Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 diorama avec faucon millenium

Aller en bas 
+9
MOVAPIAN
PASTIS
Fanaworld
Fabriceleb
yakusa
LuoNan
Krissant
Dark Bane
Chris De Caen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:48

bonjour je suis nouveau mais il y a longtemps que je navigue dans cette section diorama,maquettes et customs...
moi-même je sculpte et réalise des maquettes star wars (bravo à yakusa d'ailleurs)...mais voilà j'ai besoin d'un conseil:
j'ai réalisé la maquette du faucon millénium de chez Revell,je l'ai peinte et truffée de lumière(cockpit,train d'atterissage etc...)mais je ne sais pas sur quel type de terrain la mettre(etoile noire,astéroïde?) ni si je dois lui donner un certain angle,sachant que ma maquette est plûtot vieillie...
grand merci


Dernière édition par Chris De Caen le Dim 2 Nov 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Dark Bane


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:53

Viens te présenter avant Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holocron.net/
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:57

Merci dark bane mais nous sommes la pour ca.
Chris de caen je t'invite à venir te présenter dans la section appropriée. Et de lire le reglement avant de poster merci.
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:26

Bienvenue! Clin d'oeil

Pense à nous mettre des photos de ta réalisation! Photo Oui
Dans l'attente de voir tes photos, je suis sur que certain ici pourront t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:34

merci à tous et pour les photos pas avant samedi ou dimanche désolé (j'ai pas d'appareil photo sous la main)mais dés que je pourrais ça sera avec plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuoNan
Old Staff
Old Staff
LuoNan


Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 48
Localisation : Terre du Milieu

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:46

Pas de soucis! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:27

pour ton dio , pourquoi pas le representer dans la base de hoth Scratch rarement vu en dio je croit Scratch en tout cas hate de voir t'es photos ;)tiens j'ai trouver sa ! les petits persos je pense de jeux de role Scratch son une bonne idee pour agrementer ton futur dio , idee a creuser :oui:j'ai aussi trouvé un petit dio de hoth Triste l'avantage peu etre c'est que tu peu y incorporer de la lumiere Clin d'oeil



diorama avec faucon millenium Img12012
diorama avec faucon millenium Star_w10


Dernière édition par yakusa le Mer 29 Oct 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:46

merci pour les conseils j'ai hâte de voir les personnages pour le diorama,hoth c'est pas mal mais la neige c'est chaud quand même!!! Choqué sinon les photos ça va venir pour mardi exactement mais soyez indulgent car j'ai pas non plus une expérience de pro,les lumières à bases de LEDS m'ont pris quasi 4 mois de mon temps alors vous voyez!!! j'hésite à faire hoth quand même mais il me faudrait une photo du canon laser sous le faucon je n'en trouve pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:24

il fait quel dimension le faucon Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMer 29 Oct 2008 - 17:43

je dirais qu'il fait 30 cm de long environ,son échelle est de 1/72 ème donc assez grand en fait.
c'est celui-là http://www.military-kits.com/sections.php?op=viewarticle&artid=113
sinon si vous aviez des photos de canon laser sous le faucon lors de l'attaque des snowtroopers et de l'arrivée de vador dans la base j'aimerai le construire pour ma maquette. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fanaworld
Old Staff
Old Staff
Fanaworld


Masculin Nombre de messages : 13347
Age : 45
Localisation : Vendée (85)

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptySam 1 Nov 2008 - 15:16

J'ai hâte de voir tes photos car j'ai aussi la même maquette que toi et j'aimerais aussi lui incorporer des lumières et par la même occasion faire un dio avec !!!! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaworldtv.over-blog.com/
PASTIS
Clone Pilot
Clone Pilot
PASTIS


Nombre de messages : 201
Age : 54

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:26

Chris De Caen a écrit:
la neige c'est chaud quand même!!! Choqué
Ahahah ! Excellentissime ! Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yodablog.net/
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:43

voilà les photos de mon millenium falcon en cours de réalisation,c'est donc la maquette de chez REVELL avec les défauts que l'on connait(épaisseur,manque de détails,etc...)j'ai apporté quelques modifs comme les trains d'atterrissages ,la verrière du cockpit que j'ai découpé pour voir l'intérieur et quelques petits morceaux de tuyaux par çi par là dans les moteurs.
Soyez sympas sur vos commentaires je débute 'Transpire' et je n'ai pas été très regardant sur l'exactitude par rapport aux films mais n'hésitez pas non plus tous les conseils sont bons à prendre...sinon sur certaines photos vous pouvez voir que je suis en train de réaliser la piste d'atterrissage sur Bespin
diorama avec faucon millenium Dsc01653ct8.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01650fn8.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01656ob3.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01633pj9.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01659db5.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01654zp7.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01648gw9.thdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Thpixdiorama avec faucon millenium Dsc01649la0.thdiorama avec faucon millenium Thpix
je rajoute une image du faucon non modifié de chez Revell diorama avec faucon millenium Revellsansmodifsbp5.thdiorama avec faucon millenium Thpix


