| STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) | |
|
+4noodles Magikpimboli Dark Luthor coyote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32815 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Mer 11 Fév 2009 - 16:40 | |
| Cette série se situe entre l'Episode II et III, et reprend les personnages des deux films. Un ensemble d'aventures essentielles pour comprendre au mieux les enjeux de l'Episode III et les secrets de la saga de George Lucas. Format : Couleur, Dolby, PAL Langue : Français, Anglais Sous-titres : Français Nombre de disques : 1 Studio : Fox Pathé Europa Date de sortie du DVD : 11 mai 2005 1.33:1 Pan and scan (4:3) Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 2.0), Allemand (Dolby Digital 2.0), Hollandais (Dolby Digital 2.0) Sous-titres : Anglais, Français, Allemand, Hollandais THX Certified Format : Couleur, PAL Nombre de disques : 1 Studio : Fox Pathé Europa Date de sortie du DVD : 30 novembre 2005 1.33:1 Pan and scan (4:3) Langues et formats sonores : Français (Dolby Digital 2.0 Surround), Anglais (Dolby Digital 2.0 Surround), Allemand (Dolby Digital 2.0 Surround), Hollandais (Dolby Digital 2.0 Surround) Sous-titres : Anglais, Français, Allemand, Hollandais THX Certified Cette collection s'adresse surtout aux plus jeunes fans de star wars, les plus petits vont se régaler (à partir de 5 ans). Ces DVD permettent surtout d'adapter STAR WARS à leur age ! | |
|
| |
Dark Luthor Clone Pilot
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : 22 Emploi : pilote de la république
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Jeu 12 Fév 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32815 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Sam 14 Fév 2009 - 23:57 | |
| Allez, soyons fou, un cello du Général Grevous pour Star Wars: Clone Wars (2003) ! Signé par John DiMaggio ! C'est beau, trés beau et TRES CHER ! Animation Art Gallery Mais moins cher que la PIN UP de Tex Avery à 7800$
Dernière édition par coyote le Jeu 17 Aoû 2017 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Dim 15 Fév 2009 - 11:08 | |
| Tu m'étonnes _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Lun 16 Fév 2009 - 12:23 | |
| la j'avoue!c'est tres beau mais c'est tres cher!! | |
|
| |
Skiff guard Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Mer 20 Mai 2009 - 19:32 | |
| Au fait, chronologiquement parlant, le long métrage se situe "où" par rapport à la série???? | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Mer 20 Mai 2009 - 22:09 | |
| - Skiff guard a écrit:
- Au fait, chronologiquement parlant, le long métrage se situe "où" par rapport à la série????
Cette série ou la nouvelle série CW de 2008 ? | |
|
| |
Skiff guard Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Jeu 21 Mai 2009 - 15:44 | |
| Effectivement, ma question n'est pas claire....
Le film d'animation qui est sorti il y a quelques temps au cinéma au style graphique différent est situé ou par rapport à cette série? (et non la nouvelle...) | |
|
| |
coyote Team GSW
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Jeu 21 Mai 2009 - 15:54 | |
| A mon avis, vu que les 2 séries Clone Wars et le film relatent les exploits légendaires d'Obiwan et d'Anakin ainsi que leurs aventures au travers de la galaxie durant cette guerre, il ne doit pas y avoir de chronologie importante dans ces récits.
Quelqu'un a une meilleure réponse ? | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Jeu 21 Mai 2009 - 16:00 | |
| Non je pense comme toi aussi !!! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Lun 16 Nov 2009 - 15:11 | |
| Dans la mesure ou Anakin est chevalier dans le long métrage, on peu en déduire qu'il se situe après le premier volume du dessin animé et courant du deuxième. Voir après, plus simplement puisque qu'il y a apparition d'Ashoka encore inexistante dans le dessin animé (certainement parce qu'a l'époque elle n'était même pas encore un embryon d'idée dans la tête de Monsieur Lucas). Je préfère le deuxième volume au premier, Parce que la complicité Anakin/ Obi-Wan est plus exacerbé, plus intéressante, de par l'entrée dans la chevalerie, d'Anakin. Est puis j'adore la vision dans la grotte et les parole phylosophico-jedaisque d'Obi-Wan tandis que Anakin souffre pendant son initiation au tatouage. | |
|
| |
CL0ne34 Clone Embryo
| Sujet: Re: STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) Jeu 22 Déc 2011 - 19:28 | |
| j'ai bien aimer le passage avec capitaine fordo dans le volume 1
| |
|
| |
| STAR WARS - CLONE WARS (dessin animé) | |
|