| Cinemaquette sortira un darth vader ! | |
|
+3Fanaworld Magikpimboli Makistador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6881 Age : 43 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Cinemaquette sortira un darth vader ! Sam 25 Juil 2009 - 17:23 | |
| Cinemaquette sortira un darth vader !CM said Superman will be available for pre-order in Oct-Nov time frame. Here is a secret. Are you ready for this? The next CM will be Darth Vader. source: fana collec  | |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6881 Age : 43 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Sam 25 Juil 2009 - 17:26 | |
| | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Sam 25 Juil 2009 - 17:54 | |
| Un Vader Cinémaquette  :fou: :fou: | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 15:30 | |
| | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 15:51 | |
|  attention au prix quand même | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 16:55 | |
| Environ 2.000 Euros :rire bête: | |
|
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1936 Age : 39 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 17:12 | |
| | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 18:33 | |
| - Magikpimboli a écrit:
- Environ 2.000 Euros :rire bête:
tu plaisante j'espère!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:08 | |
| Non il est sérieux ! Mais bon si on est optimiste : 1300 € - 1500 € On pouvait toucher le prédator dans ses prix :trink: Mais on sait tous que Star Wars c'est toujours plus cher alors :rire bête:
Dernière édition par Darth Maul le Dim 26 Juil 2009 - 20:10, édité 1 fois | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:10 | |
| et bien ils vont aller se brosser!!!! sérieux c'est le prix de mon lifesize!!!! ils sont tarés ces mecs!!!!!!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:11 | |
| Avant de critiquer, laisse-les sortir leur Vador tout de même  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:14 | |
| je ne critique pas je suis juste halluciné par le prix,même si c'est une vrai tuerie faut pas exagérer quand même,je te dis je l'ai grandeur nature chez moi et ça m'a couté le même prix,ya un soucis la non? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:17 | |
| Non pas obligatoirement ! Qui dit que ton Vader Lise Size sera plus ultime que la Cinemaquette ?? L'échelle ne fait pas tout  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Dim 26 Juil 2009 - 20:26 | |
| je pense juste que niveau accuracy c'est beaucoup mieux...1500 euros pour une figurine c'est n'importe quoi ,maintenant ça sera peut être une tuerie mais ça justifie pas le prix tant élevé...après c'est sur que je suis pointilleux sur les détails de ce perso | |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Lun 27 Juil 2009 - 22:03 | |
| ben le probleme avec cinemaquette c'est quelle son chere tres tres chere  mais la on touche du doigt l'oeuvre d'art  plus rien a voir ,avec les productions actuelle et malheureusement je n'en aurais surement jamais  | |
|
 | |
Makistador Old Staff

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Lun 27 Juil 2009 - 22:44 | |
| - darthflo a écrit:
- je pense juste que niveau accuracy c'est beaucoup mieux...1500 euros pour une figurine c'est n'importe quoi ,maintenant ça sera peut être une tuerie mais ça justifie pas le prix tant élevé...après c'est sur que je suis pointilleux sur les détails de ce perso
parce que 1500 dans un life size c'est pas n'importe quoi :rire bête: après faut pouvoir le caser aussi chez soi ... mais c'est clair que mettre autant dans des proders c'est de la folie. Mais si on peut pourquoi pas ... c'est parfois bon la folie :rire bête: | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Lun 27 Juil 2009 - 23:26 | |
| Oohhhhh ouais c'est trop bon la folie !!!!! :fou: :fou: :fou:  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 7:40 | |
| - Makistador a écrit:
- darthflo a écrit:
- je pense juste que niveau accuracy c'est beaucoup mieux...1500 euros pour une figurine c'est n'importe quoi ,maintenant ça sera peut être une tuerie mais ça justifie pas le prix tant élevé...après c'est sur que je suis pointilleux sur les détails de ce perso
parce que 1500 dans un life size c'est pas n'importe quoi :rire bête: après faut pouvoir le caser aussi chez soi ...
mais c'est clair que mettre autant dans des proders c'est de la folie. Mais si on peut pourquoi pas ... c'est parfois bon la folie :rire bête: disons que c'est de la folie mais pour le faire j'ai presque mis un an,donc un peut tout les mois,que la a part d'aller voir le banquier  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 10:43 | |
| Comme dit Makis, pas évident de placer des life size à la maison...  pour ma part, c'est pas dit que ce Vader ne soit pas une priorité lors de sa sortie...on revendra des pièces et voilà :rire bête: Après, chacun son but ultime de collection...moi, c'est le Vader de Attakus...le jour où il fait partit de ma collection, j'arrête les proders...je l'ai toujours dit...  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 12:45 | |
| j'avoues que j'ai beaucoup de chance d'avoir autant de place.... en effet chacun sa priorité( le vader attakus...je te comprends  ) | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 13:22 | |
| J'avais 6 life size et j'ai du revendre par manque de place...  maintenant, il m'en reste 5  | |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 21:11 | |
| | |
|
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1936 Age : 39 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 21:30 | |
| | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Cinemaquette sortira un darth vader ! Mar 28 Juil 2009 - 23:03 | |
| | |
|
 | |
| Cinemaquette sortira un darth vader ! | |
|