| Scout Trooper Premium Format Figure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 40 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 9:05 | |
| |
|
 | |
Dark Luthor Clone Pilot

Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 13:56 | |
| Pas de gros effort de Sideshow sur ce coup là, mais je suis preneur J'attends de voir l'exclu...une tête d'Ewok en bandoulière  :rire bête: _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Kenobiv Clone Lieutenant

Nombre de messages : 695 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 16:00 | |
| quelle déception dommage ... |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 16:11 | |
| Oui grosse déception aussi... pouvait innover un peu non  Ils reprennent le même moule que le Scoot sur Spider Bike  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 16:29 | |
| c'est la crise :rire bête: _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 40 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 19:44 | |
| un de mes persos preferés dans l'univers SW mais vu que la 1ere statue est beaucoup trop imposante c'est une bonne alternative pour ma part
le seul truc qui me gene pour le moment c'est sa culotte :rire bête: |
|
 | |

| |
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 21:11 | |
| C'est une couche :rire bête: _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Makistador Old Staff

| |
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 27 Fév 2009 - 22:08 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
MOVAPIAN Clone ARC

Nombre de messages : 2368 Age : 49 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 8:27 | |
| |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 8:46 | |
| - Makistador a écrit:
- aller encore un petit montage de maki
 :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: :rire bête: |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 10:06 | |
| Il me tarde de voir le socle...ils pourraient nous faire un socle dans le style de Luke/Yoda sur Dagobah...le meilleur socle à ce jour  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 18:30 | |
| super le photomontage  |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 22:56 | |
| |
|
 | |
dash banem Clone Commander

Nombre de messages : 1937 Age : 36 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Sam 28 Fév 2009 - 22:58 | |
| Un Pf qui me botte bien. A méditer beau montage Pampers de l'empire  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 10:53 | |
| _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 11:00 | |
| Le socle est excellent Pour ma part, ce sera une préco...mais pas chez Sideshow :rire bête: _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
 | |

Nombre de messages : 1937 Age : 36 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
 | Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 11:53 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 19:43 | |
| Qui sait en cherchant , je le trouverais peut être |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 19:56 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Scout Trooper Premium Format Figure Ven 6 Mar 2009 - 22:12 | |
| Ok donc pas de soucis tu vas le prendre dans une boutique FR  |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| |
 | |
| Scout Trooper Premium Format Figure | |
|