Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007

Aller en bas 
+24
TIF
Scorch
Raptor
stakami_genjuro
sidemovie
maxkaban
Deadperfume
Roba Fett 76
dark riddick
DarthStitch
Makistador
shinghost
Janek Sunber
Dark*Skywalker
Louve
mysterio235
plotyvokka
Super Ragondin
yakusa
coyote78
Fabriceleb
Lil-Vince
Lars Owen
Magikpimboli
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Deadperfume
Clone Pilot
Clone Pilot
Deadperfume


Nombre de messages : 173

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:47

Super Ragondin a écrit:
D'un autre coté on ne faisait pas d'affaires non plus au PJC...

C'est vrai sa aussi !!! :rire bête:

Javai oublier de le dire !!! MDR MDR MDR

Bon si vous voulez faire des affaire et vous eclatez dans une bonne ambiance avec de vrai cosplay !!!
Faudra aller au Facts !!!
Y a pas meilleur !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:49

Deadperfume a écrit:
Super Ragondin a écrit:
D'un autre coté on ne faisait pas d'affaires non plus au PJC...

C'est vrai sa aussi !!! :rire bête:

Javai oublier de le dire !!! MDR MDR MDR

Bon si vous voulez faire des affaire et vous eclatez dans une bonne ambiance avec de vrai cosplay !!!
Faudra aller au Facts !!!
Y a pas meilleur !!! Fou

Ouais, sauf que pour faire de bonnes affaires au FACTS faut être sur place, parce que si tu rajoutes ce que tu as claqué en transports pour venir, ça n'en est plus vraiment...des bonnes affaires :fou:

Donc tout est relatif... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:38

Roba Fett 76 a écrit:

Ouais, sauf que pour faire de bonnes affaires au FACTS faut être sur place, parce que si tu rajoutes ce que tu as claqué en transports pour venir, ça n'en est plus vraiment...des bonnes affaires :fou:

Donc tout est relatif... Siffle

+1 C'est clair, je te rejoins à ce sujet, j'ai pu faire aussi de bonnes affaires au derniers PJC, mais surtout recontrer quelques camarades forumeurs et passer un très bon moment, faire un paris- belgque, en frais d'essence et d'hôtel, ben je vois pas ou seront les bonnes affaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:52

DarthStitch a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:

Ouais, sauf que pour faire de bonnes affaires au FACTS faut être sur place, parce que si tu rajoutes ce que tu as claqué en transports pour venir, ça n'en est plus vraiment...des bonnes affaires :fou:

Donc tout est relatif... Siffle

+1 C'est clair, je te rejoins à ce sujet, j'ai pu faire aussi de bonnes affaires au derniers PJC, mais surtout recontrer quelques camarades forumeurs et passer un très bon moment, faire un paris- belgque, en frais d'essence et d'hôtel, ben je vois pas ou seront les bonnes affaires Suspect

Exactement !!! Faudrait carrémment qu'ils les donnent ou qu'ils les vendent au prix de fabrication les proders pour que ce soient des affaires pour nous autres... Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Deadperfume
Clone Pilot
Clone Pilot
Deadperfume


Nombre de messages : 173

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:37

ohhhhh mais vous me cherchez les petits !!! xD Ricane

quand j'ai ete au Facts jai fait plus de 130€ de benefice(juste en achetant 5 buste) pour un transport qui ma couter 45€ juste le plain de la voiture pour faire 800 km en tout!!!Clin d'oeil

Donc sa veut dire que j'ai encore fait 85€ de bénéfice :rire bête: :rire bête: :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:45

Deadperfume a écrit:
ohhhhh mais vous me cherchez les petits !!! xD Ricane

quand j'ai ete au Facts jai fait plus de 130€ de benefice(juste en achetant 5 buste) pour un transport qui ma couter 45€ juste le plain de la voiture pour faire 800 km en tout!!!Clin d'oeil

Donc sa veut dire que j'ai encore fait 85€ de bénéfice :rire bête: :rire bête: :rire bête:

eh bien t'a un diesel, j'ai une 306 8 ch, je peut te dire qu'avec 45 euro en roulant à 100 km/heures de moyennes je ne ferais que 400 bornes donc déja benef que de 45 euro, sans compter l'hotel, donc aucun benef, mais la nous sommes hors sujets, enfin j'éspère que ce PJC aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:10

De toute manière, personne n'est forcé d'aller au PJC ou à FACTS...aller à FACTS ne serait pas rentable, pour moi, donc je n'y vais pas...si tu n'aimais pas le PJC, alors il ne fallait pas y aller... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:35

Roba Fett 76 a écrit:
De toute manière, personne n'est forcé d'aller au PJC ou à FACTS...aller à FACTS ne serait pas rentable, pour moi, donc je n'y vais pas...si tu n'aimais pas le PJC, alors il ne fallait pas y aller... Siffle

Je n'ai jamais dit ça Clin d'oeil Scratch , enfin si c'est à moi que ça s'adresse Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:43

DarthStitch a écrit:
Roba Fett 76 a écrit:
De toute manière, personne n'est forcé d'aller au PJC ou à FACTS...aller à FACTS ne serait pas rentable, pour moi, donc je n'y vais pas...si tu n'aimais pas le PJC, alors il ne fallait pas y aller... Siffle

Je n'ai jamais dit ça Clin d'oeil Scratch , enfin si c'est à moi que ça s'adresse Clin d'oeil

Bah non, bien entendu que ça n'était pas à toi, puisqu'on est du même avis Non non

Ricane
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:49

Roba Fett 76 a écrit:


Bah non, bien entendu que ça n'était pas à toi, puisqu'on est du même avis Non non

Ricane

Transpire Confus , c'est bien ce que je pensais, d'ailleurs j'éspère un autre PJC, pour une prochaine rencontre entre forumeurs de GSW et autres Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:54

Oui, moi aussi, ce serait très sympa !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Scorch
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Scorch


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Emploi : Lycéen

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:51

Moi ça m'aurais permis de mieux vous connaître tous mais bon... Et on a des preuves au moin qu'il ne se fera pas ce prochain PJC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
bobadave
Clone Trooper
Clone Trooper
bobadave


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Lille, France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptySam 19 Jan 2008 - 0:39

Si la nouvelle s'avère être vrai, ce serait 2 salons qui n'existerait plus dans l'année Pleure

Au PJC, meme si on y fait pas les meilleures affaires, on retrouve toujours qques acteurs star wars Super

D'ailleurs, celui de Novembre dernier était très bien représenté Bravo

De plus, celà fait toujours une bonne sortie entre amis :rire bête:

Je croise donc les doigts pour que ce salon subsiste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59emelegion.fr
Scorch
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Scorch


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Emploi : Lycéen

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:16

Pas de nouvelles ? Pâle
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:06

Scorch a écrit:
Pas de nouvelles ? Pâle

Non, mais dés que l'organisateur nous donne des infos, on vous tient au courant Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Scorch
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Scorch


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 34
Emploi : Lycéen

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:39

Ok merci Content
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-galaxie.forumactif.com/index.htm
Super Ragondin
Old Staff
Old Staff
Super Ragondin


Masculin Nombre de messages : 787
Localisation : 77 - Près de Coulommiers
Emploi : Maintenance Informatique

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 7:34

D'après un ami de l'organisateur c'est confirmé : plus de PJC...

Problèmes de finances, le PJC coutait plus qu'il ne rapportait...

Par contre le Paris Manga est maintenu pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:49

Super Ragondin a écrit:
D'après un ami de l'organisateur c'est confirmé : plus de PJC...

Problèmes de finances, le PJC coutait plus qu'il ne rapportait...

Par contre le Paris Manga est maintenu pour l'instant..

Celui de fin d'année et de début d'année, ou uniquement celui de début d'année?
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:20

en effet si c'est un probleme de rentabilité y a des chances que
ca soit les 2 et je pense que le probleme est egalement pour les vendeurs
qui prennent un stand mais ne rentrent pas pas beaucoup dans leurs frais ...
du coup ils renouvellent plus

PJC c'est cher au niveaux des proders, est ce qu'il y a suffisament d'achats ?
bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:27

Ca aurait peut être été plus rentable de n'en faire qu'un par an, car là c'est un peu diviser les forces... Roulement des yeux

J'arrive pas à comprendre comment on n'arrive pas à maintenir un salon à Paris... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:33

sincerement on sait que le monde des proders ne rencontre pas un grand succes ... ca reste quand meme une clientele specifique et a la fin les gens en on un peu marre de voir la meme chose je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:36

Makistador a écrit:
sincerement on sait que le monde des proders ne rencontre pas un grand succes ... ca reste quand meme une clientele specifique et a la fin les gens en on un peu marre de voir la meme chose je pense ...

Oui, mais bon, tu es à Paris quand même!!!

Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas moyen d'organiser une convention digne de se nom dans la capitale!!!

Seulement, il faut s'en donner les moyens...Je pense qu'il faudrait voir plus grand pour attirer la foule Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:45

oui mais a ce moment la faut un vrai budget

il faut pouvoir faire venir des gens de toute l'europe
avec des animations à la hauteur , spectacle etc ...
chose qui se fera jamais :rire bête:

l'organisation d'un salon est une grosse responsabilité
et un gros risque, surtout dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 9:48

Oui mais lorsqu'on voit le succés d'un salon comme FACTS, je me dis qu'avec une promotion judicieuse et une bonne organisation, il ne doit pas y avoir trop de risque Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Deadperfume
Clone Pilot
Clone Pilot
Deadperfume


Nombre de messages : 173

Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007   Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007 - Page 17 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:52

Oui mai pour faire un grand salon en france,je sais pas s'il faudrai le faire a Paris ,pasque les salle dexposition ne doive pas etre donner a Paris!!!

C'est comme le Facts si il serai fait a Bruxelle ,sa se trouve il ne serai pas terrible !!! et en faite je pense qu'il y a aucun bon salon a bruxelle Scratch

Donc je pense qu'il faudrai faire un salon a 150km dans le nord de Paris environ comme sa tu pourai faire venir les marchan de grande bretagne et de belgique comme le facts fait ^^

Et pui aussi il faut faire des animation et faire venir gratuitement des groupe de costumier et des personne comme "artmoviefan" pour faire de lexpo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Jouets Collection - 25 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris comics expo - 23 & 24 novembre 2013 - Paris
» LES JOUETS STAR WARS - PARIS
» SF CONNEXION 2 - 24 et 25 novembre 2007 - Illzach 68
» STAR WARS LA SAGA EN BD #10 - NOVEMBRE 2007 - DELCOURT
» Star Wars Réunion II - Paris - Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Events, Sorties & Salons-
Sauter vers: