Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Boire et déboire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:18

Alors voilà la première partie d'une petite scène que j'ai écrite il y a 2 ans. Tout est venu de la demande d'une amie ou elle souhaité que Padme soit ivre. J'ai cherché comment inclure un tel moment de "délire". C'est alors que m'est revenu en mémoire une phrase lu dans le livre : La revanche des Siths, ou il était fait mention de Obi-Wan dont l'une des mission avaient faillit tourner à l'incident diplomatique car il y avait mangé une aliment dont il est grandement allergique. L'idée était trouvé !
Elle se situe pendant la guerre des Clones.


__________



La planète Ando faite d'étendue d'eau et d'îlot, accueillait une délégation de sénateur venu maintenir une certaine paix entre les deux peuples qu'elle abritait. La mer calme d'un bleu azur était de toute beauté comme pour mieux accueillir ces invités qui profitaient de la chance de pouvoir observer cette vue aquatique. Pour protéger les sénateurs et assurer une certaine sécurité lors de la réception donnée en leur honneur, il avait été choisi deux Jedi et non les moindres ; le maître Obi-Wan Kenobi et le chevalier Anakin Skywalker, les deux héros de la République.

L'ombre d'une immense barge flottante, munie de répulseurs, s'étalait sur toute la surface d'une mer d'huile. Baigné de lumières, il émanait de la grande cité une douce musique, comme pour adoucir les cœurs encore trop plein d'amertume et d'appréhension. Ils n'avaient connus que la guerre, que se passerait-il, une fois qu'elle serait officiellement terminée ? En effet, au cours du temps et de l'évolution de l'espèce Aqualish, principale habitante de la planète Ando, deux branches de ce peuple ont vu le jour : les Quara et les Aquala, seulement différenciés par le nombre de doigts qu'ils possédaient.
"Il faut si peu de choses parfois pour qu'une scission naisse entre des races", pensa Obi-Wan.
Devant un parterre d'Aqualish, de Quara et d'Aquala, le sénateur Bail Organa se présenta au chef. Les révérences, les marques de courtoisie et les bon mots étaient nombreux. Au point d'en agacer Anakin qui commençait a trépigner ; lui tellement habitué au champs de bataille. Un petit geste que ne manqua pas d'apercevoir son ancien maître.

— Calme toi Anakin.
— Cette mission va être des plus ennuyeuse je le sens
— On ne sais jamais peut être y aura t-il un peu d'action ?
— Comme quoi ? Une invasion de crabe mouche* ?
Le ton railleur et l'œil doublement sarcastique mettez bien en relief la taquinerie portait au maître jedi. Celui-ci répondit par un sourire. Faire ressurgir de vieille histoire ou Obi-Wan ne c'était pas montré des plus malin ou chanceux était un art qu'Anakin maîtrisait.
__________


Passé les convenances ; une première réunion des plus positive ; la soirée faisait place à une grande réception qui promettait d'être des plus agréable. Obi-Wan et Anakin arpentaient la grande salle situé dans les cales de la barge. Décoré avec le plus grand raffinement ; les senteurs délicieuses des mets venaient chatouiller leur narine pourtant habitué. Les représentants Aqualish, Quara et Aquala, après des débuts frileux, se mélangèrent sous l'instigation des sénateurs de la Républiques et peu à un peu la légère tentions ambiante retomba. Désormais le ton de la soirée était à la bonne humeur.

