| Georges dans l'épisode III , info ou intox ? | |
|
+7Darth Maul Jacen Katarns darthflo yakusa Janek Sunber Magikpimboli noodles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight

Nombre de messages : 8886 Age : 47 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
 | Sujet: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Mer 30 Juil 2008 - 0:21 | |
| une rumeur a circulé comme quoi il faisais une apparition dans l'episode lll, est ce vrai?? si oui ,a quel moment ?est ce quelqu'un peut eclairer ma lanterne! merci d'avance | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Mer 30 Juil 2008 - 10:07 | |
| j'ai juste modifié ton titre, mais par contre, j'en ai aucune idée  | |
|
 | |
Janek Sunber Old Staff

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Mer 30 Juil 2008 - 10:47 | |
| C'est vrai !!! Mais une très courte apparition ! Voila !  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Mer 30 Juil 2008 - 11:03 | |
| J'en apprends tous les jours  | |
|
 | |
noodles Jedi Knight

Nombre de messages : 8886 Age : 47 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
 | Sujet: merciii! Mer 30 Juil 2008 - 15:37 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- C'est vrai !!!
Mais une très courte apparition !
Voila !
 merci pour la reponse,sacré coup d'oeil! j'ai du le voir un nombre de fois incalculable,et je l'avais jamais vu! je dormirai moins con ce soir!!! | |
|
 | |
yakusa Clone Commando

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Mer 30 Juil 2008 - 15:57 | |
| a oui on le reconnait bien la  plaisanterie mise a part ,j'avait entendu dire aussi qu'il avait fait une apparition mais ou je n'aurait pas su vous le dire :rire bête: | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 10:19 | |
| il joue le rôle du baron papanoida...ces enfants font aussi partie du casting  | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:16 | |
| | |
|
 | |
Jacen Katarns Clone Embryo

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:43 | |
| Oui d'ailleurs je crois que l'un de ses enfants et le petit Jedi qui parle à Anakin quand il va les massacrer une fois l'ordre 66 proclamé ! C'est celui qui dit : "Que va t-on faire Maitre Skywalker, ils sont trop nombreux !"  | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

Nombre de messages : 4273 Age : 43 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 20:59 | |
| il y a aussi la scène ou bail organa arrive et les clones de la 501st le pointe du blaster,le jeune jedi qui arrive est le fils de lucas | |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Oui c'est bien lui ... il a bien résisté d'ailleurs ! | |
|
 | |
darthflo Young Jedi

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Ven 7 Aoû 2009 - 21:40 | |
| exact!!! il s'est bien battu!!! purée quelle tuerie ce ROTS | |
|
 | |
Fanaworld Old Staff

| |
 | |
Joplen Jork Clone Captain

Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Dim 20 Jan 2013 - 1:22 | |
| pour info sa fille y figure aussi sous l'apparence d'une twi lek | |
|
 | |
syphe'us Clone Commander

| Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Dim 20 Jan 2013 - 10:36 | |
| j ignorai tout ca | |
|
 | |
Joplen Jork Clone Captain

Nombre de messages : 1011 Age : 40 Localisation : navigue toujours dans l'espace Hutt Emploi : barman
 | Sujet: Re: Georges dans l'épisode III , info ou intox ? Dim 20 Jan 2013 - 11:19 | |
| ele est dans a cantina le barbare dans la meme scene qu' Anthony Daniels à visage découvert cette fois | |
|
 | |
fonzie2175 Clone Sergeant

Nombre de messages : 436 Age : 59 Localisation : bourgogne Emploi : jouer avec mes collections
 | |
 | |
| Georges dans l'épisode III , info ou intox ? | |
|