Dernière édition par Chris De Caen le Mer 5 Nov 2008 - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Dark Bane


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:08

Certaines couleurs ne sont pas fidèles à la réalité mais sinon c'est très bien fait, bravo ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holocron.net/
Fabriceleb
Old Staff
Old Staff
Fabriceleb


Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : BELGIQUE
Emploi : meunuisier

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:10

moi je le trouve niquel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
MOVAPIAN
Clone ARC
Clone ARC
MOVAPIAN


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 54
Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines
Emploi : Fonctionnaire

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 8:56

Super travail moi je dis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:05

Excellent, super taf Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darth nono
Clone Commander
Clone Commander
darth nono


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 46
Localisation : Starsbourg

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:00

Bravo super boulo, je serais curieux de savoir comment tu à fait, car en fait j'en viens de faire l'acquisition de cette maquette Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:35

le travail de lumière m'a demandé beaucoup de temps car je ne connaissais rien en électricité,j'ai appris en grillant une multitude de leds en fait 'Pleure'
l'important est de savoir branché en série et en parallèle,car le tout est alimenté par un secteur de 15V.Quant à la fibre optique dans le cockpit,j'ai pris une lampe fibre optique récupéré les fils,je les ai mis en place et regroupé au bout d'une LED blanche haute luminositée.C'est tellemnt facile à décrire alors que j'ai passé presque 4 mois dessus Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:37

Je veux bien croire que tu as galéré avec l'éclairage Oui

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:43

non faut y croire surtout quand on vous dit
"mais qu'est ce que tu t'emmerdes à faire ça"des personnes proches se reconnaitront.Il faut avoir les nerfs solides et encore il me reste le réacteur à faire et à rajouter 2 leds rouges sur le côté du cockpit Mur
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:18

Chris De Caen a écrit:
non faut y croire surtout quand on vous dit
"mais qu'est ce que tu t'emmerdes à faire ça"des personnes proches se reconnaitront.Il faut avoir les nerfs solides et encore il me reste le réacteur à faire et à rajouter 2 leds rouges sur le côté du cockpit Mur
il y auras toujours des gens pour te dire sa !!!!!!! , malheureusement notre passion est mal connue , donc mal perçue Siffle enfin pas grave passons , ton faucon et grandiose , superbe peinture et l'eclairage lui rend reellement hommage , pour l'avoir fait ,lorsque je vois ton travaille , je dirais que tu es un magicien , donc pour moi Bravo Bravo Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
darth nono
Clone Commander
Clone Commander
darth nono


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 46
Localisation : Starsbourg

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMer 5 Nov 2008 - 4:59

yakusa a écrit:
Chris De Caen a écrit:
non faut y croire surtout quand on vous dit
"mais qu'est ce que tu t'emmerdes à faire ça"des personnes proches se reconnaitront.Il faut avoir les nerfs solides et encore il me reste le réacteur à faire et à rajouter 2 leds rouges sur le côté du cockpit Mur
il y auras toujours des gens pour te dire sa !!!!!!! , malheureusement notre passion est mal connue , donc mal perçue Siffle enfin pas grave passons , ton faucon et grandiose , superbe peinture et l'eclairage lui rend reellement hommage , pour l'avoir fait ,lorsque je vois ton travaille , je dirais que tu es un magicien , donc pour moi Bravo Bravo Amen
+1 , moi aussi je suis en admiration devant ce travail Amen
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Caen
Clone Embryo
Clone Embryo



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Caen
Emploi : étudiant

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:29

Merci les gars ça fait plaisir,surtout venant de votre part!!! Houra sinon je vous mets une photo d'une scuplture de Yoda que j'ai réalisée il y a 2 ans c'était ma première scupture,bon c'est un mixte entre un gremlins et un singe mais je l'aime bien quand meme!!!la tête est assez grande une écelle de 0.75 je pense,réaliser sans moule avec mes petites miminesdiorama avec faucon millenium Dsc01643hs2.thdiorama avec faucon millenium Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Dark Bane


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Korriban
Emploi : Seigneur Noir des Sith

diorama avec faucon millenium Empty
MessageSujet: Re: diorama avec faucon millenium   diorama avec faucon millenium EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:53

C'est bien réalisé, bravo Chris ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-holocron.net/
 
diorama avec faucon millenium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama hot toys 1/6 Faucon Millenium & Transporteur TFA
» Maquette faucon millenium
» Un range cd au forme de diorama avec le faucon milénium !!!
» FAUCON MILLENIUM 1/43
» Faucon Millenium FineMolds 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Maquettes, Sculptures, Customs & Dioramas-
Sauter vers: