Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale

Aller en bas 
+69
Hysario
Stardust
SKGProd
Générale- Loriane
Shakamop
CLONE MANIAC 33
Thefanofstarwars
obwn
baal7200
Baltura
tarkin
ornicar
James Bokooskevoo Fett
rakna
Wilhem
Drak'win
qw3rt1997
Dark Ahsoka
Raptor
clonewars
mfa91
Tracyn
Darktrash
Dark Side
Boba
Embo007
starwarsanakin63
L'Empereur
DARK SYLVANO
Mini trooper
Matika
shinra
Fanatik
gotonin
papy
dark vador du 69
kmikaz
dalorante
sayan
Krissant
yoshi
lordofwar
Tyrannus97
darksam
Arth'ur
Skyrd
vador50
Jer-Wan
Dakin Quelia
Seth
SAliar
gri3vous
Vandar
DaVinci
darthflo
Magikpimboli
Fanaworld
dash banem
SpaceKiller
dark gatien
coyote
Obi-Wan
Dark Bane
Dark Hypnos
darth nono
Widen
MOVAPIAN
SitHamster
Makistador
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:54

J'ai testé ce jeu et franchement j'ai pas aimé du tout. Je joue déjà à un MMORPG qui est LOTRO et que j'adore ( j'ai joué aussi à star wars galaxie que j'ai adoré ! ).
Et franchement je trouve que Old Republic est loin d'être un bon MMORPG pour plusieurs raisons :
- Déjà niveau graphismes 5/20, je trouve qu'aujourd'hui faire des graphismes de cette qualité c'est se moquer des gens
- Maniabilité du personnage : 5/20, je trouve que c'est injouable, au bout de 5min ça donne envie de vomir
- Scénario : 5/20 le scénario est pauvre, les quêtes sont vite lassantes
Note générale : 5/20
Pour moi Bioware a massacré une licence comme star wars Râle , c'est dommage, ils ont même pas réussi à faire de l'ombre aux grands MMORPG ( World Of Warcraft, Lord Of The Rings Online, Guild Wars ). Et fusionner les serveurs c'est mauvais signe dans les MMORPG, c'est signe que le jeu ne marche pas.
The Old Republic ne vaudra jamais pour moi Star Wars Galaxie et encore moins LOTRO.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:52

Pour SWG je veux bien te croire, parait que c'était une bombe !

Pour le reste je te trouve très sévère.

Les graphismes, faut aimer certes mais c'est un style comme un autre.

Pour la maniabilité là je suis pas du tout d'accord, je trouve au contraire que c'est très maniable, pas au début certes mais une fois que t'as pris le coup c'est aussi facile qu'une auto-tamponneuse de fête foraine.

Le scénario, pareil, on a pas du jouer au même jeu. Surprises, trahisons, le tout écrit par Drew Karpyshyn...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:02

SWG c'est un jeux qu'il fallait essayer, dommage que les serveurs sont maintenant fermées, il aura quand même eu une longue vie.
Je suis pas très sévère, c'est juste que je suis un habitué des MMORPG et là franchement c'est la déception sur celui-là.
J'ai vu aucune surprises dans ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:03

T'as essayé quelle classe ? Et t'es arrivé à quelle niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:57

quand je vois les raisons de la déception d'emboo , ça me donne presque envie de rire

ce jeu a des défauts certes mais pas ceux là , (je parle du manque de contenu HL et du pvp )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:50

Dark Side a écrit:
T'as essayé quelle classe ? Et t'es arrivé à quelle niveau ?

