Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 40 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 13:37 | |
| voilà juste pour savoir si je suis le seul à recevoir de plus en plus tard la newsletter du vendredi avant on l'avait vers 8h du mat maintenant c'est plus 12h pour ma part  |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 14:13 | |
| Pour ma part, je ne la reçois plus  c'est quand même bizarre...mais il n'oublie pas de retirer le flexplay par contre  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 40 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 20:23 | |
| c'est a dire ? il y a pas cette option  |
|
MOVAPIAN Clone ARC

Nombre de messages : 2368 Age : 49 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
 | Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 20:43 | |
| Meme si je ne c'est pas de quoi vous parlé , il n'y à pas un moyen de pression , dsl mais il y à que comme ça que les gens comprennent MOVAPIAN <<<< en mode manifestant  |
|
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26133 Age : 39 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 20:50 | |
| - Makistador a écrit:
- c'est a dire ? il y a pas cette option
 :rire bête: le Flexpay c'est quand tu paies un proder en 3 fois  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|
Makistador Old Staff

| Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Ven 26 Sep 2008 - 21:30 | |
| ah oui non je croyai tu parlais de decocher cette option dans la newsletter :rire bête: ps : je sais à quoi sert le flexplay sinon  |
|
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: la newsletter sideshow retard ? Sam 27 Sep 2008 - 10:09 | |
| - Makistador a écrit:
- ps : je sais à quoi sert le flexplay sinon
 Je m'en doute, mais c'est vrai que ça prêtait à confusion :trink: Mais, ça règle toujours pas ce problème de newsletter...  _________________ S'appeler Dominique, créer son centre de Thalassothérapie, le baptiser Thalasso Domi...faire faillite  |
|