Sujet: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 15:48
salut a tous ca fait un moment que je n etait pas venu sur le site!! j en profite pour vous presenter ma derniere mise en peinture.
il s agit d un bust echelle 1/1 du predator
c est une sculpture d un australien qui se nome tim clark. j ai decouvert ce buste sur ebay . je me suis donc empresser de l acheter!! lol
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 15:53
voici une des etape de mise en peinture. comme toujours peinture a l aerographe. ici j ai enlevé les dreadlocks pour la facilité de peinture
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 15:57
et la voici le buste terminé!!
j ai triche un peu pour les yeux , j ai donc perce au niveaux des pupilles et ait mis en place des pupilles en verre que j ai eclairer par l interieur du buste c est ce qui donne cet effet aux yeux .
Magikpimboli Team GSW
Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 16:23
Nombre de messages : 8886 Age : 47 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 17:11
ouais ca a l'air terrible!vivement la suite!
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 20:31
salut acn3 , heureux que tu soit de retour , cela fait un baille ,ta peinture s'affine a chaque nouveau kit , cette realisation est magnifique tu as donc creer un eclairage pour les yeux , le rendu en tout cas est surprenant de realisme , il est en quelle matiere enfin vivement d'autres photos de la bete
Fabriceleb Old Staff
Nombre de messages : 2160 Age : 45 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 20:40
vraiment super beau ,la sculpture m'a l'air exellente
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Sam 1 Nov 2008 - 21:24
oui content aussi de revoir tt le monde!!
c est vrai que j avais un peu abandonné la peinture ces dernier temps pour me consacrer au tournage de mon court metrage sur le predator!!
des photos et quelques video du film en preparation....
Jolie ....
et la je ne parle pas du buste qui lui :fou:
acn3 Clone Pilot
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Dim 2 Nov 2008 - 10:01
pour repondre a dark je filme avec une samsung hd hmx 10c et au niveau de la post produc j utilse after efect et premiere pour le montage.
j ai aussi utilisé particule illusion pour créer la chute du meteor( vaisseau du predator )
mais il me reste beaucoup de boulot encore!! lol
darth nono Clone Commander
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Dim 2 Nov 2008 - 10:55
magnifique
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Dim 2 Nov 2008 - 11:31
cool si tu connais un site pour apprendre à se server d'after effect je suis preneur... parce qu'il est un brin compliqué quand tu sais pas t'en servir
Magikpimboli Team GSW
Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: predator bust echelle 1/1 Dim 2 Nov 2008 - 12:20
impressionant, il est à qui ce costume du Prédator ?