Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 L'actualité Hasbro

Aller en bas 
+34
doumer
breizhthony
Vanguard
Thomwalker
syphe'us
Darth Plissken
Darth Sebi
Dark Side
khalen
beaubeauch
BobaFett77
mfa91
papy
dark-fisto
maitre zaza
dark vador du 69
L'Empereur
clonewars
guerrierinconnu
requin85
Greedo
vador50
Embo007
douxdaim
gri3vous
Vandar
SAliar
Fanaworld
coyote
Skiff guard
yakusa
Dark Hypnos
MOVAPIAN
Magikpimboli
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:34

mfa91 a écrit:
Bon bah en gros ca veux dire que ma collection se termine en 2012/2013, car j'ai pas les finances pour tout recommencer en 6 pouces Triste

C'est pas grave il me reste pas mal de chose à trouver sur les anciennes versions et plus de tout ce qu'il faut que je fasse en custom.. Ricane

tout pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomwalker
Clone in Instruction
Clone in Instruction



Masculin Nombre de messages : 48

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:57

Les 6" c'est sans moi également. Donc comme Mfa j'ai déjà commencer à me tourner vers l'occasion.
Après j'ai lu sur des sites anglais que les 3/4 vont continuer mais avec moins d'articulations et elles s'adresseront plus aux enfants,
donc il y aura peut être des figurines intéressantes, mais surement moins qu'auparavant.

Pourquoi sortir des 6" pour les collectionneurs au lieu de continuer une gamme de Vintage collection.  Pas content
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:34

Hasbro est dans une mauvaise passe donc ils essaient de faire des innovations mais ils ne connaissent pas leurs publique.
Les figurines pour enfants on en a eu en 2012 dans la ligne TCW : peu d'articulations et que des "core characters" et des repacks.
Cependant, les enfants ont été très déçus du manque d'articulation et les ventes ont baissé.
Si on en croit ce qu'avait dit hasbro toute nouvelles figurines TCW n'auront que 5 points d'articulations, en disant nouvelles figurines ça concerne les moules de figurines.
C'est-à-dire qu'un clone de la 501st phase II serait un repaint du clone phase II white de 2012 et aurait dont une articulation normale.
La présentation d'Hasbro au NYTF se fera cet année sur internet et uniquement visible pour les investisseurs potentiel en bourse,
histoire que le public ne puisse pas jeter les figurines sur la tête des dirigeant d'Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 2:05

Je ne pense pas faire collec' de ces 6", mais vu la qualité plus que respectable je m'en prendrais quelques persos sans hésiter, à commencer par ce Luke.

J'espère vivement un Qui-Gon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:32

La figurine d'Anakin/Vader est une 13INCH.
C'est cette figurine et les angry birds SW qui ont été mis en avant dans le communiqué de presse d'Hasbro pour le NYTF,
ils n'ont d'ailleurs mentionné que ça en SW car ces deux objets sont les grandes "innovations" de 2013   Boulet

Les images du NYTF seront disponible samedi sur le net tandis que la présentation des produits est disponible cet après-midi pour les investisseurs.
Par contre, on ne sait pas si le public aura droit à un résumé de la présentation pour savoir ce qui sort en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:07

Nouvelle photo de Luke :

L'actualité Hasbro - Page 10 Luke10


R2D2 :

L'actualité Hasbro - Page 10 R2d210


Le Stormtrooper :

L'actualité Hasbro - Page 10 Stormt10


Pas encore de photo de Dark Maul mais je reste sur le qui-vive !
Revenir en haut Aller en bas
syphe'us
Clone Commander
Clone Commander
syphe'us


Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 48
Localisation : saint sardos

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:38

moi ca me plait bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Embo007
Clone Commander
Clone Commander
Embo007


Masculin Nombre de messages : 1716
Age : 30
Localisation : Coruscant
Emploi : Maître jedi du Haut Conseil Jedi

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:50

Belle ou pas belle ces 6inch sont sans moi, j'ai toujours fait la collec des 3/4inch et ce n'est que celle là que je ferais en SW.
Hasbro va finalement faire une présentation aujourd'hui dans la journée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:44

Les sorties de 2013 !!

Toy Fair 2013: Hasbro Star Wars Report

February 9, 2013 Junior 1 comment




At the media event today Hasbro showed off the new Black Collection as well as some new 3.75′ figures.  Check out all the details in side.

The Black Collection starts in the fall of 2013. The first four figures will be:
•Luke in his X-wing pilot gear
•Darth Maul in his cloak with duel saber
•Sand Trooper with Blaster
•R2D2 with lots of extras
•And the SDCC Exclusive will be Boba Fett

The Vintage collection will be replaced with the Black Series 3 3/4″.
•Clone Sergeant
•AOTC Anakin
•Biker Scout
•Bespin Ambush Darth Vader
•Clone Pilot
•Ceremony Luke
•Padme Geonosis Battle
•Biggs
•Mara Jade
•Stormtrooper
•R2D2
•Pablo jill
•Luminara

Saga Legends will be a line of figures with 5 points of articulation inspired by the classic Kenner line of toys.
•Mace Windu
•Clone Trooper
•Anakin
•Obi-wan
•R4-D4
•Yoda
•Super Battle Droid

12″ figures will be on store shelves soon, including Darth Vader and Obi-wan and others.

And most exciting news– there will be even more Ewoks with an Ewok Battle Pack will also be coming out this year!








L'actualité Hasbro - Page 10 Slave216

L'actualité Hasbro - Page 10 Hasbro10

L'actualité Hasbro - Page 10 Hasbro11


Peu de nouveaux véhicules mais du traditionnel.

J'ai fait l'acquisition du Tie fighter dans cette série et je l'ai trouvé réussi.

Je salive sur Slave 1. Il semble être une réédition de ceux sortie au US.[img][url=https://servimg.com/view/14043554/10]


Dernière édition par Vanguard le Lun 15 Avr 2013 - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:55

Merci pour les infos Clin d'oeil

Je t'invite à te présenter aux membres ici : https://www.galaxie-starwars.com/f46-presentation et de prendre connaissance du règlement avant tout ! !

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Dark Side
Clone Commander
Clone Commander
Dark Side


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 31
Emploi : Etudiant

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:36

Ça peut paraître idiot mais je suis totalement fan de la boîte du x-wing. Content

Possible que je me l'offre tiens !
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 5:20

Encore un slave 1 !!!! Choqué
C'est un moins le 6 ème ...

Faut qu'ils renouvellent un peu car là cela devient lassant Roulement des yeux
On devine un repack du Slave de Jango du pack Rise of Boba Fett repeint au couleur de Boba..
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:46

mfa91 a écrit:
Encore un slave 1 !!!! Choqué
C'est un moins le 6 ème ...

Faut qu'ils renouvellent un peu car là cela devient lassant Roulement des yeux

Cela dit le dernier n'est terrible.

Celui à l'air bien mieux.


Citation :
On devine un repack du Slave de Jango du pack Rise of Boba Fett repeint au couleur de Boba..

C'était lequel ?

Celui qui s'ouvre par le côté ?
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:56

Oui le gros version 3 places dans le poste de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:40

http://www.galactichunter.com/gh/story/hasbro-re-issues-vintage-collection-fan-favorites-2013
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:04

L'actualité Hasbro - Page 10 Ewokvi12


Peu d'infos sur une date de sortie, juste une image.
Revenir en haut Aller en bas
mfa91
Clone Captain
Clone Captain
mfa91


Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Bordure exterieur de la Beauce
Emploi : Formateur MPF

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:44

Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://piecemonte.centerblog.net/
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:12

mfa91 a écrit:
Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ??
Hasbro ne semble pas s'être beaucoup foulé cette année au niveau des figurines. Extrêmement peu de nouveautés, même chez Marvel et GI Joe.

D'un autre côté, ils ont apparemment annoncé à la presse qu'ils dévoileraient les nouvelles figurines lors de Celebration II.
Plus qu'une semaine à attendre donc... Mais bon, c'est malgré tout très maigre car ils n'avaient déjà rien proposé de neuf lors de la Toy Fair en février.

C'est une année sabbatique pour Hasbro dirait-on...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32066
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:00

mfa91 a écrit:
Y'a plus de news ?? Hasbro a définitivement laché l'affaire ??

Si, il y a eu plein de présentation au SDCC 2013.
C'est nous qui avons lâché l'affaire ! Confus 

En faite, un pigiste pour la partie Kenner/Hasbro, quelqu'un qui suit l'actualité au jour le jour, qui est au courant des produits dérivés Star Wars de Hasbro serait le bienvenue.

Si quelqu'un est intéressé (sérieusement intéressé !) pour faire vivre l'actualité quotidienne de Hasbro au sein de GSW, qu'il me contacte par MP.


_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:19

En fait, il y a eu pas mal d'actus en ce début juillet.

Les précommandes sur amazon (us) pour le Tie Interceptor et Slave one font apparaitre une date de sortie pour mi août pour respectivement $50 et $70.

Interessant, la deuxième partie du "scaning crue" sort enfin.

Donc tous ceux qui en ont acheté deux, comme moi, en sont pour leur frais. En revanche, les accessoires du second (à gauche) sont différents.

L'actualité Hasbro - Page 10 Sdcc1310


Sinon, de nombreuses photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
breizhthony
Clone Pilot
Clone Pilot
breizhthony


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : 29
Emploi : Sea Trooper

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:56

Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.

Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain,
et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? Ricane 

(même post dans la rubrique célébration !!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Clone Trooper
Clone Trooper



Nombre de messages : 91
Age : 50

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:51

Au sujet des deux "scanning crew", ils seront vendus en deux sets de deux figurines chacun.

Le nouveau avec un stormtrooper et un nouveau coffret qui s'emboite dans le premier ......

L'actualité Hasbro - Page 10 Scancr10



..... et le second avec le boitier d'origine et l'officier qui dit "DKF821 ! Pourquoi avez vous quittez votre poste ?!".

L'actualité Hasbro - Page 10 Scancr11



Le boitier d'origine (non peint sur la photo) comprend de petits éléments.

L'actualité Hasbro - Page 10 01310
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:56

breizhthony a écrit:
Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.

Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? Ricane 

(même post dans la rubrique célébration !!)

Aucune idée, mais si il y en a en Allemagne, bibi va s'en prendre un Rigole 

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
breizhthony
Clone Pilot
Clone Pilot
breizhthony


Nombre de messages : 181
Age : 39
Localisation : 29
Emploi : Sea Trooper

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:02

Magikpimboli a écrit:
breizhthony a écrit:
Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.

Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? Ricane 

(même post dans la rubrique célébration !!)

Aucune idée, mais si il y en a en Allemagne, bibi va s'en prendre un Rigole 
je peux t'en commander un si c'est dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Empereur
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
L'Empereur


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Belgique
Emploi : Empereur

L'actualité Hasbro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité Hasbro   L'actualité Hasbro - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:56

Magikpimboli a écrit:
breizhthony a écrit:
Alors pour le le Boba Fett BS6 exclu SDCC, il est en rupture de stock depuis le Comic con de San Diego, mais j'ai vu qu'il était en vente (si je ne me trompe pas) dans le cadre de la Caravan of the Force.

Si j'ai bien compris, cette caravane fait UK, France, Belgique, Pays-Bas pour terminer en Allemagne le week-end prochain, et je crois qu'elle fera étape au Toys r us de Lille (Englos plus précisément) des lillois ou des gens informés dans la salle ? Ricane 

(même post dans la rubrique célébration !!)

Aucune idée, mais si il y en a en Allemagne, bibi va s'en prendre un Rigole 
Attention, des rumeurs prétendent que cette exclu sera disponible sous une autre forme (et probablement moins cher) dans un futur relativement proche.

Maintenant, à vous de voir, peut-être que vous préférez la sécurité de l'acheter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité Hasbro
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dewback hasbro.
» Collection n°182: janosolo kenner hasbro
» Hasbro Mega AT-AT
» Hasbro nostalgique...
» Hasbro Bespin Cloud Car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Kenner & Hasbro-
Sauter vers: