Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Comte dooku et assaj ventress statue - proto

Aller en bas 
+32
Arcania
Obi-Wan
Cyborg-Hunter
dash banem
Widen
Ratibuster
Mr.fouet
MOVAPIAN
Kenobiv
Krissant
LK9
padme
chewie50
elfilia
Scorch
Darth Maul
yakusa
Fabriceleb
Roba Fett 76
Janek Sunber
maxkaban
dark riddick
Lil-Vince
Fell
eiyo
DarthStitch
Galaxiestarwars
didoo
LuoNan
Lars Owen
Magikpimboli
Makistador
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:07

Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 47
Localisation : Terre du Milieu

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:30

Pierre-Marie a écrit:
Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !

Je ne connais pas assez ces personnages pour pouvoir en juger! Confus
Il n'y a aucune relation entre ces deux personnages en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:48

Pierre-Marie a écrit:
Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !

à voir les BD parlant de ces deux perso Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 14:46

En tout cas ca en fait du proder sur Dooku cette année
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 17:31

si on peut voir leur relation des les cloneswars et ainsi que dans certaines bd.
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber
Old Staff
Old Staff
Janek Sunber


Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 34
Localisation : France[Lyon]

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 18:44

Oui, et les relations qu'ils entretiennent sont certainement pas si proche Content Vu que si je me souviens bien. . Dooku ordonne à deux super-droids de l'abattre Content
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:01

Pierre-Marie a écrit:
Oui, et les relations qu'ils entretiennent sont certainement pas si proche Content Vu que si je me souviens bien. . Dooku ordonne à deux super-droids de l'abattre Content



l'amour et la haine, la frontière est si mince ey comme le dit didoo, on peut voir leur relation dans les cloneswars et ainsi que dans certaines bd.
d'ou ma remarque quelques posts plus haut :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:35

Pierre-Marie a écrit:
Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !

Qu'est ce qui te choque dans la pose?

On retrouve le côté imbu et hautain (aristrocratique) de Dooku et le coté mortel et félin de Assaj, non?

Je pense qu'au niveau de la position, il faut aller plus loin et voir entre Assaj et Dooku un amour qui n'en est pas un . Elle l'aime et le respecte car c'est un Sith et elle voudrait le devenir à sa place... (une bonne explication pour les deux sabres allumés Clin d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:03

Shagad a écrit:
Pierre-Marie a écrit:
Moi c'est la pose, je trouve qu'elle ne correspond pas aux personnages !

Qu'est ce qui te choque dans la pose?

On retrouve le côté imbu et hautain (aristrocratique) de Dooku et le coté mortel et félin de Assaj, non?

Je pense qu'au niveau de la position, il faut aller plus loin et voir entre Assaj et Dooku un amour qui n'en est pas un . Elle l'aime et le respecte car c'est un Sith et elle voudrait le devenir à sa place... (une bonne explication pour les deux sabres allumés Clin d'oeil )

en tout cas l'explication de Shagad Bravo :rire bête: , non sérieux c'est vrai c'est un amour mais pas au sens propre du terme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:13

ouais shagad a bien resume la situation. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 8:55

en tout cas, une pièce qu'il me tarde de voir de visu, pour un achat ou non :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:57

Alors là, chapeau Master Shagad Choqué

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:37

Magikpimboli a écrit:
Alors là, chapeau Master Shagad Choqué

Qu'est ce que j'ai encore fait??? Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:25

Shagad a écrit:
Magikpimboli a écrit:
Alors là, chapeau Master Shagad Choqué

Qu'est ce que j'ai encore fait??? Scratch

ouaip soit t"est long à la détente soit tu fais l'imbécile :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Bah...   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 15:59

...si je ne dois plus acheter qu'une statue, ce sera celle-là, sans aucun doute, moi, j'adore !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:58

A mon avis, elle se trouvera facilement, car les avis sont plutôt mitigés et dans ceux qui aiment, beaucoup ne comptent pas la prendre Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:00

Shagad a écrit:
A mon avis, elle se trouvera facilement, car les avis sont plutôt mitigés et dans ceux qui aiment, beaucoup ne comptent pas la prendre Oui

...mouais, sauf que si elle est réussie du point de vue de la finition, je suis certain que beaucoup vont changer d'avis... Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:03

Mise à part le dewback qui est à un prix de dingue, on trouve facilement toutes les statues GG, même les plus reussies Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:07

Shagad a écrit:
Mise à part le dewback qui est à un prix de dingue, on trouve facilement toutes les statues GG, même les plus reussies Clin d'oeil

...bah le Scout Trooper commence à devenir rare, même sur E-Bay...le C3Po aussi...surtout que ceux qui ne l'ont pas et veulent l'associer au futur R2D2 risquent de le chercher, pour une statue dite ratée, on ne voit pas des masses d'Obi Clone trooper à vendre non plus...en revanche, on trouve en effet du Royal Guard à gogo, du Vader, du Chewee aussi...du Boba et pas mal de Maul également... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:10

Roba Fett 76 a écrit:

...bah le Scout Trooper commence à devenir rare, même sur E-Bay...le C3Po aussi...surtout que ceux qui ne l'ont pas et veulent l'associer au futur R2D2 risquent de le chercher, pour une statue dite ratée, on ne voit pas des masses d'Obi Clone trooper à vendre non plus...en revanche, on trouve en effet du Royal Guard à gogo, du Vader, du Chewee aussi...du Boba et pas mal de Maul également... Mouai

Bref HS Clin d'oeil

Je veux dire que les prix ne s'envolent pas Clin d'oeil

J'ai encore vu un C3-PO dans une boutique à Liège pour 90 euros et certaines statues, même si elle se font plus rares, restent aussi dans des prix relativement proche du prix de base... Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:21

HS seuls les bustes s'envolent chez GG, les statues restent toujours abordable, et pour celle-ci il faudra voir ce quelle donne de visu FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:46

en preco a LCDN pour 169€ Clin d'oeil,
http://cgi.befr.ebay.be/Asajj-Ventress-Count-Dooku-statue-Gentle-Giant-PRECO_W0QQitemZ130170938542QQihZ003QQcategoryZ48984QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:36

le prix est plutôt interessant Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:38

Je ne risque pas la préco, mais le prix est intéressant, surtout avec les 10% en passant directement par la boutique en ligne Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comte dooku et assaj ventress statue - proto   Comte dooku et assaj ventress statue - proto - Page 4 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:50

Shagad a écrit:
Je ne risque pas la préco, mais le prix est intéressant, surtout avec les 10% en passant directement par la boutique en ligne Oui

Voui, c'est 16 euros de moins que la concurrence française...c'est pas mal du tout Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte dooku et assaj ventress statue - proto
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boba Fett (on Throne Statue) Premier Collection Statue
» Sabre Laser fx Comte dooku Hasbro
» Star Wars Rey Dreamer Statue Statue - 1/7 Scale
» Asajj Ventress Mini Bust - Star Wars Clone Wars - Gentle
» Sideshow - Asajj Ventress - Life Size Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Gentle Giant / Diamond Select Toys-
Sauter vers: