| Collection N°3 : Magikpimboli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4278 Age : 41 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Lun 15 Nov 2010 - 9:38 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 25 Nov 2010 - 16:56 | |
| Hey Magik, j'aimerais bien savoir où est-ce que tu as trouvé les supports des deux casques situés à gauche et à droite :  Voilà merci ^^ |
|
 | |
cernumnos Clone Embryo

| |
 | |
clonewars Clone Captain

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 25 Nov 2010 - 19:29 | |
| | |
|
 | |
Dark Trooper Clone in Instruction

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:00 | |
| | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26128 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:05 | |
|  les gars ! - Gnrl Jim a écrit:
- Hey Magik, j'aimerais bien savoir où est-ce que tu as trouvé les supports des deux casques situés à gauche et à droite :
Voilà merci ^^ Désolé j'avais pas vu ta demande  ...c'est moi qui les ai fabriqué _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:10 | |
| Merci de l'info Je verrais ce que je peux faire avec des boites de chocolats en plexi vu que c'est bientôt noël ^^ |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26128 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:23 | |
| - Gnrl Jim a écrit:
- Merci de l'info
Je verrais ce que je peux faire avec des boites de chocolats en plexi vu que c'est bientôt noël ^^ Aucune chance de plier du plexi, il va casser, pour bien faire, il te faut du macrelon Il t'en faut combien ? _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:25 | |
| Je dirais quatre pour le moment. Où peut-on trouver du macrelon ? et à quel prix ? et pour finir, comment l'utiliser ? ^^ |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4278 Age : 41 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:26 | |
| Bah si, le plexi il se plie facilement.....je m'en suis fait en plexi moi, faut soit une plieuse, soit le chauffer | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:57 | |
| Oui perso, j'ai jamais vu du plexi se plier avec une plieuse, j'en ai au taf et ça casse à chaque fois  en chauffant pourquoi pas _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 18:59 | |
| Bin écoute je l'ai fait 100 000 fois et ça a jamais cassé . Après faut peut être voir l'épaisseur que tu utilise mais le plexi c'est vachement souple | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 3 Déc 2010 - 19:30 | |
| - Gnrl Jim a écrit:
- Je dirais quatre pour le moment. Où peut-on trouver du macrelon ? et à quel prix ? et pour finir, comment l'utiliser ? ^^
Laisse tomber, je t'en file 4 MP _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Dim 5 Déc 2010 - 18:21 | |
| | |
|
 | |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant

Nombre de messages : 996 Age : 24 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 1:10 | |
| Tu me donne ta collec'?? Elle est superbe sérieux, bravo!!! P.S: la vitrine qu'on voit sur la toute première photos (en arrière plan) j'ai exactement la même sauf qu'au lieu de ranger mes buste, je range mais LEGO Star Wars ^^ | |
|
 | |
hutt Clone in Instruction

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 7:15 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 996 Age : 24 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Mer 22 Juin 2011 - 8:00 | |
| J'aime trop ton Ewok taille réel | |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 36 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 16:23 | |
|  très très jolie collection un  pour l'ewok que j'adore bizarre que je n'ai pas vu ta collection avant il y en a tellement à voir  que j'ai du en loupé ou t'es tu procuré l'ewok tu a un lien car c'est très intéressant encore  pour ta collection qui et magnifique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 16:42 | |
| Tu as commencer quand a collectionner? Car tu as une très belle collection  (L'ewok attack...je vais acheter celui de 2011 moi :P ) | |
|
 | |
republicattak.official Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Jeu 23 Juin 2011 - 17:59 | |
| C'est THE COLLECTION ! Celle que tout le monde devrait avoir | |
|
 | |
DARK SYLVANO Clone Commando

Nombre de messages : 3877 Age : 36 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 2:07 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 4:15 | |
| Je suis d'accord avec sa  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 8:48 | |
|  à vous, pour l'Ewok, c'est un fan made qui provient d'Allemagne...pas d'adresse, c'était sur la Bay il y a qq années _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Wilhem Clone Lieutenant

Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa
 | Sujet: Re: Collection N°3 : Magikpimboli Ven 24 Juin 2011 - 11:07 | |
| Une collection incroyable ! Bravo ! | |
|
 | |
dark vador du 69 Clone Pilot

Nombre de messages : 193 Age : 21 Localisation : lyon Emploi : seigneur sith
 | |