Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 star wars 7, les rumeurs depuis 2008...

Aller en bas 
+48
Han Solo
Tellu
storm83
obwn
Arth'ur
Joplen Jork
vandazar
fonzie2175
sofianeomari
sarek
Darth Plissken
L'Empereur
FISTO12
Grigán le Ramgrith
Vandar
syphe'us
.oliver.
Thefanofstarwars
Dark Side
DARK SYLVANO
maximuslaurent
Wilhem
noodles
Matika
mfa91
shinra
Fabriceleb
dalorante
guerrierinconnu
papy
vador50
requin85
SitHamster
DaVinci
ludo0873
prezah
gri3vous
SAliar
coyote
darthflo
SpaceKiller
Fanaworld
Hammond68
dash banem
MOVAPIAN
lefandestarwars
Magikpimboli
Darth Maul
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:04

Joplen Jork a écrit:
idem.... pourquoi ils ont pas pris Spielberg alors qu'il avais déjà fait des scène dans l'E III Pas content
Tout simplement parce qu’il n'en avais pas envie. Et aussi parce qu’il n'a jamais vraiment été scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:06

Darth Plissken a écrit:
encore heureux que Tarantino ni même Snyder ne soit intéressé: faut pas abuser! Roulement des yeux pourquoi pas Rodriguez, Scorsese, Coppola, De Palma, Bay (à part Transformers, la Sf n'est pas son registre de prédilection)??? perso je verrais bien JJ Abrams ou un réal du même style: il n'est pas à son premier coup d'essai en matière de films à grands spectacles sf/fantastique, en tant que réal ou producteur (Star Trek, Super 8, Lost, Cloverfield, Fringe etc...)

héhé, Tarantino dans Star Wars:

"Where are the fucking plans you fucking stole, Princess?"
"Never tell 'ya mothafucker!"
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:35



héhé, Tarantino dans Star Wars:

"Where are the fucking plans you fucking stole, Princess?"
"Never tell 'ya mothafucker!"[/quote]
celle la est très bonne j'imagine bien nos héros parler comme ça Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:12

Moi je dis que c'est une bonne nouvelle Yeah

Joplen Jork a écrit:
idem.... pourquoi ils ont pas pris spielberg alors qu'il avais déjà fait des scène dans l'E III Pas content

Pour Spielberg, quand on voit la daube de Terra Nova, heureux qu'il ne touche pas à SW Fou

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:29

maintenant, il faudrait que se soit JJ Abrahms qui réalise: et là, je pense que ça pourrait bien le faire! Oui
en plus il a le même style que Lucas à ses débuts (même genre de lunettes, même coiffure), il a plus qu'à se laisser pousser la barbe et c'est son sosie! Fou c'est un signe! Ricane
Revenir en haut Aller en bas
sofianeomari
Clone Pilot
Clone Pilot
sofianeomari


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Valenton, France (94)
Emploi : Lycéen

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:00

Dans le genre sosie je préfèrerais Peter Jackson sauf que lui est passé de gros à mince contrairement à George Lucas. Rigole

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Tumblr_l6i851QZKd1qd39nmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://wolverine.forumactif.fr/
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:46

Vandar a écrit:
J'avoue que je suis surpris. Prendre quelqu'un qui n'a aucune expérience en matière de SF, c'est un choix risqué.

Oui très ! Choqué
Revenir en haut Aller en bas
storm83
Clone Embryo
Clone Embryo
storm83


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : ici et là
Emploi : chasseur de primes

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

moi j'aurais bien vu Peter Jackson pour réaliser cette nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:41

Abrams ou Jackson ce serai top Yeah ,avec une préférence pour Abrams Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:43

Quand je vois comment le seigneur des anneaux à mal vieillit, je suis pas sûr que Jackson eu été un bon choix Fou

Abrams par contre ça pourrait le faire ! Houra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:47

Wilhem a écrit:
Quand je vois comment le seigneur des anneaux à mal vieillit, je suis pas sûr que Jackson eu été un bon choix Fou

Non, non et encore non... Je suis pas d'accord ! Mais bon, c'est ton avis. Très content
Revenir en haut Aller en bas
Wilhem
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Wilhem


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : Cité verticale - Nar shaddaa

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:49

Grigán le Ramgrith a écrit:
Wilhem a écrit:
Quand je vois comment le seigneur des anneaux à mal vieillit, je suis pas sûr que Jackson eu été un bon choix Fou

Non, non et encore non... Je suis pas d'accord ! Mais bon, c'est ton avis. Très content

En effet, je veux pas lancer de débat plus gros que moi Rigole Ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unfandestarwars.com
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:12

Jusqu'à maintenant, personne n'a évoqué le nom de Rick Mc Callum? Il fait toujours partie de Lucasfilm ou non? Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Tellu
Clone Pilot
Clone Pilot
Tellu


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Où mon maître m'envoie
Emploi : La furie de l'empereur

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:50

Pourtant Georges Lucas avait dit qu'il n'y aurait pas d'autres film de Star Wars car il était "déçu" de la réaction de certain fan. Alors même si ce n'est pas lui qui va réaliser ces nouveaux films il ne fallait pas vendre Star Wars pour éviter que cela n'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:38

Tellu a écrit:
Pourtant Georges Lucas avait dit qu'il n'y aurait pas d'autres film de Star Wars car il était "déçu" de la réaction de certain fan. Alors même si ce n'est pas lui qui va réaliser ces nouveaux films il ne fallait pas vendre Star Wars pour éviter que cela n'arrive...

Il dit beaucoup de choses mais ne suis pas toujours ce qu'il dit Siffle
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:25

[Rumeurs] Matthew Vaughn confirmé pour l'épisode VII ? L'acteur Jason Flemyng a peut-être vendu la mèche...

Le nom de Matthew Vaughn avait surgi très tôt dans les rumeurs concernant le futur réalisateur de l'épisode VII, notamment à cause de son abandon soudain de la réalisation du prochain X-Men (il avait réalisé le reboot de la franchise X-Men: First Class), remplacé au pied levé par Brian Singer.

Aujourd'hui cette hypothèse semble prendre du poids, puisque l'acteur Jason Flemyng - qui a déjà tourné 9 fois avec Matthew Vaughn - s'est un peu pris les pieds dans le tapis lors d'une interview !
Alors qu'on lui demande si il a parlé au réalisateur à propos de Star Wars, il répond tout naturellement que vu leurs nombreuses collaborations passées, il est sûr qu'il pensera à lui pour le casting ! Le journaliste insiste alors en lui demandant si Matthew Vaughn est interressé par la réalisation de l'épisode VII, et c'est là que l'acteur savonne un peu :
"Et bien il me semble que c'est.... Euhhh oui il est interressé par la proposition."

Evidemment tout cela reste sujet à interprétation sans confirmation officielle, mais cela renforce l'idée que Matthew Vaughn pourrait être un candidat sérieux.

Faites-vous votre avis en regardant la vidéo ! (la partie concernant Star Wars débute à 1:11)



source: star wars-universe
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:27

regardez sa tête dès qu'il se rend compte de ce qu'il vient de dire Rigole Bravo
Revenir en haut Aller en bas
obwn
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
obwn


Masculin Nombre de messages : 670

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:28

Si ça se trouve ça ne veux rien dire du tout Mouai

Très content
Revenir en haut Aller en bas
fonzie2175
Clone Sergeant
Clone Sergeant
fonzie2175


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : bourgogne
Emploi : jouer avec mes collections

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:33

obwn a écrit:
Si ça se trouve ça ne veux rien dire du tout Mouai

Très content
ca c'est sur que a veux rien dire du tout je parle pas un mot d'Anglais
merci quand meme pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Han Solo
Clone Pilot
Clone Pilot
Han Solo


Masculin Nombre de messages : 160
Localisation : Savoie
Emploi : Adjoint au patrimoine

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:46

Une nouvelle rumeur circule comme quoi David Fincher pourrait être le réalisateur de l'épisode VII.
Revenir en haut Aller en bas
lordofthesith1
Clone Trooper
Clone Trooper
lordofthesith1


Nombre de messages : 64
Localisation : star destroyer eclipse II

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:00


La nouvelle est tombée cette nuit de plusieurs sources (attendons confirmation de lucasfilm) : après avoir décliné l'offre, J. J abrams serait finalement le réalisateur de l'épisode 7

Autrement dit, un trekkie chez les jedi

Si la nouvelle se confirme il s'agit pour moi d'une chose rassurante
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Darth Plissken
Clone Commander
Clone Commander
Darth Plissken


Masculin Nombre de messages : 1978
Age : 41
Localisation : Bourgogne

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 7:11

pour moi également. Même si je n'ai pas vu tous les films et séries d'Abrams, c'est, pour l'heure, et d'après ce que j'ai pu lire ici et là à son sujet et sa carrière, la personne la plus à même de faire quelque chose d'intéressant pour le futur de la saga, tout en respectant les films précédents et les fans. (du moins je l'espère vivement).
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:00

C'est un bon réalisateur...je ne me fais pas de souçis Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:18

Deux options maintenant: adapter l'UE et dans ce cas la seule chose a faire est de faire le Cycle de Thrawn -déjà une trilogie d'ailleurs
On a un "méchant" charismatique, un lien fort avec la dernière trilogie (le retour d'armées clones) et surtout Mara Jade, rien de moins que le love interest de Luke qui débute cependant comme ennemie de notre Jedi.
Ou partir en freestyle mais là, creusez vous le ciboulot pour nous pondre un vrai enjeu dramatique évitant si possible une destruction de super station de la mort-qui-tue,merci.

et PAS DE JAR JAR BINKS!

Revenir en haut Aller en bas
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11392
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: star wars 7, les rumeurs depuis 2008...   star wars 7, les rumeurs depuis 2008... - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:28

SitHamster a écrit:
et PAS DE JAR JAR BINKS!


tu veux dire : "oui à JJ Abrams mais non à JJ. Binks" ? Rigole
Revenir en haut Aller en bas
 
star wars 7, les rumeurs depuis 2008...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Spin-off : Les rumeurs
» 9 - Les RUMEURS de Star Wars IX - The Rise Of Skywalker
» Rogue - Les RUMEURS de Star Wars Rogue One
» 7 - Les RUMEURS de Star Wars VII - The Force Awakens
» Star Wars Rangers of the New Republic : Les RUMEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - Episodes VII, VIII , IX-
Sauter vers: