| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|
+29chewee17 Aetius darksides73 ludo0873 Obiwan-kenobi bruno456 coyote vador50 Jer-Wan dalorante kestidelempire Fabriceleb xray douxdaim ornicar Dark dog darkromain2604 flix78 sarek SAliar daftshot Fanaworld yankmar Magikpimboli yakusa Vandar darthflo gri3vous jedi66 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 18:33 | |
| non non pour le prix j'ai tout acheté droides , super droides, géonosiens et quelque jedi au philipine par un vendeur d'ebay certe ya quelque petits défauts mais pour la réalisation que je vais faire sa ne se verra pas et même j'en suis sur que vous le verriez même pas. 5 droides me coûte 10 euros donc sa vaut le coup je pourrais pas financièrement me payé 50 droides à 11 ou 14 e l'unité qu'on voit pas la différence avec ceux de philipine 70 géionosiens et 25 super droides photos a suivre | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 18:33 | |
| ça va être dément ton truc ! vivement | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| |
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 8 Jan 2010 - 18:16 | |
| 60 géonosiens environs | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| Une question qui me cherche, tu comptes faire comment pour les life size _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 8 Jan 2010 - 20:36 | |
| - jedi66 a écrit:
- 60 géonosiens environs
ils ont l'air d'être tous ailés ! >> il me semble me souvenir que dans le film, certains on des ailes, mais beaucoup d'autre (d'une autre caste surement) ne sont pas ailé. notament dans l'arène. possible que je me trompe en tout cas elles sont belles je trouve ces figurines. j'en ai un (le capitaine borgne, je ne sais plus comment il s'appelle) il est vraiment superbe. j'aime aussi beaucoup le travail des designes qui sont derrière >> ainsi on remarquera un lien de parenté physique entre les droïdes est leur concepteurs géonosiens. (forme du crane, couleur etc...) . et quoi de plus normal quand on y pense >> des humains vont instinctivement faire des droïdes humanoïdes qui leur ressemble.... pareil pour les géonosiens | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 8 Jan 2010 - 21:15 | |
| pour te répondre magik, je vais bientôt commencé a acheter tout se qu'il me faut en produit. je vais la fabriquée en 8 modules coupé en verticale et en horizontale je vais la faire la plus légère que possible en mousse et mousse polyrhéthane etc. enfin je pense que les photos de la construction seront plus parlante malheureusement je suis sous la neige et mon atelier et à 35 klm de chez moi donc je suis bloké, début de semaine je penses commencer. pour te répondre ornicar > oui il sont tous ailés mais comme dans le film ceux d'en bas ne le sont pas et que j'ai eu tout le lot pour pas grand chose je peux me permette dans modifier quelque uns sans ailes.J'ai même acheté les animaux de l'arène en double pour en garder vivant si je veux changé la scène ou les faire mort à la fin du combat. Biensur en les modifiants corne coupé pour le reek ,l 'araignée etc je suis daccord aussi pour ce que tu as marqué a la fin mais que c'est bien inventé ces personnages et les décors !!!!!!!!!! piouffffff . | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 10 Jan 2010 - 14:38 | |
| Ok merci _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 19 Jan 2010 - 22:14 | |
| les deux gunships de géonosis qui seront dans l'arène. je suis entrain de faire une mini maquette pour voir comment je vais procédé pour le montage de l'arène. | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 19 Jan 2010 - 22:48 | |
| j'en suis sur le C.U.L. | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 19 Jan 2010 - 23:15 | |
| Hummm..... très sympa les gunships, un de mes engins favoris et je vois que Yoda est déjà près à débarquer ..... Clones officiers de la 501 ème ??? | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 19 Jan 2010 - 23:44 | |
| oui tout a fait pour le yoda oui pour les clones mais il on rien a voir avec l'arène c'est ceux de Coruscant juste pour la photos qui date un peu , c est aussi l'un de mes véhicules préferés j'ai les boules a l'extèrieure a faire des deux navettes tres important pour recpecter la réalité du film | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 20 Jan 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
daftshot Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 20 Jan 2010 - 16:10 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 29 Jan 2010 - 18:48 | |
| pour vous tenir au courant les plans et maquettes sont presque fini le début de la construction lundi | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 29 Jan 2010 - 18:49 | |
| et bien ça se précise tout ça ! Bon courage ! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 29 Jan 2010 - 20:48 | |
| Bon courage _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 13:36 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 13:38 | |
| powwwwaaaaaa....cette tuerie t'as utilisé quoi comme matière? | |
|
| |
ornicar Clone Lieutenant
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 15:16 | |
| - darthflo a écrit:
- powwwwaaaaaa....cette tuerie
t'as utilisé quoi comme matière? >> je dirrait de la mousse expansée... non ? en tout cas ça doffonce bien déjà ton histoire !!! edit >> ah non ! c'est pas de la mousse, je le vois sur les premières photo qui viennent d'apparaitre. | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 15:41 | |
| merci à vous deux alors c'est tout simplement du polysthyrène expansé et pour le haut, c'est des morceaux de mousse expansive | |
|
| |
douxdaim Clone Pilot
Nombre de messages : 152 Age : 46 Localisation : haute-vienne Emploi : ambulancier
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mar 2 Fév 2010 - 17:29 | |
| Wouaaaa......... juste un mot, TUEUR Je suis réellement pressé de voir ça à échelle finale, ça va être un véritable truc de psychopathe Concernant le passage de tête, n'as tu pas peur que la vue de l'arène ne soit pas un peu trop limitée, par exemple concernant les gunships ainsi que le balcon où vont se trouver Dooku and co ??? C'est un sacré boulot que tu nous a fais là !!! GG!!! Vivement la suite ..... | |
|
| |
| réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre | |
|