— Alors elle viens cette attaque de crabe mouche ? siffla Anakin
— Mmmh - fit Obi-Wan en avalant un petit four - De quoi te plains tu la nourriture est bonne.
Anakin attrapa un canapé et l'engloutit d'une bouché.
— Pas mal, ça me rappel les petit fours du traiteur Rorshir
— Mmmh ... Oui voila, je cherchais à quoi cela me faisait penser.
— Eh bien messieurs tous ce passe bien ? La sénatrice Padme Naberrie, qui faisait parti de la délégation s'était approché des deux jedis. Anakin profita un bref instant de sa robe bleu, des ses cheveux châtain monté en une coiffure bien complexe, de ses grands yeux, de son teint parfait de sa beauté, du timbre de sa voix. Bref de toute sa personne qui réveillait en lui des envies autre que culinaire. Quoique la frontière était ténu. Il avait tout simplement envi de la dévorer tout cru.
— Sénatrice vous êtes magnifique, complimenta Obi-Wan coupant l'herbe sous le pied du chevalier.
— J'allais le dire, tenta Anakin
— Voyons vous n'allez pas vous battre pour mes faveurs ! Padme tapa sur le bras des deux jedi de ses petit poing fermés.
Obi-Wan et Anakin sourcillèrent et se regardèrent. L'un parce qu'il était prêt à se batte pour sa femme, l'autre parce qu'il y avait dans cette phrase et dans ce geste un sous-entendus inhabituel chez la jeune sénatrice.
— Euh, vous allez bien sénatrice ? demanda Obi-Wan
— Oui - répondit la jeune femme guilleret - La soirée est magnifique ! Fit elle avec extase.
Anakin comprit alors le regard suspicieux de son maître. Sa Padme, n'était pas dans son état normal.
— Padme, est ce que vous auriez bu ?
— Moi ! ... Que racontez vous là chevalier Nanakin, le "Nanakin" confirma leur impression.
— Nana ... Mais ... Anakin était méduser de voir sa femme légèrement grisé. Elle était joviale et les joues légèrement rosée que provoquait les vapeurs d'alcool la rendait plus charmante encore. Elle ressemblait à une petite chose qu'il avait envie de cajolé.
— Je ne sais pas ce que vous avait bu Padme mais vous devriez boire de l'eau ou bien du jus de Gogaye, tempéra Obi-Wan.
— Mais j'ai pas bus d'alcool, maître Obi-Wan. - Padme paraissait offusqué - J'ai bu que ces petits verre là. La jeune femme montra du doigt une série de petit bocal bleu contenant un liquide ressemblant à du lait. Obi-Wan et Anakin dans un même élan en prirent un, en humèrent le parfum chocolaté et en goutèrent une bonne rinçade. Ils se regardèrent le sourire aux lèvres et prononcèrent à l'unisson le nom de cette liqueur :
— Du Gorsh. !
— Padme c'est de l'alcool, vous devriez-vous arrêter là pour la soirée, recommanda Obi-Wan tandis qu'Anakin pensa qu'un petit verre ou deux en plus ferais d'elle, certainement, la plus agréable des amantes, t-elle qu'elle était partie.
Padme fit la moue en poussant un petit gémissement digne d'une enfant de cinq ans. Mais son visage retrouva toute sa jovialité quand une musique entraînante, qui engageait déjà les invités sur la piste de danse, se fit entendre.
— Oh, je vais allez danser !!! Avant même qu'Anakin est pus la retenir, la jeune femme se fondit dans une marée d'Aqualish, d'humain et autres, bougeant ce qu'elle pouvait dans l'apprentissage d'une danse exotique.
— Elle est complètement pompette fit Obi-Wan en souriant
— Si un jour on m'avait dit que je verrais ça, fit Anakin qui profitait du magnifique déhanché de sa bien aimée.
— Allez viens? allons faire un tour sur le pont nous assurez que tous va bien.
— Vous êtes sur qu'on peut la laisser ? dit Anakin un peu inquiet.

Obi-Wan répondit par un sourire et enjoignit son partenaire de toujours de l'accompagner.
Le fond de l'air était frais. La mer se faisait entendre, bousculée par une houle qui c'était levé plus tôt dans la soirée. Une lune immense mangeait le ciel est éclairait le pont du bateau flottant. Rôdé depuis bien longtemps, les deux jedis parcouraient le pont à l'affût de la moindre anomalie. A l'exception d'un Aqualish qui finissait la soirée allongé sur le pont totalement imbibé, rien de bien significatif était à signaler. La soirée était décidément des plus tranquille. Du moins c'est ce qu'ils pensèrent l'un l'autre quand leur apparut le sénateur Bail Organa, légèrement essoufflé.

— Venez vite !
Le ton légèrement paniqué les incita à suivre le sénateur qui courrait difficilement. Manifestement lui aussi avait profité du gorsh.
Entrant dans la salle de réception Obi-Wan et Anakin ne remarquèrent rien sur l'instant à part des attroupements ici et là, d'invité joyeux. Mais la voix de la sénatrice se fit entendre dans la direction que prenait le sénateur Organa.
— Alors !! Vous flanchez Qwxrtze !
Obi-Wan et Anakin qui se firent une place parmi la foule restèrent médusés. La grande sénatrice Padme Naberrie était en duel avec un quara. Et vu le nombre de verre vide ou plein posé sur la table, il n'était pas difficile de comprendre l'enjeu. C'était à celui qui boirait le plus de verre sans tomber à terre. Padme, avala d'un trait un verre de gorsh et le posa brutalement sur la petite table. Les applaudissements fusèrent quand malgré un léger trouble elle resta debout.
— Dite moi que je rêve maître, souffla Anakin qui n'osait croire ce que ses yeux lui montraient.
— J'allais te le demander Anakin.
Le Quara, pris un verre et le porta à sa bouche entouré de petite tentacule. Il le but et manqua de s'écrouler tant il avait rejeté sa tête en arrière. Padme l'œil brillant crue avoir gagné mais Qwxrtze se rétablit, non sans mal, puis regardant bien dans les yeux sa jolie adversaire, il reposa sur la table le verre avec douceur comme pour mieux narguait la sénatrice. La joie redoubla dans le clan Quara. Padme, fit craquer ses doigts avant de tendre sa main en direction d'un autre verre.
— Padme, ça suffit maintenant ! ordonna Anakin qui ne voulait pas la voir boire un verre de plus.
— Ferme là, Nani ! Je vais gagner !
Obi-Wan et Anakin restèrent totalement hébété. La jeune femme en profita pour attraper le verre et en boire son contenu. Elle leva le verre au dessus de sa bouche pour que tous voies bien la dernière goute tomber dans sa bouche grande ouverte. Il y avait là quelque chose de particulièrement sensuel qui réveillait les plus bas instincts d'Anakin. Mais sa moral lui dictait aussi de mettre fin à cette beuverie.
— Maître ...
— Attend, fit Obi-Wan. Anakin d'ordinaire aurait insisté mais il y avait quelque chose dans le regard de son mentor qui le rassura. Obi-Wan avait une idée, bien à lui, derrière la tête.
Qwxrtze, prit un verre sous les acclamations d'invités de plus en plus excités par le jeux. Difficilement, laissant s'échapper quelque goutte du précieux liquide, il se rassasia une nouvelle fois. Anakin sentit, alors, une légère vague de Force, emplir la pièce.
D'un geste imperceptible Obi-Wan envoya un jet de Force dans les jambes du Quara qui tomba aussitôt, à terre. Des cris de victoires jaillirent dans l'assistance et Padme hurla de joie, les bras tendu souveraine et victorieuse.
— J'ai gggaaaggnnnnééééééééééé.
— Merci maître, concéda Anakin.
— Attrapons là avant qu'elle ne décide d'affronter toute la salle.
Les deux jedi attrapèrent par le bras la jeune femme qui criait a tu-tête sa gloire.
— Je suis la meilleure. J'ai gagné. Et la foule qui l'acclamai encore et encore, ne faisait rien pour la faire taire.
— Qu'est ce qu'ils ont tous ?
— Je dirait qu'ils sont tous un peu ivre Anakin. Ramène la dans sa chambre, met la sous une bonne douche si il le faut.
— D'accord, acquiesça Anakin qui se régalait déjà de ce moment.
Obi-Wan lâcha la sénatrice chancelante. Libéré d'un bras la jeune femme tenta de s'échapper.
— Je veux pas allez dormir.
Anakin l'attrapa par la taille, mais Padme se débattait comme une Yark engrossé.
— Lâchez-moi, bourrique de jedi ! Je veux faire la fête !
— Oh que non ! clama Anakin qui en un tour de main la mis sur son épaules. Sous les rires d'Obi-Wan amusé par la scène, Anakin supporta les coups portés dans son dos par une Padme en furie.
— Je veux faire la ffêtteee !
— Au lit votre altesse ! Clama Obi-Wan entre deux bouffés de rire.
— N'en profitez pas pour boire maître ! s'amusa Anakin.
— Ne t'inquiète pas, je vais me contenter de ses délicieux petit four.

