Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Ven 16 Jan 2015 - 13:17
Salut brice skywalker, moi j' habite au bord de l' étang de Berre à une quarantaine de km d' Aix. Je vais quand même rester sur l' optique d' en commander une toute prête, mais te remercie grandement pour ton invitation. Bonne courage quand même pour le montage de ton armure....hâte de voir des photos si tu en poste.
brice skywalker Clone Embryo
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 19 Jan 2015 - 11:48
pas de soucis pour le post de photo ma douce est sur chateauneuf les martigues j'y suis le dimanche lol mon armure de storm est chez elle
brice skywalker Clone Embryo
Sujet: photos armure storm Lun 26 Jan 2015 - 11:16
le casque du storm n'est pas celui que je mettrai c'été juste pour la photo
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 26 Jan 2015 - 11:56
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Lun 26 Jan 2015 - 19:27
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: conseil pour créer un costume de stormtrooper Mar 27 Jan 2015 - 8:12
un conseil avant d'attaquer le montage, pour la ceinture, opte pour une en tissu à la place du PVC