Un chasseur de prime et au dessus du niveau 25, il faut environ 15 niveaux pour bien se lancer dans un MMORPG, et j'ai dépassé le niveau 15 de loin.

vador50 a écrit:
quand je vois les raisons de la déception d'emboo , ça me donne presque envie de rire

ce jeu a des défauts certes mais pas ceux là , (je parle du manque de contenu HL et du pvp )

Les raisons pour lesquels j'aime pas ce jeux sont des raisons comme des autres, chacun à ses raisons Oui
Pour moi ce jeu à les défauts que j'ai énoncé.
Joue à LOTRO ou même WOW ou un autre MMORPG, tu pourrais sûrement ne plus dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:42

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Lotro-nains
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 World_of_Warcraft-45880

J'ai beau chercher, que ça soit Lotro et Wow je trouve les graphismes bien plus moches.
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:54

Lotro graphiquement ça je trouve pas mal par rapport à Wow .
lotr : guerre du nord est supérieur au deux autre cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:31

Lotro tu le vois tourner en graphisme maximum, il est époustouflant. Déjà cette photo te montre déjà un aperçu de la beauté du jeu.
Wow n'est pas le meilleur graphiquement mais comparé à Old Republic, il est mieux Wow.
Après chacun son avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:51

Les défauts que l'on peut donner à ce jeu c'est :

Service client inexistant
Un bordel sans nom pour se connecter avec 45 questions de sécurité et depuis ce matin je viens de découvrir que quand on se trompe dans la réponse on doit appeler le service client pour débloquer le compte.

Personnellement ils viennent de me perdre, je reviendrai peut-être à la rentrée mais là j'en ai marre de leurs conneries, à nous faire appeler le service client pour n'importe quoi ça devient complètement con.
De plus pour débloquer mon compte le mec va me demander mon mot de passe et mon mail et il va le débloquer. En gros ils me font appeler pour que je réponde la même chose que ce que j'ai répondu sur l'ordi.... Et je donne de l'argent à ces mecs là !?

AH j'suis énervé ! Au revoir Bioware !

Un bon jeu gâché par des escrocs incompétents en charge de la relation client...
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptySam 9 Juin 2012 - 16:06

Dark Side a écrit:
Service client inexistant

Décidément ce jeu est vraiment mal barré, je prévois une fermeture des serveurs d'ici 1 an car perte de joueurs + fusion de serveur + service client inexistant = fermeture du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:59

45 questions ?? tu n'exagère pas un peu sur le nombre !!! nan

après si tu connais pas la réponse , il ne faut pas en vouloir à Bioware , je te rappelle que tu as plusieurs tentatives

ensuite si il faut parler de service client , on en a pas fini

pour en revenir avec les graphisme de ce jeu , ils ne sont certes pas magnifique mais les comparer à ceux de Wow , c'est risible, la preuve avec une image du jeu

https://i.servimg.com/u/f44/15/54/42/70/sans_t31.jpg

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sans_t31

et puis je rappelle que les graphisme importent peu dans un Mmo

pour ce qui est de la maniabilité , j'étais un novice et aujourd'hui , je m'en sort bien puisque je fait partit de l'une des plus grosse guilde , alors dire que ce jeu n'est pas maniable , c'est faux

et puis bon , pour ce qui est du scénario , no comment , puis que là dessus , Bioware a fait très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:46

Ce que je veux dire Vador c'est qu'au bout de 3 tentatives j'ai réussi à écrire la réponse avec l'orthographe exact. (Javais mis le nom d'un prof et je ne savais plus si j'avais mis ses initiales ou Mr.... bref)
Je me connecte, je joue et le lendemain en me connectant on me dit que j'ai mis trop de temps à trouver ma réponse et que je dois les appeler pour déverrouiller mon compte.

C'est tellement bien protégé que moi-même il m'arrive de pas pouvoir me connecter et à la lecture du topic "Service Client" du forum SWTOR ça gave pas mal de monde. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:03

Dark Side a écrit:
Ce que je veux dire Vador c'est qu'au bout de 3 tentatives j'ai réussi à écrire la réponse avec l'orthographe exact. (Javais mis le nom d'un prof et je ne savais plus si j'avais mis ses initiales ou Mr.... bref)
Je me connecte, je joue et le lendemain en me connectant on me dit que j'ai mis trop de temps à trouver ma réponse et que je dois les appeler pour déverrouiller mon compte.

C'est tellement bien protégé que moi-même il m'arrive de pas pouvoir me connecter et à la lecture du topic "Service Client" du forum SWTOR ça gave pas mal de monde. Clin d'oeil

Moi je ne suis pas joueur mais sur le thème de la sécurité des données personnelles sur internet, je pense que l'on ne peut pas reprocher à une socièté de protéger le plus possible les données de ces clients.
Même si cela peut causer quelques désagréments.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:06

J'suis d'accord aussi le problème n'est pas tant la sécurité que le fait qu'on me demande de débloquer mon compte alors que j'avais réussi à me connecter.
En plus pour débloquer le compte ils vont me demander mon mail et mon mdp, chose que j'ai déjà donné en essayant de me connecter...

Bref c'est une sorte de petit ras-le-bol. J'arrête quelques mois. Content
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:02

vador50 a écrit:

et puis je rappelle que les graphisme importent peu dans un Mmo

pour ce qui est de la maniabilité , j'étais un novice et aujourd'hui , je m'en sort bien puisque je fait partit de l'une des plus grosse guilde , alors dire que ce jeu n'est pas maniable , c'est faux

et puis bon , pour ce qui est du scénario , no comment , puis que là dessus , Bioware a fait très fort

D'une les graphismes importent beaucoup dans un MMORPG. Ce qui est important dans un MMORPG c'est les graphismes, le contenu, le scénario, la maniabilité, l'équipe technique et le service client.
De deux, non c'est pas faux, si je trouve que le jeux est pas maniables, j'ai mes raisons, tu n'as pas à dire que c'est faux par ce que tu n'es pas d'accord avec moi, faut savoir respecter les autres, on est dans un forum= un communauté et qui dit communauté dit respect.
Chacun à le droit d'avoir un avis différent, on est pas tous pareil et faut savoir respecter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:23

on t'a bien compris , tu n'aime pas ce jeu .

je me demande d’ailleurs pourquoi tu continues à encore poster sur ce sujet , il devrait t'être totalement indifférent

tu donnes ton avis , c'est bien , mais MOI aussi, j'ai le droit de le donner et je le fais pour les gens qui ne connaissent pas ce jeu et qui aimeraient le découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 29
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:50

vador50 a écrit:
tu donnes ton avis , c'est bien , mais MOI aussi, j'ai le droit de le donner et je le fais pour les gens qui ne connaissent pas ce jeu et qui aimeraient le découvrir.


Je t'empêche pas de donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:49

Je te réponds par MP  Roulement des yeux [/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Générale- Loriane
Clone Embryo
Clone Embryo
Générale- Loriane


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 24
Localisation : Essonne
Emploi : College

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Abonnement    STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:48

Salut ,
j'aimerais savoir si l'abonnement de star wars old républic vous gaine ?
car moi je veux bien me l'acheter mais je trouve l'abonnement gaînant
voila s'était juste une petite question Content
Revenir en haut Aller en bas
SKGProd
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 6

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Invitation a un jeux   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:47

Bonsoir, étant nouveau sur le forum est connaissant quelque jeux star wars, je pense pour vous aussi, sauf peut-être les nouveaux dans le domaine de la force .

Je vous invite a ce formidable MMORPG qui est Star Wars The Old Republic, pour les intéresser je vous prie de bien vouloir me fournir votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer le lien d'inscription .

Voila ne vous inquiété pas je ne vous enverrai ni pubs, ni spam, mais bon je ne peux vous rassurer sur ce sujet puisque je suis nouveau, la raison pour laquelle je vous demande vos adresse bien sur pour les intéresser est que ceci me permet de parrainé donc de faire connaître ce jeux, puis d'avoir du contenue exclusif pour moi ainsi que pour vous si bien sur vous jouez .


Un Descriptif de l'histoire :

Star Wars : The Old Republic sur PC est un jeu de rôle
massivement multijoueur se déroulant environ 3500 ans
avant le premier film de la série.
Ce titre vous offrira la possibilité de vivre des aventures épiques
à travers des quêtes travaillées vous laissant faire
des choix qui influencent votre orientation vers le côté clair ou obscur de la force.
Vous êtes également accompagné d'un autre personnage
non joueur avec qui vous pouvez interagir et qui évolue en même temps que vous.

Une vidéo :

La des images :
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sw00pc019STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sw00pc023STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sw00pc024STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sw00pc027STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Sw00pc059


Dernière édition par SKGProd le Mer 11 Juil 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:01

TOR Mouai

Y'a pleins d'infos ici:
https://www.galaxie-starwars.com/f54-star-wars-the-old-republic

Les persos des membres de GSW, Les news, les discussions.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm En ligne
SKGProd
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 6

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:07

Ah merci Coyote Content
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Stardust


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 28
Localisation : Dans la banlieue de l'étoile noire
Emploi : Lycéen... si c'est un boulot c'est l'arnaque

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:32

Générale- Loriane a écrit:
Salut ,
j'aimerais savoir si l'abonnement de star wars old républic vous gaine ?
car moi je veux bien me l'acheter mais je trouve l'abonnement gaînant
voila s'était juste une petite question Content

J'ai déja poussé mon coup de gueule je te dirai juste que oui c'est franchement gavant cet abonnement quand on voit que l'heure est maintenant au free to play avec un item shop
Revenir en haut Aller en bas
SKGProd
Clone Embryo
Clone Embryo



Nombre de messages : 6

STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale   STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale - Page 27 EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:57

Stardust, j'ai testé plein de jeux free To play, est franchement c'est dans les jeux à abonnement que j'ai trouvé le plus d'équilibre entre les joueurs .

Je vais te faire un petit descriptif des frais, admettons que Star wars soit free To play, donc plus d'abonnements, ce qui implique qu'ils doivent payer l'équipe de codeur, d'infographiste, d'administrateur, de webmaster, tout ce personnel est encore d'autre profession qui permet de maintenir le buzz autour du jeu, qui permet de maintenir les serveurs en état de marche, qui permet de faire de nouvelles mises à jour, qui implique l'équipe de codeurs est d'infographiste .

Tous sa se paie et, je suis moi-même infographiste, je peux vous dire que ça coûte bonbon, maintenant en ce qui concerne le free To play, tout le monde croit ou a la certitude que ceci est bon, certes pour ce qui n'ont pas de carte bleue, mais avec beaucoup de restrictions, les premiums, qui soient gold, argent ou bronze se paie au même prix qu'un abonnement, voire plus chère pour certains jeux, de plus tu veux une monture, donc tu dois débourser encore entre 4 à 15 euros, mais si le jeu passe free To play ils ne s'arrêteront pas ici, car les vaisseaux aussi seront payants, les places pour avoir plusieurs personnages le seront aussi, sachant que certains de ces options sont renouvelables, comme un premium .

Et après il y a les a plus, admettons qu'il mette les instances à chaque heure, est que de telle à telle heure tu ne puisses plus y rentrer, ce qui fait encore des frais .

Après on passe au a coté si je puis dire, tout ce qui est potion par lot de 50, stimpack par lot aussi etc. etc .

Donc si au total je compte les achats renouvelés, tu es au-delà du prix pour un jeu à abonnement payant et donc perdant .


Dernière édition par SKGProd le Jeu 12 Juil 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
STAR WARS : The Old Republic - Discussion générale
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» BD STAR WARS (Discussion générale)
» ROMANS STAR WARS - Discussion générale
» Star wars - Digital Art - Discussion générale
» Discussion générale STAR WARS - LA SAGA EN BD
» STAR WARS - Discussion générale sur les romans "Officiels"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Star Wars en jeux :: Star Wars - THE OLD REPUBLIC-
Sauter vers: