| Mandalorian Female statue by David Johnson | |
|
+13ornicar gri3vous noodles coyote Arcania LuoNan yakusa Darkus~Vadus dash banem Caine Lornan flix78 MOVAPIAN Magikpimboli 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 27 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Mar 10 Nov 2009 - 21:02 | |
| | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 46 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | |
 | |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Mer 11 Nov 2009 - 10:49 | |
| rappelles moi ton grade ici? ah oui modo... lol | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

Nombre de messages : 637 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
 | Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 14:35 | |
| Ben en fait.... c'est pas tellement le fait qu'elles soient dénipées qui me gène. au contraire, j'aime la nudité. Et des personnages comme oola ou Darth Talon sont bien moins couvertes sans pour autant dégager une once de vulgarité. donc non ce qui me gène, ça n'est pas le dénudement en soit, mais le manque de goût avec lequel c'est fait. les talonettes, la stylisation des trais du visage façon "garce". les poses lassive dans le style poster de vestiaire de salle de muscu. le trou juste au niveau de la popitrine... nan mais serieusement a quoi ça rime une armure ouverte juste au niveau des nibars ? tous les armuriers savent que le premier point vital à protéger est le coeur. bref, la vulgarité est un art qui comprend nombreux codes visuels. l'artiste qui a réalisé ces custom les maîtrise à la perfextion.  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 46 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | |
 | |
ornicar Clone Lieutenant

Nombre de messages : 637 Age : 50 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
 | Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 17:45 | |
| héhé c'est réconfortant de voir que finalement non, je ne suis pas le seul à penser ça mais bon, sans aucune arrière pensée sexiste : toi tu es une fille, j'ai le sentiment que c'est presque "normal" que tu partages cet avis  en fait, je pense que je me sentirais réellement réconforté quand on me diras que je ne suis pas le seul garçon a penser ça. c'est pas du tout de la discrimination hein (toute façon, vue ce que j'ai écris au dessus, tu te doute bien que ça n'est pas mon genre de faire ce type de discrimination). mais là on est dans le genre de cituation où... - tous les mec font " Waaaaaah  " - et toutes les filles font " buuuuurk  " >> alors parfois j'ai un peu honte des effets de masses et des généralisations facile qu'on pourait en conclure. et je veux netoyer un peu la **crotte** qu'on a dans les yeux.  edit : je tiens à noter que je n'avais pas écris "crotte" qu'on a dans les yeux, maus "m.e.r.d.e" qu'on a dans les yeux  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 17:58 | |
| Pas tout a fait ... j'admet la beauté du corps humain et féminin et de son exploitation artistique Mais il y a esthétisme et vulgarité Utilité et abus. Je ne trouve ni esthétisme, ni utilité dans ses figurines et préfère de loin le charme d'une esclave Tweel'ek dont j'excuse et comprend même son "effeuillage" de par sa condition et ses attraits sexuel sous-jacent. je suis très ouverte d'esprit et je me suis déjà dit : ouuuhha, belle fille, elle un corps superbe  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:04 | |
| On va appeler Jean -luc delarue voir ce qu'il en pense  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:05 | |
| | |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:20 | |
| | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:30 | |
| | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:36 | |
| - SAliar a écrit:
oui moi souvent ! bon c'est aussi souvent suivit d'un "ouah quel bel homme, il a corps superbe le sale enfoiré " mais c'est claire que je ne fais pas partit de ces gars qui se disent incapable de juger de la beauté d'un autre gars. (en même temps, vu mon métier, heureusement tu me diras) | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:40 | |
| - Citation :
- mais c'est claire que je ne fais pas partit de ces gars qui se disent incapable de juger de la beauté d'un autre gars.
(en même temps, vu mon métier, heureusement tu me diras) j'allais te le dire ! | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 27 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:47 | |
| enf ait il faudrait le meme genre de nana..pardon, de jeune fille mais en officier imperial !!! pas de problème d'armure n'y d'allure de prostitué, étant donné que l'empire veut rallier des gouvernement a sa cause autant que sa soit fait par séduction !!!  | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 18:51 | |
| Je te parie combien qu'un sculpteur qui exécuterait une figurine telle que tu nous la propose nous fournirais certainement, une belle fille, l'uniforme défait ou brûlé à des endroits stratégique, le blaster en main supposant qu'elle se trouve sur un champs de bataille. | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Jeu 12 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
 | |
flix78 Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Ven 13 Nov 2009 - 18:15 | |
| - gri3vous a écrit:
- enf ait il faudrait le meme genre de nana..pardon, de jeune fille mais en officier imperial !!!
ben voilà, le fantasme de l'uniforme maintenant  | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Ven 13 Nov 2009 - 21:17 | |
| | |
|
 | |
lulu52000 Clone in Instruction

| Sujet: Re: Mandalorian Female statue by David Johnson Mar 13 Avr 2010 - 20:28 | |
| c'est magnifique c'est un boss le sculteur | |
|
 | |
| Mandalorian Female statue by David Johnson | |
|