Sans regarder, le maitre jedi en pris un sur un plateau que lui tendait un aqualish et croqua dedans avec avidité. Anakin dans un sourire pris la direction de la sortie portant toujours sa bien aimée comme un sac a patate et qui avait repris du poil de la bête.
— Tu va me le payez Anakin. Je te jure que je vais te faire bouffé tes c..... un crie de femme masqua ce gros mots et des regards affolés fit se retourner le chevalier jedi.
Obi-Wan le visage rouge, se tenait un cou qui avait doublé de taille. Suffoquant à moitié le maître tomba à terre.


Suite et fin la prochaine fois en espérant que cela vous amuse Clin d'oeil


Dernière édition par SAliar le Lun 23 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:24

Excellent tata sasa La classe
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:54

Krissant a écrit:
Excellent tata sasa La classe

+1 Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:01

bravo,excellent Boire et déboire 895176 Boire et déboire 895176
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:21

Contente que vous appréciais ...
J'espère que vous avez remarqués le gros clin d'oeil a Indiana Jones Très content
J'ai pas pus m'empêcher de la faire celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:56

Suite et fin de la petite scène, les amis.
Désolé pour les fautes ...Roulement des yeux

__________


— Maître ! Cria Anakin soudain pris de peur. Il lâcha aussitôt Padme qui se reçue sur les fesses et se précipita, au summum de l'inquiétude, auprès de son mentor.
— Obi-Wan, que ce passe t-il ?
Sans parvenir à prononcer un mot, Obi-Wan pointa du doigt le sol. Le jeune homme ne vit qu'un petit morceau de ce qui fut avant un canapé. Brusquement, pris d'un doute énorme, il attrapa le petit bout de nourriture tandis que des sénateurs s'affairaient déjà à dégager les voix respiratoires du maître jedi qui commencer à virer au rouge. Sur un petit pain tartiné d'une pâte bleu ce trouvait quelques graines rouge. Anakin écarquilla les yeux en espérant que ce n'était pas ce qu'il redoutait.
— Qu'est ce que c'est ? demanda t-il à un serveur.
— De l'Hoï-broth.
— Il y est allergique ! crachat-il
Des soupirs d'inquiétude et de réprobation vis-à-vis du traiteur, des hôtes, de tous ce qui pouvait être responsable se firent.
Anakin lâcha le bout de pain pour se retourner vers son maître dont le cou commencer à prendre des proportions effrayante.
— Tous va bien ce passez maître .... UN MÉDECIN VITE ! Obi-Wan, les yeux a demi révulsés tendit à nouveau son bras.
— Quoi ? Suivant ce doigt dénonciateur, Anakin se cru maudit.
Padme avait profité d'être abandonné pour repartir en croisade d'une nouvelle bêtise à faire. Debout sur une table, elle faisait tournoyait au-dessus de sa tête le voile qui décoré sa robe.
— Ooouuuuuhhhhh ! hurla t-elle en se déhanchant.
— Padme descend de la tout de suite ! Cria Anakin qui n'avait manifestement aucune autorité ce soir.
Une main agrippa sa tunique. Obi-Wan viré au bleu et sa bouche entrouverte cherché de l'air. Anakin, avait affronté des monstres, des armées entière ; c'était retrouvé au milieu d'un champs de vaisseau ennemi et s'en était sorti sans égratignure. Il avait combattu ce qu'il se faisait de plus dangereux dans ce monde. Mais il était totalement dépassé par la situation. Pris de doute entre son maître victime d'une violente crise qui le tuait et sa femme qui commencé à effectuer une danse langoureuse.
Jugeant qu'il ne pouvait rien faire pour son maître dans l'instant, Anakin couru jusqu'à la sénatrice. L'attrapant sans ménagement par la taille, il la fit descendre de la table.
— Laisse moi ! Je veux danser ! s'écrira t-elle. Au passage elle attrapa un verre et le porta à sa bouche. Promptement Anakin l'en dessaisi
— Ah non ! Tu a assez bu.
— Non j'ai pas bu du tout, Padme tomba par terre sur son derrière.
— Reste ici ! ordonna Anakin qui retourna prêt de son maître la tête, désormais posé sur les genoux d'une jolie danseuse compatissante.
— Maître .. QUE FAIT LE MÉDECIN ?
— J'arrive ! Un Aquala s'agenouilla auprès d'un Obi-Wan asphyxié et commença à l'examiner.
— Il va pas bien Obi-Wan ? fit la petite voix de Padme.
Un verre à la main, la jeune femme le tendit a Anakin qui s'en saisi aussitôt
— Je vais lui faire du bouche à bouche
— Non ! Anakin agrippa par la taille sa femme qui déjà se jetait sur Obi-Wan.
— Lèche moi ! cria Padme.
Anakin fit comme si il n'avait pas entendu cette erreur de langage, qui le tentait bien malgré la situation.
— Padme va t'assoir tout de suite.
— Rabat-joie, claironna Padme qui se leva.
— Votre ami fait une crise d'allergie. diagnostiqua l'Aquala
— Merci je sais ! Il est allergique au Hoï-broth. Il faut lui faire une piqûre de Corty-Trix.
— Ne soyez pas attife mon garçon.
— Attife !!! cracha Anakin qui voyait son maître secoué des jambes
— QUI VEUT DANSER AVEC MOI !!!
Anakin tourna si violemment la tête qu'une douleur lancinante naquit dans ses cervicales. Jugeait sur une autre table, entourait d'un attroupement d'invités qui prêtait plus d'attention à la sénatrice qu'au maître jedi mourant, Padme se tenait debout et commençait un effeuillage osé, alors que des mains se levèrent pour être celui qui sera choisit pour danser avec la nouvelle meneuse de revues.
