Galaxie-StarWars.com
|
| | THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|
+67papy Darth Sebi fonzie2175 L'Empereur DARK_02 sofianeomari K'Kruhk lordofthesith1 Darth Plissken Arth'ur slava123 obwn YaraelKhaoss starwarsanakin63 Dark Ahsoka DARK SYLVANO Dark Side Joplen Jork Matika Darktrash Embo007 vador50 gotonin Virgil darksam maitre zaza gri3vous Grigán le Ramgrith Vandar jujulien Seth Dark Hypnos Louis X Etonne1 SAliar requin85 darthflo Darkus~Vadus Steftrooper27 Fanaworld kestidelempire scandien Beren coyote Super Ragondin Arcania SitHamster Ambre dash banem Raptor ornicar DEINOS darthchris Ratibuster Darth Maul didoo Krissant MOVAPIAN yakusa Widen skymen Fabriceleb Mr.fouet BiG BeLlY Makistador Magikpimboli Janek Sunber 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32569 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 22 Mai 2014 - 9:30 | |
| Je continue mes matinées Clone Wars avec les épisodes 8 & 9. Jar Jar est le rôle principal de cette aventure . En faites, ce récit m'a renvoyé pleins de références des films des années 30 à 60. Vous savez, ces films en noir et blanc, avec des indigènes qui faisaient des sacrifient dans leur temple pour prendre la force de leur victime. Des films du genre de King Kong (celui de 1933) ou de Tarzan (1932). Cette histoire ne restera pas dans les anales de The Clone Wars mais il y a de l'action, de l'humour, de la magie et ... de l'amour !!! Un moment fort sympathique. | |
| | | SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Ven 23 Mai 2014 - 17:20 | |
| J'en suis à l'episode 5 et pour le moment je vois pas pourquoi Sidious a besoin de tous ces micmacs: son maitre n'était pas un Muun avec de l'influence dans le Clan Bancaire, déjà? Palpy doit déjà crouler sous les crédits non? | |
| | | lordofthesith1 Clone Trooper
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 25 Mai 2014 - 10:32 | |
| - SitHamster a écrit:
- J'en suis à l'episode 5 et pour le moment je vois pas pourquoi Sidious a besoin de tous ces micmacs: son maitre n'était pas un Muun avec de l'influence dans le Clan Bancaire, déjà? Palpy doit déjà crouler sous les crédits non?
Qui contrôle les banques contrôle tout J'ai adoré cet arc , celui de jar jar ma saoule mais le dernier arc sur yod a est juste E-NO-RME!!!! Une tuerie avec SPOILER!!!!!! | |
| | | SitHamster Clone Commando
Nombre de messages : 3674 Age : 38 Localisation : Trolltooine Emploi : Contrebandier
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 10 Déc 2014 - 16:56 | |
| J'ai fini cette saison 6 et je me demande: quid de Asohka et Maul? | |
| | | coyote Team GSW
Nombre de messages : 32569 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Dim 16 Avr 2017 - 9:44 | |
| L'explication du célèbre impact sur le casque de Boba Fett !
Scène de The Clone Wars présentée pendant Star Wars Celebration Orlando 2017.
| |
| | | coyote Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juin 2018 - 9:22 | |
| Ahsoka. Anakin. Les Séparatistes. La République.
Nous adorons Star Wars : The Clone Wars.
Lucasfilm vient annoncer qu'ils célébreront le 10e anniversaire de la série animée avec un panel au San Diego Comic-Con. Dave Filoni, directeur de la supervision et des invités partageront un bilan sur la série et ses nombreuses histoires incroyables. Le panel se tiendra au San Diego Convention Center le jeudi 19 juillet de 11h45 à 12h45 dans la salle 6BCF.
Au cours de l'été 2008, Star Wars : The Clone Wars a fait ses débuts, suivant la jeune Padawan Ahsoka Tano et son maître Anakin Skywalker pendant la Guerre des Clones, ainsi que des clones, des Sith, des sénateurs, des Jedi, et d'autres héros et méchants d'une galaxie lointaine, très lointaine. Le spectacle a été créé et produit par George Lucas et dirigé par Filoni, explorant davantage les personnages des films, tout en introduisant de nouveaux films majeurs. Pendant six saisons, Star Wars : The Clone Wars est gagné un Emmy et la série a été le point d'entrée d'une génération dans la saga, et a changé Star Wars pour toujours.
https://www.starwars.com/news/star-wars-the-clone-wars-sdcc-panel | |
| | | Vandar Team GSW
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Mer 27 Juin 2018 - 19:28 | |
| Bien content que TCW ne tombe pas dans l'oublie et qu'on fête son anniversaire comme il se doit, la série le mérite bien | |
| | | papy Team GSW
Nombre de messages : 11437 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! Jeu 18 Mar 2021 - 14:29 | |
| Je viens (enfin !) de voir les 4 épisodes de clôture de Clone Wars. Je crois que ça faisait bien longtemps que Star Wars ne m'avait pas mis de tels frissons. J'ai pris une grosse claque. Quel justesse dans le récit, le rythme, la bande originale… Je crois que j'ai attendu tout ce temps de peur d'être déçu. C'est loin d'être le cas ! | |
| | | | THE CLONE WARS - FILM ,SERIE. VENEZ EN PARLEZ! | |
|