Nombre de messages : 2160 Age : 46 Localisation : BELGIQUE Emploi : meunuisier
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Mer 26 Mar 2008 - 18:48
oui c'est très interessant ,merci Makis
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6881 Age : 43 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Mer 26 Mar 2008 - 19:13
on a souvent une critique facile des pieces, mais quand on voit le boulot que cela représente
surtout parfois quand les éléments de travail sont faible juste quelques photos pour mettre en volume un personnage ... et la il n'y a pas de scan et de mise en 3d :fou:
Chapeau Attakus des artistes de grand talents
Lars Owen Team GSW
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Ven 28 Mar 2008 - 14:21
Même si je ne suis pas fan de la statue de chewbacca, je ne dénigre absolument pas le travail qu'il y a derrière
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Ven 28 Mar 2008 - 14:25
Que c'est dur de partir de "rien" et d'arriver à quelque chose de réaliste Sacré boulot que cela doit représenter et surtout de la patience que je n'ai pas pour ma part :rire bête:
Scorch Partenaire Starwars-Galaxie
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Lun 31 Mar 2008 - 21:42
Superbes les photos, ça c'est un boulot passionnant, mais voilà il faut énormément de patience et être minutieux !
elfilia Clone ARC
Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Lun 31 Mar 2008 - 22:24
bah j en fais tous les jours des trucs comme ça non je plaisante c'est excellent de voir des photos de ce genre de choses cela nous rappelle que la critique est facile mais que les heures de travail sont la ...
JediKnight Clone Pilot
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : étudiant
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Mar 1 Avr 2008 - 0:28
J'adore voir les étapes de fabrications de trucs Star Wars! ( surtout les résines )
didoo Clone Lieutenant
Sujet: Re: ATTAKUS - Archives : Making of...Chewbacca ! Mar 1 Avr 2008 - 9:08
c'est clair qu'il faut avoir de la patience et le sens du detail pour arrive a se resultat.bravo les artistes