— Oh c'est pas VRAI !
Anakin, en plein cauchemar, passa successivement de son maître, qui ne respirait plus, au médecin qui, tremblant chercher à remplir une auto-injecteuse ; à Padme qui était maintenant en sous chemise. Il était temps d'agir. Rageusement Anakin arracha des mains du docteur l'auto-injecteuse et le flacon, et en aspira dix millilitres. Énergiquement il injecta le contenu dans le cou d'Obi-Wan qui avait tellement gonflé que sa tête ressemblais plus à celle d'un Hutt.
— Maître ?
En un bref instant le mentor ne répondit pas les yeux grand ouvert, puis, soudainement, sa bouche s'ouvrir en grand avalant bruyamment une grande bouffé d'air. Anakin soupira, sourit, heureux de constater que la gorge commençait a se distendre et par la même de voir son ancien maître renaitre à la vie.
— Maître ça va ? demanda t-il en voyant Padme faire descendre une bretelle puis une autre.
— Oui .. ça va dit péniblement le maître.
Toujours sur les genoux de la danseuse, le maître jedi avait un point de mire des plus délicieux. Ses yeux tombant sur la généreuse poitrine de la jeune femme qui n'avait de cesse de caresser les cheveux du malade. Anakin se promit de ne pas omettre se détaille quand il lui ferait le compte-rendus de tous ce qu'il venait de ce passer.
— On dira que c'est la Corty-Trix, maître !
— Oouuuéé, répondit rêveusement Obi-Wan qui tendit un peu plus sa tête pour regarder la jolie danseuse au si beau sourire.
— Bonsoir, moi c'est Obi-Wan..
— Chanakra... se présenta la plantureuse demoiselle trop dévêtue au coup du jeune homme, maintenant.
Anakin secoua la tête et se résolu à s'occuper du dernier problème.
Padme dans une pose lascive faisait attendre des mâles en proie à son charme ravageur. Les deux bras plaqué sur sa poitrine nue elle faisait descendre à coup de hanche sa sous chemise, elle leva un bras en l'air, ravi de l'effet qu'elle produisait sur les spectateurs et n'écoutant pas le sénateur qui, s'échinait à la ramener à la raison. Anakin, poursuivit par une délégation d'Aqualish, de Quara et d"Aquala qui n'avait de cesse de se confondre en excuse, se frayait abruptement un chemin parmi des invités médusés, amusés, charmés.
— Le spectacle est terminé ! lança t-il à l'adresse de la foule, puis pointant son doigt en direction de Padme - Toi avec moi ! Anakin monta sur la table pour attraper Padme qui tentait de s'échapper.
— T'es pas drôle Anakin.
— Mais si ! Je déborde d'humour ce soir! Il agrippa la jeune femme par le bras et la fit descendre de la table. A peine les pieds au sol, il redonna un peu de décence à sa femme, en remettant en place les bretelles de sa sous chemise qui était descendu jusque sous les hanches.
— Et si on faisait un concours, cria joyeusement Padme. La foule aussi imbibé que la jeune femme, approuva.
— Non je crois que c'est bon.
— Mais Anakin c'est drôle... Eh vous savais quoi je veux vous dire un truc. - D'un coup de bras elle échappa à la poigne d'Anakin. - Voilà je vous aime tous.
— On est content de la savoir Padme ! Anakin la repris par le bras, mais elle résista
— Et je tenais à dire a qu'elle point j'apprécie l'accueille que vous nous avez faite !
Anakin tira :
— Eh que... la paix c'est tellement beau.
Des applaudissements se firent. Anakin lâcha prise un instant, mieux valais la laisser parler.
— Et je voudrais partager mon bonheur avec vous. J'aime un homme..
" Ou peut-être pas ! " Anakin prit d'un coup de chaud, la souleva de terre, mais rien de semblait pouvoir faire taire Padme Naberrie.
— On c'est marié et cet homme c'est ... Anakin plaqua sa main sur la bouche de Padme étouffant son nom qu'elle s'apprêtait à prononcer. Excédé, il entraîna sa femme dans la grande pièce ou ce trouvait une piscine dont les invités, en début de soirée, avait bien profité.
— Je sais ce que tu te dit Anakin - Padme tambourina de l'index le torse puissant du jedi - Tu te dit : Padme trop bu elle a - son visage s'éclaira - Oh ! Je parle comme maître Yoda. !
— Tu est totalement saoule Padme.
— Non ! - Padme fit une petit moue en se plaquant contre Anakin - C'est pas vrai, la voix a demi plaintive faisait penser à Anakin que les effets de l'alcool se faisait moins sentir. Enfin presque.
Sans prévenir, la jeune femme plaqua sa bouche contre la sienne lui volant un baisé que d'ordinaire il lui donnait sans demander. Ses lèvres n'avait rien perdue de leur douceur et malgré la situation Anakin profita du baisé. Padme le libéra de son étreinte avec des yeux concupiscent.
— Tu devrais boire un peu Anakin, dit-elle langoureusement.
— Toi aussi ma chère - Padme fut surprise - Que dirait tu d'une bonne tasse.
Padme fit un pas en arrière et sembla alors réaliser ce qu'Anakin s'apprête à faire.
— Oh non Anakin !
— Si. Anakin attrapa sa si charmante et pompette femme et la balança dans la piscine produisant un geyser d'eau. Padme, émergea à la surface de l'eau crachant le trop plein avalé.
— Anakin tu va me le payer ! Mais le jeune homme, hilare, ne prêta aucune attention à ses menaces.
__________


Assis sur le sol au bord de la piscine, Padme, Anakin, Obi-Wan avec sur son épaule la tête de la danseuse endormit, chacun se remémorait cette scabreuse soirée. Après un léger calme la fête avait reprit de plus belle et les invités ne paraissant même plus ce souvenir de la crise d'allergie du maître jedi et du streap-tease d'une des plus réputé sénatrice de la République
— Par la Force qu'elle soirée ! lâcha Obi-Wan qui avait retrouvé en grande partie son visage.
— Oui, fit Anakin en soupirant.
— J'ai tellement honte ! continua Padme.
Après un bref silence les deux jedis bouffèrent de rire.
— Qu'est ce que vous allez faire d'elle, maître ? demanda Anakin en montrant du doigt la jeune danseuse au forme bien rebondit qui venait de glisser sur les genoux d'Obi-Wan
Le maître soupira
— Je vais lui briser le cœur, j'en n'ai bien peur.
— J'ai tellement honte, répéta Padme l'esprit encore embrumé.
Le chef Aqualish s'approcha d'eux, l'air très gêné. Derrière lui deux gardes tenaient un Quara à peine adulte.
— Pardonnez-moi, maître jedi. Nous somme si confus. J'avais pourtant prêté attention au moindre détaille, mais personne ne m'avait fait état de votre allergie. J'espère que cela ne sera pas vu comme un incident diplomatique.
— Ne vous inquiétez pas, le rassura Obi-Wan. Vous n'y êtes pour rien.
— Eh bien le sénateur Tryan à laissé entendre que tous ceci pourrait allez très loin.
— Vous n'êtes pas fautif, j'aurai du faire plus attention a ce que je mangeait. Quant à la sénatrice Naberrie ...
— J'ai tellement honte, Padme plongea sa tête sur ses genoux tandis qu'Anakin la prit dans ses bras pour la réconforter.
— Eh bien, elle ne tient manifestement pas l'alcool et ça on ne peut pas vous en tenir rigueur.
— Eh bien en faite peut être que si.
— Comment ?!.
— Ce jeune écervelé - il montra le quara - a avoué avoir agrémenté les boissons de quelque alcool fort.
— Mais pourquoi ? demanda Obi-Wan
Le jeune quara, la tête pendante fit une grimace gêné, son air malheureux montré toute la culpabilité qu'il ressentait.
— Eh bien parle mon garçon, gronda Obi-Wan.
— Bah ... Je voulais juste que la fête sois plus folle.
Silence.
— C'est réussit !
— Nous allons sévèrement le punir.
— Inutile grand Xrtykz. Renvoyé le chez lui qu'on en parle plus.
— Oui .. tout de suite. Le chef Aqualish fit une révérence et quitta la pièce accompagnait de ses deux gardes et du fautif, trop heureux de voir la situation finir de si avantageuse façon.
— Eh bien, nous ne somme pas prêt d'oublier cette soirée, maître.
— Toi, surtout. Les deux hommes se sourirent.
Padme poussa un petit râle en relevant la tête.
— Je crois que je vais vomir.
Les deux jedis eurent un mouvement de répulsion.
— Mission ennuyeuse tu disait, Anakin ?




Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:08

MDR MDR MDR MDR
trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:09

Boire et déboire 895176 Boire et déboire 895176 Boire et déboire 895176
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:54

darthflo a écrit:
Boire et déboire 895176 Boire et déboire 895176 Boire et déboire 895176
Sa sens le mitigé, ça ... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:11

bin non c'est excellent,je voulait juste changer un peu de smileysBoire et déboire 672495
Excellent Sasa,franchement bien cousuBoire et déboire 788438
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:47

darthflo a écrit:
bin non c'est excellent,je voulait juste changer un peu de smileysBoire et déboire 672495
Excellent Sasa,franchement bien cousuBoire et déboire 788438

+1 Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:33

FANA TU ES DECOUVERT !!!!!
Ton grand truc c'est de "citer" et mettre un +1 agrémenté parfois d'un Houra ou d'un La classe ou encore d'un Bravo
MDR MDR MDR MDR MDR MDR

SASA !!! Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:48

SAliar a écrit:
FANA TU ES DECOUVERT !!!!!
Ton grand truc c'est de "citer" et mettre un +1 agrémenté parfois d'un Houra ou d'un La classe ou encore d'un Bravo
MDR MDR MDR MDR MDR MDR

SASA !!! Tu sors

Damned je suis découvert !!!!! Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Boire et déboire Empty
MessageSujet: Re: Boire et déboire   Boire et déboire EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:55

Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
 
Boire et déboire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: