Sujet: Toys 'R' Us - Midnight Madness Mar 22 Juil 2008 - 9:24
Dans la nuit du 25 au 26 juillet 2008, va se dérouler à Paris, Toulon et Marseille la Toys 'R' Us - Midnight Madness Le thème de cette soirée est bien évidemment Clone Wars.
Vous Pourrez : - découvrir la nouvelle collection Clone Wars - assistez à une parade - participez à des annimations et jeux - voir l'exposition des articles "collector Star-Wars"
Plus d'informations (et source) : http://www.toysrus.fr/
Dernière édition par Janek Sunber le Mar 22 Juil 2008 - 9:48, édité 1 fois
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Mar 22 Juil 2008 - 9:45
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Jeu 14 Aoû 2008 - 19:58
C'est normal, en France on met toujours six mois de plus pour réagir ...
Widen Clone Sergeant
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Ven 15 Aoû 2008 - 21:19
Et moi quand je pense que vers chez moi, presque aucun magasin ne possède de Star Wars
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Ven 15 Aoû 2008 - 21:29
Widen a écrit:
Et moi quand je pense que vers chez moi, presque aucun magasin ne possède de Star Wars
Le coin paumé de la France :rire bête:
Ratibuster Clone Lieutenant
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Mulhouse Emploi : Technicien en sanitation
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Sam 16 Aoû 2008 - 8:03
Dans mon coin, je vois de plus en plus de magasins (style fnac, forum espace culture, ...) s'équiper en produits dérivés (de toute sortes de film), ça commence à venir.
Janek Sunber Old Staff
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Sam 16 Aoû 2008 - 9:07
Ratibuster a écrit:
Dans mon coin, je vois de plus en plus de magasins (style fnac, forum espace culture, ...) s'équiper en produits dérivés (de toute sortes de film), ça commence à venir.
La Fnac ? Marrant sa, venant d'eux
Ratibuster Clone Lieutenant
Sujet: Re: Toys 'R' Us - Midnight Madness Sam 16 Aoû 2008 - 12:01