Bonjour a tous ! ca y'est j'ai terminé l'étage qui est en grande partie dédié a ma collection ! ce forum m'ayant vu "naître" ! je me devais de vous faire la primeure des photos ! Donc l'étage est divisé en deux partie ouverte l'une sur l'autre , une partie vidéoprojection et l'autre uniquement pour ma collec . Comme je l'ai dis il y a dix ans ( whouahh la claque !!) collection axé essentiellement sur le cinéma et surtout ( forcément !....) la science fiction , le cinéma "geek" et la pop culture ....
avant de poster des tofs de ma collection , quelques photos des travaux ... réalisé par mes soins , tout en bois ( mon papa était menuisier , ca m'a beaucoup aidé ! ) ainsi que toute l'éléctricité et l'installation et les réglages de la partie vidéo .
au départ y'a des planches !...
et montage ...
et le résultat final .....
Voila ! j'éspère que ma petite collec vous plaira les amis !...
coyote Team GSW
Nombre de messages : 27148 Age : 49 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mar 8 Mai 2018 - 8:23
J'suis content dt te revoir ici. Que de souvenir ! Superbe collection très bien mise en valeur !
Nombre de messages : 8887 Age : 45 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mar 8 Mai 2018 - 8:57
coyote a écrit:
J'suis content dt te revoir ici. Que de souvenir ! Superbe collection très bien mise en valeur !
Salut ma poule et merci !! je soupçonne une malveillance sur le "que de souvenir" vu mes débuts plus que difficile !! ca me fait plaisir n tout cas de revenir et de partager ma collec avec vous .
Manolo13 Clone ARC
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mar 8 Mai 2018 - 16:01
Superbe collection dans un lieu magnifique....beau boulot !
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10764 Age : 37 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mar 8 Mai 2018 - 17:56
Nombre de messages : 3993 Age : 47 Localisation : Kiffu Emploi : Gardien
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mer 9 Mai 2018 - 9:16
Impressionnant superbe pièce Bravo
coyote Team GSW
Nombre de messages : 27148 Age : 49 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Mer 9 Mai 2018 - 17:18
noodles a écrit:
coyote a écrit:
Salut ma poule et merci !! je soupçonne une malveillance sur le "que de souvenir" vu mes débuts plus que difficile !! ca me fait plaisir n tout cas de revenir et de partager ma collec avec vous .
Je repensais plutôt à Cusset et aux fous rires à s'en péter les cotes !
Nombre de messages : 8887 Age : 45 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
Sujet: Re: Collection n°47: Noodles Ven 11 Mai 2018 - 10:32
coyote a écrit:
noodles a écrit:
coyote a écrit:
Je repensais plutôt à Cusset et aux fous rires à s'en péter les cotes !
c'est clair que de souvenir mais je pense sérieusement y retourner bientôt , cette bonne ambiance me manque trop !