Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE

Aller en bas 
+30
DaVinci
vador50
papy
Sebswgougou
neum33
Hammond68
gri3vous
Uttini
Darkus~Vadus
darthflo
coyote
SAliar
Dark Bane
Krissant
Fanaworld
Raptor
PASTIS
dash banem
Dark Hypnos
MOVAPIAN
Widen
SitHamster
Magikpimboli
Makistador
yakusa
BiG BeLlY
Ratibuster
Darth Maul
didoo
ornicar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hammond68
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Hammond68


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : mulhouse

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:38

SAliar a écrit:
En parlant de ça et pardon de faire du HS, mais quelqu'un a reçut le SWmag de novembre/décembre ? J'ai pas eu le mien je m'inquiète.

SWmag à mis le clés sous la porte donc vous ne risquez plus d'en recevoir de nouveaux.

beau travail sinon ornicar Bravo
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:24

Citation :
SWmag à mis le clés sous la porte donc vous ne risquez plus d'en recevoir de nouveaux.
QUOI !!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Hammond68
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Hammond68


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 37
Localisation : mulhouse

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:01

SAliar a écrit:
Citation :
SWmag à mis le clés sous la porte donc vous ne risquez plus d'en recevoir de nouveaux.
QUOI !!!!! Choqué Choqué Choqué Choqué

http://www.starwars-universe.com/actu-7555-lucasfilm-magazine-le-glas-a-sonne-.html
Revenir en haut Aller en bas
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper
neum33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Bordeaux - Aquitaine (Gironde) - France
Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:08

Re-bonjour Ornicar,

je viens de lire ta réponse à ma propre réponse sur ton autre topic relatif donc toujours à tes créations, "vos créas cinémas". je me suis donc servi du lien que tu m'y a donné pour venir ici et voir le reste de ton "Press-Book" (je note d'ailleurs, mais sans vouloir faire du mauvais esprit, que parce que j'avais posté un topic pour mon animation en cours à la fois dans le sous-forum "Collection" et à la fois ici, en "création Fan-Art", je me suis fait gentiment "tapé sur le doigts" et on a supprimé mon topic sur ce sous-forum-ci... Alors que, n'en déplaise à quiconque, l'animation que je réalise est tout autant une création propre, fusse-t-elle en base de photographies à l'origine et que par conséquent elle avait sa place à la fois dans le topic "Collection" et à la fois ici... Mais enfin bon, passons...).

Je reviens donc au sujet qui nous intéresse ici : tes créas.

Le plasticien-créatif et illustrateur que je suis à l'origine - douce époque de mes lointaines études en Arts-Plastiques et à l'Ecole des Beaux-Arts - ne peut qu'apprécier tes créations. Belle maîtrise du dessin, fusse-t-il retouché à posteriori en numérique. De même les cadrages des compositions, les basculement d'objectifs pour toujours créer le mouvement, la bonne hiérarchie de la lumière et/ou des éléments naturels pour recréer la vie, ses volumes et ses matières ainsi que les mises en scènes équilibrées qui régissent tes "toiles". J'ai même goûté en connaisseur à ton allusion à Blade Runner et ta porte de Taunhauser si chère à Rugther Hauer et ses vaisseaux en feu dans l'Orion et les flammes d'York (de mémoire approximative cela dit !!)

Bref, en conscience et objectivement, comme les jury devant lesquels je suis passé, on ne peut pas ne pas te féliciter.

Pour autant, je suis bien plus enthousiaste devant ton Terminator que devant les créas que tu proposes ici. Non pas qu'elles soient moins fortes ou moins "bonnes" mais parce que malgré tout - et c'est de toutes évidences voulu, donc ce n'est pas une erreur mais un parti-pris volontaire - le tout est bien trop axé BD à mon goût.
Alors évidemment ici, on est plus proche d'un Gimenez ou d'un Mackean (je dis ça au déboté, je pourrais en citer d'autres), donc dans du graphisme inspiré sous-tendu par un concept donc une ambiance etc, soit ce que d'aucun qualifie le "haut-vol", en tous cas l'adulte, mais le fait est que ça reste BD néanmoins.
Tu auras cependant compris que j'aime la BD de SF ou d'anticipation (enfin, les anciennes surtout : j'ai passé quelques week-ends avec Moebius et surtout avec Jodorowsky autrefois.. on en reparlera si tu veux), donc mon propos n'est pas de dévaloriser ni le genre ni tes travaux. Seulement, après 20 ans dans le métier et l'avènement du numérique que j'ai vu - comme toi visiblement - naître, là ou la plupart ici sont nés avec sans avoir connu le monde d'avant, je préfère de loin les créations qui donnent l'illusion du réel, quand bien même tout y est fictif et purement créatif. Voilà pourquoi je préfère 100 fois ton travail sur le T-800 : on est certes encore dans l'illustratif, ne fusse que dans la chromie, mais la retranscription du réel y est bien plus forte et l'illusion bien plus impactante. Et pour être du métier en outre, je ne sais que trop bien le travail insensé que cela représente.
Voilà pourquoi je me permets ce distingo entre tes créas ici et l'autre.

Alors encore une fois, j'aimerais te montrer ce que j'ai fait il y a quelques années pour l'entreprise de spiritueux pour laquelle je travaillais alors, parce que c'est bien beau de parler et d'argumenter, encore faut-il être en mesure d'être en droit de le faire. Mais eu égard au fait que ça n'a décidément rien à voir avec les sujets de notre forum star wars tant aimé, sans parler que mes images vendaient donc de l'alcool (sans commentaire, merci...), je dois m'abstenir... Donc tout ce que je peux faire pour te montrer où j'en suis moi-même est de t'inviter à ta reporter à mon topic "Animation dispo" dans le sous-forum "Collection".

Merci quoiqu'il en soit pour ces échanges autant que pour ton travail, et au plaisir de te lire.
Bien amicalement,
Neum
Revenir en haut Aller en bas
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:12

Ouah le Walker! Une expo! une expo! une expo!
Revenir en haut Aller en bas
neum33
Clone Trooper
Clone Trooper
neum33


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : Bordeaux - Aquitaine (Gironde) - France
Emploi : Infographiste, webdesigner, webmaster, créa illustrateur, un peu de programation PHP/MySql aussi...

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:14

Ornicar,

Je reviens juste vers toi pour "tenir ma parole", et surtout pour ne pas justement me nourrir de mots - toujours gratuits et faciles - mais bien pour montrer des choses et participer vraiment à ton topic et dialoguer avec toi concrètement.

Je suis batteur. Et j'ai un groupe de Blues Rock. Etant donné que je suis au départ un créa, illustrateur, etc.. comme tu sais, et puisque c'est moi qui ai créé le groupe à l'origine, c'est aussi moi qui lui ai donné un nom, un logo et même au-delà, toute son iconographie visuelle, basée sur un concept très précis. Mais bon, c'est ton topic ici, c'est de ton travail dont il s'agit, pas d'autres choses ; aussi je me bornerais juste à te donner un lien vers ma galerie "Mac" où tu trouveras quelques créas numériques faites pour le groupe. Elles datent de plus de 2-3 ans, voilà pourquoi je les avais complètement oublié...
Tout ce que je peux te dire, tout ce que j'ai envie de te dire, est que rien de ce que tu vois dans mes images n'existe. Même les endroits décrits sont totalement fictifs, purement imaginaires. Ces créas sont le fruits de centaines de photos, d'extraits de clichés, tous entièrement retouchés et/ou redessinés dans Photoshop. Idem pour la moindre chose, le moindre objet et détail que tu vois.

Au plaisir de te lire.

La Galerie ici

Bien sincèrement,
Neum

N.B. : L'emblême du groupe est la Pin Up des années 50 jusqu'aux années 70. Mais je ne suis pas la dessinateur des pin ups de mes créas : ce sont celles du génial et regretté Gil Elvgren. Cela étant, les pin ups que tu vois dans mes créas ont toutes été refaites (remodelées, ré-éclairées et surtout, re-combinées de plusieurs parties de dessins, par exemple : le bras de l'une avec la main de l'autre + mes propres dessins quand je ne trouvais pas le point de vue dont j'avais besoin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebswgougou
Clone in Instruction
Clone in Instruction
Sebswgougou


Nombre de messages : 46
Localisation : Montréal, Québec

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:17

Salut ornicar, tout simplement pour te dire et te redire que je bave sur tes illustrations Bravo
Elles sont tout simplement sublime! Moi qui a presque tout la collection des livres Star Wars The Art Of... eh bien je rêve au jour qu'il và y avoir le livre Star Wars The Art Of Ornicar Houra
Bonne continuation et continu à nous en mettre pleins la vue! First
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:10

Hey !
edit : j'ai posté le mauvaises dates, voilà les bonnes
Je serai en dédicaces à Bruxelles et Liege le WE prochain. pour ceux que ça intéresse voilà le planning...
Vendredi 14 janvier : dédicaces chez Forbidden Zone à Bruxelles,
Samedi 15 : dédicaces chez Bdscope à Liège
Dimanche 16 : dédicaces chez Lotus Noir à Bruxelles

venez !!!

PS Coyote, je ne t'oblie pas, désolé pour l'attente Confus


Dernière édition par ornicar le Sam 8 Jan 2011 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 11:24

ornicar a écrit:
Hey !

Je serai en dédicaces à Bruxelles et Liege le WE prochain. pour ceux que ça intéresse voilà le planning...
Vendredi 15 janvier : dédicaces chez Forbidden Zone à Bruxelles,
Samedi 16 : dédicaces chez Bdscope à Liège
Dimanche 17 : dédicaces chez Lotus Noir à Bruxelles

venez !!!
PS Coyote, je ne t'oblie pas, désolé pour l'attente Confus

Pas de problème ! Clin d'oeil

Pour avoir rencontré Benjamin (ornicar) à deux reprises, je ne peux que vous conseiller d'aller à sa rencontre lors de ces scéances de dédicace.
C'est vraiment un type sympa et abordable avec qui il fait bon discuter de son métier ou de Star Wars.

PS: Il est accro au café et, au passage, si vous pouviez le convaincre de poster quelques photos de sa collection sur GSW ce serait le top. Ricane

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:08

rectification, voilà les bonnes dates

Vendredi 14 janvier : dédicaces chez Forbidden Zone à Bruxelles,
Samedi 15 : dédicaces chez Bdscope à Liège
Dimanche 16 : dédicaces chez Lotus Noir à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:25

Hoth
Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Hoth.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:15

Ca m'énerve d'etre bourré de talent à ce point, ça n'énerve !! Ricane

Bravo C'est vraiment le top !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11328
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:44

SUPERBE ! Oui Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vador50
Old Staff
Old Staff
vador50


Masculin Nombre de messages : 15109
Age : 41
Localisation : L'Executor

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:51

Beaucoup de talent chapeau , Bravo Bravo Bravo Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-starwars.com/collection-vador50
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 43
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:58

euh...moi aussi j'fais pareil Siffle mais j'ai pas le temps en ce moment... Out

La grande classe Super

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
SitHamster
Clone Commando
Clone Commando
SitHamster


Masculin Nombre de messages : 3674
Age : 38
Localisation : Trolltooine
Emploi : Contrebandier

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:28

Magikpimboli a écrit:
euh...moi aussi j'fais pareil Siffle mais j'ai pas le temps en ce moment... Out

Rigole
Magik ceinture noire de Paint Fou
Revenir en haut Aller en bas
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:59

héhé Très content

merci beaucoup, je suis content qu'elle vous plaise Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
ornicar
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
ornicar


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 50
Localisation : Paris
Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:34

au fait ! pour ceux qui sont dans le coin, je suis en dédicaces à Cluny ce WE :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancfonce.com
DaVinci
Team GSW
Team GSW
DaVinci


Masculin Nombre de messages : 10851
Age : 40
Localisation : qu'est ce que ça peut te faire !
Emploi : voler les sacs des petites vieilles

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:09

je viens de voir a l'instant ton oeuvre pour Hoth Choqué

c'est super bien fait , tu as de l'or dans les mains , franchement bravo Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://sabastien-cauet.labrute.fr
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:51

Je suis vraiment fan ton dessin du pilote de TBTT est magistral vraiment énorme Ouah Ouah Ouah Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Arth'ur
Jedi Master
Jedi Master
Arth'ur


Masculin Nombre de messages : 10685
Age : 42

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:35

Oui Hoth
Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Hoth.
c'est vraiment magnifique ornicar Bravo
Revenir en haut Aller en bas
TROOPER93
Clone Sergeant
Clone Sergeant
TROOPER93


Masculin Nombre de messages : 372
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Operateur Animateur Attraction

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:50

BRAVO ornicar sa déchire grave félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:40

Des fois je regrette de pas avoir écouter mon père et mes profs qui voulaient m'envoyer en école de dessin....
C'est superbe en tout cas, un grand bravo. T'y as passé combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 31951
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 0:06

Benjamin Carré alias Ornicar sur notre forum est un professionnel de grand talent.

Il est le dessinateur de 2 BD (Smoke City Tome 1&2 - Edition Delcourt)

De plus il collabore avec Dark Horse pour faire les couvertures des comics US notament Chevaliers de l'Ancienne Republique et plus récement THE OLD REPUBLIC : THE LOST SUN
Couvertures visiblent sur le forum et lors de l'edition française des BD.

Vous pouvez lire l'interview qu'il nous a accordé il y a quelque temps ici.
https://www.galaxie-starwars.com/t4051-interview-de-benjamin-carre-alias-ornicar

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Joplen Jork
Clone Captain
Clone Captain
Joplen Jork


Nombre de messages : 1012
Age : 41
Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt
Emploi : barman

Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE   Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:18

perso je parlais du art work shadow of the collosus mais l'autre avec les TBTT est fort sympa aussi Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE - Page 4 788438
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quelques designs et illustrations inspirées
» Star Wars Le Meilleur des Illustrations - HUGINN - MUNINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Créations Star Wars :: Star Wars - Fan-art, Fan-fictions & Fan-films-
Sauter vers: