| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 44 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

Nombre de messages : 637 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 11:40 | |
| | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

Nombre de messages : 3394 Age : 44 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 11:47 | |
| Fait exprès ... Comme ça tes chevilles seront si grosse que tu passera plus la porte du salon !Mais bons si tu veux je peux également opter pour cette options ci : Mouai .. bof ... pas mal, tu te débrouille mais bon, ça fait pas voler un super destroyer interstellaire, non plus tes gribouillages Alors tu préfère quoi ? ... Sinon troisième option : Je dit plus rien (les garçon vont adoré, une fille qui dit rien) Ou alors quatrième option : OBI-WAN KENOBI ! | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

Nombre de messages : 637 Age : 47 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 12:27 | |
| Saliar >> non non continue comme ça : j'adore Voilà mon petit dernier. Encore une commande d'un collectionneur qui a fait preuve d'une très grande patience (et donc confiance). La version que je vous poste là, est "ma version". Dans celle que lui m'a commander et va recevoir, le T800 n'a pas de "cape" histoire d'être bien plus accurate. Je sais mon trip cape il est chelou, mais ça faisait super longtemps que j'avais envie de faire ça (déjà sur mon premier fan art T800). Imaginer l'endosquelette qui va ramasser une vielle bâche et se la foutre sur le dos histoire d'avoir une silhouette presque humaine (de loin) et tromper son ennemi... cette scène n'arrive pas dans les film, mais elle me parait "plausible". une peu de la même façon qu'apparaisse les T600 dans salvation. de près ils ne trompent personne, mais de loin on peut confondre. En plus de ça, j'ai toujours trouvé que sur un plan symbolique, les Terminators, de part leur fonction et leur look, m'ont toujours fait pensé à une version mécanique de la Faucheuse... alors quoi de plus naturel que de lui offrir un linceul noir...  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4278 Age : 41 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 12:40 | |
| rah punaise!!! tu es vraiment doué et modeste avec ça!!,franchement bravo,j'adhère totalement au style!!! | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 19:17 | |
|  Chhuuuuutttttt  Je me demandé mon cher Ornicar ... est ce qu'il t'arrive de glisser des petits clin d'oeil imperceptible a l'oeil nu dans tes oeuvres ... ? Tu sais, le petit détaille amusant dont tu es le seul a connaître sa présence ... | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 22:36 | |
| merci ^^ SAliar >> ça dépend où. dans les illu de ce poste, de mémoire non. dans certaines autres ça m'arrive... mais rarement. par contre, ma BD elle, en est truffée  mais tu ne trouveras pas le couple C3PO-R2D2 dissimulé dans les décombres du fan art du dessus, alors arrete de te niquer les yeux, c'est po la peine :rire bête:
Dernière édition par ornicar le Ven 9 Oct 2009 - 22:42, édité 2 fois | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 22:39 | |
| tiens un exemple, dans cette illustration : http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg la gande enseigne à droite "CENDRIER" >> c'est le nom de famille de la personne qui m'a commandé l'image  | |
|
 | |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 9 Oct 2009 - 23:23 | |
| rho pinaise La Cape ça déchire grave!!!! | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 7:14 | |
| AAhh je le savais !!!! Je crois que c'est plus fort que nous on ne peut pas s'en empêcher, des fois !! Un jour dans un montage, j'ai mis des lignes de texte en aurabesh. Le texte dévoilais toute l'intrigue de l'histoire qu'illustré le montage :rire bête: | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 10:29 | |
| | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 16:45 | |
| | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Sam 10 Oct 2009 - 16:59 | |
| - Citation :
- héhé c'est vicieux
Ce qui était vicieux c'est le plaisir que j'ai prit a faire, ça !  Et dans le même genre je balance des petite message genre Obi-Wan est un dieu, Anakin une andouille. Que je suis pas gentille des fois ... :rire bête: | |
|
 | |
coyote Team GSW

Nombre de messages : 27165 Age : 49 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Dim 11 Oct 2009 - 11:14 | |
| http://www.starwars.com/vault/comics/news20091006/index.html Son nom dans le site OFFICIEL STAR WARS ! Respect et  pour ton travail ! Le comics Star Wars: Knights of the Republic #49 "Demon" Part 3 (of 4) sera en vente le 20 janvier 2010 | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| |
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4278 Age : 41 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | |
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Mer 21 Oct 2009 - 15:44 | |
| héhé oui c'est cool  | |
|
 | |
Uttini Clone Embryo

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Ven 23 Oct 2009 - 22:36 | |
| Ornicar... Ne change rien. Toujours aussi excellent ! | |
|
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 15:51 | |
| Uttini !!!! toi ici !!!! ça fait trop plaisir ^^ Une petite nouvelle c'est une commande de collectionneur à tirage unique (encore) Il a eu l'exellente idée de me laisser carte blanche pour le choix de la scène. Alors j'ai fait un fan art que je voullais faire depuis des lustre : le "après la bataille de hott"... Shadow of the Colossus | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:04 | |
| piouffffffffffff, t'es un vrai tueur,je veux le même  | |
|
 | |
Krissant Old Staff

Nombre de messages : 4570 Age : 48 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:05 | |
| Comme d'habitude ornicar c'est excellent. As tu pensé à la proposition faite sur FB. | |
|
 | |
SAliar Clone Commando

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:06 | |
| | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 24 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | |
 | |
ornicar Clone Lieutenant

| Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:11 | |
| merci les amis Krissant >> MP gri3vous >> exact, j'ai eu l'immense chance d'avoir 4 pages sur ma pomme dans SWmad  | |
|
 | |
gri3vous Clone ARC

Nombre de messages : 2585 Age : 24 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
 | Sujet: Re: Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE Lun 23 Nov 2009 - 16:13 | |
| je manque de mot pour dire mon avis sur de telles oeuvres... sache que tu as mon respect  pour ce que tu fais !!  bas l'amis ! | |
|
 | |
| Mes illustrations... en dédicace à Cluny ce WE | |
|