord du Faucon Millenium, qu'il a gagné en pariant contre Lando Calrissian au cours d'une partie de Sabacc, un célèbre jeu de carte ressemblant à notre poker. Han Solo serait largement inspiré du chevalier Lancelot. Non seulement par le nom, mais aussi par sa personnalité un peu cynique mais retombant toujours dans le droit chemin. Source : Wikipedia | |
|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Han Solo Ven 5 Mar 2010 - 16:42 | |
| Non, non, ta télé va bien. C'était effectivement du jaune que l'on voit à l'écran j'avais jamais fait gaffe a ce détaille, dit donc | |
|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Han Solo Ven 5 Mar 2010 - 17:25 | |
| tiens ouais c'est vrais... c'est bizarre......va falloir plonger dans les encyclopédie | |
|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 45 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Han Solo Ven 5 Mar 2010 - 20:30 | |
| c'est tous simplement parce qu'il n'as pas toujours le même futal dans les films Regarde bien | |
|
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Han Solo Dim 7 Mar 2010 - 10:55 | |
| Voilà les deux versions du pantalons de Han : _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Han Solo Dim 7 Mar 2010 - 11:49 | |
| | |
|
SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 39 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: Han Solo Ven 26 Mar 2010 - 16:14 | |
| Du coup, la ligne jaune a une signification particulière sur Corelia? | |
|
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 45 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Han Solo Sam 27 Mar 2010 - 13:08 | |
| nouveau topic | |
|
Grigán le Ramgrith Clone Sergeant
Nombre de messages : 354 Age : 55 Localisation : Loin d'ici... Emploi : Educateur
| Sujet: Re: Han Solo Mar 30 Mar 2010 - 14:33 | |
| C'est mon personnage préféré...
Ici je lis actuellement les livres sur lui et grâce à ceux-ci on découvre pleins de choses sur lui et aussi sur Chewbacca. | |
|