Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)

Aller en bas 
+8
gri3vous
Vandar
Sebswgougou
starwarstroopers
Magikpimboli
SAliar
Fanaworld
darthflo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:06

J'adore ! Yeah

Il me le faudra pour ma collec ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:13

darth nono a écrit:
magnifique pièce, trés ressemblante La classe

Pour le moment... MDR

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:32

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 672495ouais, méfiance avec GG !

Le sabre est raté par contre
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:57

darthflo a écrit:
Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 672495ouais, méfiance avec GG !

Le sabre est raté par contre

et il le tiens pas comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 21:59

darthflo a écrit:
Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 672495ouais, méfiance avec GG !

Le sabre est raté par contre

C'est clair, le sabre est pas terrible... Roulement des yeux Mais sinon ca peut aller... Scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:57

Je viens de voir qu'il était prévu pour décembre, j'èspère que ce sera le cas comme ça je pourrais l'avoir pour noël Oui

Et franchement pour le sabre je trouve pas que ce soit hyper important Saute
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:08

Perso j'aimerais choper la version exclue des PGM !!!!! Pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
skymen
Clone Pilot
Clone Pilot
skymen


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Charleroi Belgique

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:21

pourquoi tu ne t'inscript pas comme PGM c'est 60$ par année tu a un bust gratos et tu peut te commander les exclu a de bon prix Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:23

C'est que je n'ai pas spécialement envie de me commander des bustes aux states à bon prix pour ensuite me choper des frais de douanes de malades à l'arrivée chez nous !!!!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
skymen
Clone Pilot
Clone Pilot
skymen


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 54
Localisation : Charleroi Belgique

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:32

Fanaworld a écrit:
C'est que je n'ai pas spécialement envie de me commander des bustes aux states à bon prix pour ensuite me choper des frais de douanes de malades à l'arrivée chez nous !!!!! Ricane

Si tu commande un bust a la fois sa doit passer bon pour la douane en Belgique en général la douane ne nous rate pas et pour l'instant aprés 5 colis de chez GG je n'ai eu des frais de doune que pour un.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:41

Ouep mais je préfère pas tenter le diable !!! Avec ma chance !!!!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:35

Le problème de ce buste pour moi c'est que avec son sabre et bé, il ne rentrera pas dans ma vitrine Roulement des yeux
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:23

Vandar a écrit:
Le problème de ce buste pour moi c'est que avec son sabre et bé, il ne rentrera pas dans ma vitrine Roulement des yeux

c'est bien possible que moi aussi Mur
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:23

Oh ben je pense qu'il devrait rentrer dans une deltof quand même !!! Suspect Il ne devrait pas être si haut que ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:48

Bin je sais pas pour la detolf, mais pour moi, si je prend le sabre de Shaak ti et que je le met au dessus de ça tête ba Roulement des yeux
Mais pas grave ! J'aurais une belle vitrine dans les mois avenir ! Yeah


Dernière édition par Vandar le Dim 11 Avr 2010 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:27

Fanaworld a écrit:
Oh ben je pense qu'il devrait rentrer dans une deltof quand même !!! Suspect Il ne devrait pas être si haut que ça !!!!

+de 30cm quand meme pour ce bust car si je me trompe pas un bust fait dans les 15cm donc il a le bras leve + la taille du sabre donc je le verais bien dans les 35cm apres faudrat que je mesure l'espace entre 2 etage dans ma deltof Mouai
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:36

35 cm ça rentre dans une Detolf, mon Alien big chap de Hot toys tiens debout et il fait plus de 37 cm... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:39

ludo0873 a écrit:
35 cm ça rentre dans une Detolf, mon Alien big chap de Hot toys tiens debout et il fait plus de 37 cm... Clin d'oeil

merci pour l'info reste a esperer qu'il fasse pas plus de 37cm alors Très content
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:07

Sur le site de Gentle giant il est précisé que Luke est à l'échelle 1/6eme et que le buste fait 6,5 pouces, ce qui donne 16,5 cm de haut...

Je pense que cette dimension n'inclus pas la lame du sabre, faut voir maintenant si ces 6,5 pouces sont pris du haut de la tête ou du haut du bras levé... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:59

ludo0873 a écrit:
Sur le site de Gentle giant il est précisé que Luke est à l'échelle 1/6eme et que le buste fait 6,5 pouces, ce qui donne 16,5 cm de haut...

Je pense que cette dimension n'inclus pas la lame du sabre, faut voir maintenant si ces 6,5 pouces sont pris du haut de la tête ou du haut du bras levé... Clin d'oeil

les 16cm sont du socle a la tete regarde la photo en page 1 qu'on a oublie ou il y a les 2 bust luke et celle de leia il y a un regle et si ont regarde bien le haut du sabre sans la lame avoisine les 8,5 pouces

je regret fortemeant quand meme qu'ils n'ont pas choisis de garder la versions dessin qui il a sur le 1er message du post celui avec le casque et la position du bras plus normal par rapport a la scene du film Triste
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:10

Effectivement, j'avais zappé la photo de la 1ere page, quand tu prends les mesures d'après cette photo tu te retrouve avec un buste lame du sabre comprise, qui fait entre 35 et 36 cm...

Donc ça rentre bien dans une Detolf qui compte exactement 38 cm de hauteur par niche... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:17

ludo0873 a écrit:
Effectivement, j'avais zappé la photo de la 1ere page, quand tu prends les mesures d'après cette photo tu te retrouve avec un buste lame du sabre comprise, qui fait entre 35 et 36 cm...

Donc ça rentre bien dans une Detolf qui compte exactement 38 cm de hauteur par niche... Clin d'oeil

on est beaucoup a avoir zapee la photo en page 1 Ricane reste plus qu'a attendre maintenant que quelqu'un l'ai mais la y va falloir attendre un certain moment maintenant MDR environs 2ans Mur
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:36

Oui, d'ici à la date de livraison, t'as le temps de t'acheter une grande maison avec des vitrines énormes ! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
starwarstroopers
Clone Sergeant
Clone Sergeant



Nombre de messages : 459

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:52

ludo0873 a écrit:
Oui, d'ici à la date de livraison, t'as le temps de t'acheter une grande maison avec des vitrines énormes ! Ricane

pour moi la grande maison c'est pas avant 5-6 ans Triste Mur mais bon je me dis que quand certain bust que l'ont vois maintenant sortirons il me restera moins de 3 ans a attendre Oui et que les nouveautees de cette annee quand ils sortirons il me resterat moins 2 ans environs et etc....ca me permet de faire passe le temps plus vite Houra
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)   Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:16

Je vous l'avais bien dit que Luke allait rentrer dans une deltof !!!!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
 
Gentle Giant - LUKE Farmboy bust (2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gentle Giant Farmboy Luke ROTJ Jumbo Figure SDCC 2016 Exclu
» Gentle Giant - Commander Faie mini bust PG Gift 2010
» Gentle Giant Clone Wars Commander Fox mini bust PG Gift 2010
» Gentle Giant - Luke Skywalker Hoth Mini Bust
» Luke Skywalker with Yoda Mini Bust - Gentle Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Gentle Giant / Diamond Select Toys-
Sauter vers: