Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles

Aller en bas 
+18
vador50
Vandar
kestidelempire
Aleode
starwarstroopers
Krissant
Lord Nyax
gri3vous
Roba Fett 76
ludo0873
Makistador
darth nono
DaVinci
Fanaworld
SAliar
Darth Maul
Magikpimboli
darthflo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:38

Très belle belle pièce ... mais on touche de plus en plus à la sensualité
et la sexualité des personnages qui brille par son absence dans les films,
un peu moins dans les BD...
A quand la pose d'une Padmé en pleine ébullitions, à la Manara ? Confus

JE VEUX UN OBI-WAN TORSE NU !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:40

dis donc coquine!!! obiwan il sera habillé!!!! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:44

Et pourquoi Môssieur ?
Pourquoi on dénude de plus en plus nos dames Star wardienne
et gardons nos hommes bien habillé et emmitouflé dans leur armure et attributs de jedi ?
Non non

Je revendique un Obi-Wan torse nu.
Le corps marqué par les affres d'une vie difficile.
Musculeux et torturé par un combat âprement gagné quelque instant auparavant au péril de sa tunique mise en pièce !!!!

La classe
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:49

Je me suis mis en wait list sur la version Exclu. Ce personnage avait attiré mon attention dans les BD et je suis ravi de la voir matérialisée en résine et tissus !!! Saute

Bien content que Side n'ait pas choisi la Schtroumpfette Secura !!! Saute
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:18

Moi j'aime bien !!!! Fou

C'est sûr que des personages de la trilogie originale serait les bienvenues !!! Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:25

Perso, je trouve qu'une touche d'originalité de temps en temps, ça fait du bien !!! Des Storms, des Han, des Luke, y en a plein partout dans toutes les gammes, à toutes les sauces, il viendront bien assez tôt en PF, les Stormtroopers. J'accueillerai avec grand plaisir cette Darth Talon dans ma collection, elle semble très prometteuse et sublime !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:12

Il en faut évidemment pour tous les gouts, moi ce perso ça sera sans moi c'est certain...

Une touche d'originalité oui, je suis parfaitement d'accord, si ce personnage peut ravir des fans de l'UE, tant mieux, il en faut pour tout le monde, mais pas au détriment d'autres persos plus attendus et à mon sens plus important (du moins plus populaires !) ! Clin d'oeil

Y'a p'tete des storm à toutes les sauces dans diverses gammes, mais pas en PF ; alors que ça commence à faire un bout de temps que ça existe les PF, et ce storm il ne vient pas si rapidement que ça !
Et le storm ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres... Clin d'oeil

En cela donc je rejoins Magik dans l'idée que c'est curieux pour Sideshow de privilégier des personnages comme ça par rapport à des personnages phares de l'OT et de la prélogie... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:40

????? y avait pas un message de roba il y a 10 secondes la? Scratch

EDIT: je suis une quiche,j'ai fait une fausse manip,désolé ROBA Confus Confus MDR
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:43

Citation :
EDIT: je suis une quiche,j'ai fait une fausse manip,désolé ROBA
Oups l'erreur .. on va rien dire ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:59

lol Bon, ben j'étais en train de lui répondre, ben tant pis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:20

Roba Fett 76 a écrit:
Perso, je trouve qu'une touche d'originalité de temps en temps, ça fait du bien !!! Des Storms, des Han, des Luke, y en a plein partout dans toutes les gammes, à toutes les sauces, il viendront bien assez tôt en PF, les Stormtroopers. J'accueillerai avec grand plaisir cette Darth Talon dans ma collection, elle semble très prometteuse et sublime !!! Bravo

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:32

C'est clair qu'ils ont fait du bon taff!!! mais bon,c'est sans moi
(un storm SVP,un storm Pitié )
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:07

darthflo a écrit:
C'est clair qu'ils ont fait du bon taff!!! mais bon,c'est sans moi
(un storm SVP,un storm Pitié )

Oh oui oh oui ! Ricane

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Saute Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:17

darthflo a écrit:
????? y avait pas un message de roba il y a 10 secondes la? Scratch

EDIT: je suis une quiche,j'ai fait une fausse manip,désolé ROBA Confus Confus MDR

Alors là, je me lève et je dis NON, HALTE A LA CENSURE !!! N\'importe Nawak

Tant-pis Flo, je disais simplement que je préfère les "originalités" de Side à celle de GG, parce que les Yak Face...ça reste peut-être l'univers originel, mais il n'arrive pas à la cheville de Talon (et oui !!! MDR ) question interêt du personnage et question charisme !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:20

oui ROBA,excuse moi,j'ai fais une manip bidon mon poto Confus
Mais je te comprends,c'est clair que yak face est un muge Ricane
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:23

Citation :
Tant-pis Flo, je disais simplement que je préfère les "originalités" de Side à celle de GG, parce que les Yak Face...ça reste peut-être l'univers originel, mais il n'arrive pas à la cheville de Talon (et oui !!! MDR ) question interêt du personnage et question charisme !!! Clin d'oeil

Et moi à la base je répondais que les "originalités" oui, mais pas au détriments de persos extrêmement attendus comme le storm pour ne citer que ça et qui n'est ; comme beaucoup dautres persos ; qu'a l'état de rumeur ou de vague projet... Clin d'oeil

Mais sinon, c'est bien, tant mieux si Darth Talon ça fait plaisir au fans de l'UE...

En tous cas monsieur Sideshow, fais-nous plaisir aussi s'il te plait, et accélère le mouvement pour C3-PO et D2-R2 ! Ricane Ricane
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:29

Leurs choix,sont,apparemment, intelligents et réfléchis,même si ça ne me convient pas,il faut avouer qu'il y a de plus en plus de fans de l'U.E
Le problème pour moi c'est que je n'aime pas l'U.E,pour moi SW c'est les 6 films (et aussi un peu clone wars)
Donc sur le coup,tout le monde va trouver chaussure à son pied...sauf moi Ricane
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:33

darthflo a écrit:
Leurs choix,sont,apparemment, intelligents et réfléchis,même si ça ne me convient pas,il faut avouer qu'il y a de plus en plus de fans de l'U.E
Le problème pour moi c'est que je n'aime pas l'U.E,pour moi SW c'est les 6 films (et aussi un peu clone wars)
Donc sur le coup,tout le monde va trouver chaussure à son pied...sauf moi Ricane

Et sauf moi aussi... Ricane

Nan mais j'suis d'accord mon Flo, mais qu'ils contentent les fans de l'UE et les attentes de gens comme nous (et à mon avis on est nombreux) pour des persos comme un storm ou autre perso de l'OT et prélogie... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:36

Avec tout ce qui sort en produits dérivés je pense que nous somme tous contenté
et que nos compte ne banque réunit ne suffirait pas a tout acheter. alors soyons satisfait
de tout ce qui nous est proposé.

Tous heureux ... Sauf moi qui n'est pas mon Obi-Wan, torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:37

SAliar a écrit:
Avec tout ce qui sort en produits dérivés je pense que nous somme tous contenté
et que nos compte ne banque réunit ne suffirait pas a tout acheter. alors soyons satisfait
de tout ce qui nous est proposé.

Tous heureux ... Sauf moi qui n'est pas mon Obi-Wan, torse nu !

Ah ! Ben tu vois ! Mais que fait Sideshow ?? Ricane Ricane
Revenir en haut Aller en bas
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:41

Rêve pas sasa,tu l'auras pas ton obi torse nu!!!
allez ici c'est darth talon et pas obi à poil Ricane
Revenir en haut Aller en bas
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:54

ludo0873 a écrit:
Citation :
Tant-pis Flo, je disais simplement que je préfère les "originalités" de Side à celle de GG, parce que les Yak Face...ça reste peut-être l'univers originel, mais il n'arrive pas à la cheville de Talon (et oui !!! MDR ) question interêt du personnage et question charisme !!! Clin d'oeil

Et moi à la base je répondais que les "originalités" oui, mais pas au détriments de persos extrêmement attendus comme le storm pour ne citer que ça et qui n'est ; comme beaucoup dautres persos ; qu'a l'état de rumeur ou de vague projet... Clin d'oeil

Mais sinon, c'est bien, tant mieux si Darth Talon ça fait plaisir au fans de l'UE...

En tous cas monsieur Sideshow, fais-nous plaisir aussi s'il te plait, et accélère le mouvement pour C3-PO et D2-R2 ! Ricane Ricane

Je ne pense pas non plus que les "originalités" retardent beaucoup les sorties des personnages attendus. En effet, depuis le début de la gamme SW en Premium Format, il n'y a eu que Ventress et maintenant Talon en UE. 2 PF sur toute la gamme, alors que l'UE est au moins aussi riche en personnages, ça n'est pas énorme.

Pour le C3Po, ça ne devrait pas tarder, semble-t-il !!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:12

darth talon ! La classe trop bien !!
mais moi je reste fidèle a mon idée : un revan sideshow !!! Yeah Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Roba Fett 76
Clone ARC
Clone ARC
Roba Fett 76


Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Localisation : Yvelines (78)

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:04

Et moi je me dis qu'un Darth Krayt serait très classe à côté de Darth Talon !!! Clin d'oeil

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Darth_Krayt
Revenir en haut Aller en bas
ludo0873
Clone Commander
Clone Commander
ludo0873


Masculin Nombre de messages : 1728
Age : 50
Localisation : Le neuf trois ! :-D

Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles   Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:07

Voui, pourquoi pas, mais après le storm hein... Ricane Ricane La classe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Darth talon Premium Format - Sideshow Collectibles
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darth Malgus Premium Format Figure - Sideshow Collectibles
» Sideshow Collectibles - Darth Maul Premium Format Figure
» Sideshow Collectibles C-3PO & R2-D2 Premium Format Figures
» Sideshow Collectibles OBI-WAN ANH - Premium Format V2 (2018)
» Sideshow Collectibles - K-2SO Premium Format Figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Sideshow-
Sauter vers: