| Scout Trooper Premium Format Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1937 Age : 36 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 7 Mar 2009 - 7:11 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 7 Mar 2009 - 9:21 | |
| - Darth Maul a écrit:
- Ok donc pas de soucis tu vas le prendre dans une boutique FR
 Oui, car pour ma part, commander chez Side, c'est finit pour ma part  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 13 Mar 2009 - 18:26 | |
| C'est fait, préco chez notre partenaire Lapinourose  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 13 Mar 2009 - 21:27 | |
| Cool Magik Il était pas prévu celui là dans le prévisionnel :rire bête: enfin bon il est pas prêt d'arriver en même temps :trink: |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 14 Mar 2009 - 9:49 | |
| :rire bête: _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |

Nombre de messages : 1937 Age : 36 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Dim 22 Mar 2009 - 14:46 | |
| |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Dim 22 Mar 2009 - 15:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Dim 22 Mar 2009 - 15:16 | |
| |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Dim 22 Mar 2009 - 15:18 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Dim 22 Mar 2009 - 16:33 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Jeu 23 Juil 2009 - 9:57 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Jeu 23 Juil 2009 - 18:31 | |
| Il est beau !!!!  |
|
 | |
kestidelempire Clone Pilot

Nombre de messages : 192 Age : 31 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Jeu 23 Juil 2009 - 20:51 | |
| |
|
 | |
| Scout Trooper Premium Format Figure | |
|