Sujet: Re: Les news de la section BD et vos commentaires ! Lun 4 Juin 2012 - 12:47
Pour Star Wars The Clone Wars (magazine) #8, je sais pas si je l'ai. Et il semble qu'il n'y ai pas de Star Wars The Clone Wars (magazine) #9 prévu entre juin et décembre
coyote Team GSW
Nombre de messages : 27331 Age : 50 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: Les news de la section BD et vos commentaires ! Ven 17 Mai 2013 - 16:24
Petite entorse au règlement du forum. Je sais, c'est pas bien ! Ou la la, que c'est pas bien.
Mais c'est pour renvoyer l'ascenseur à quelqu'un qui nous offre régulièrement des infos en exclu pour GSW. Mr Thierry MORNET.
(Souvenir de Cusset)
Vous ne le savez peut être pas mais Terry Stillborn, le créateur de "Le Garde Républicain" n'est autre que Thierry himself. Ce comics Made In France est auto produit par ces deux passionnés. Christophe Hènin et Thierry
La sortie du premier récit mettant le Garde Républicain en scène comprendra 45 pages (l'équivalent d'une micro-série en deux numéros) au format Comics.
Le garde Républicain ne sera disponible que par correspondance, voici le bon de commande qui offre la possibilité (avant le 30 Juin) de gagner une planche originale.
(A imprimer et à remplir pour passer commande.)
En attendant que vive le premier récit du Garde, voici une illustrations réalisée par Alf Macall.