Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
#CONCOURS - Gagnez un livre Star Wars Le Mandalorien et l'Enfant et un roman Star Wars La Haute République : La Voie de la Vengeance dédicacés par leurs auteurs respectifs.
 

 anakin episode 3 bust exclusif

Aller en bas 
+19
eiyo
Targh
MOVAPIAN
Ratibuster
dash banem
JediKnight
Kenobiv
padme
Scorch
Janek Sunber
LK9
Magikpimboli
Roba Fett 76
Fabriceleb
didoo
Darth Maul
chewie50
Lars Owen
Makistador
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:09

Fanaworld a écrit:
MOVAPIAN a écrit:
Photo peur etre ?

+1

Ca y est , j'ai réussi. Voilà les photos : Fume Merci

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Photo001
anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Photo003
anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Photo002

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:20

darthchris a écrit:
Pas très réussi ce buste, maigre, tête alongée, pas ressemblant pour deux sous, une belle **crotte**.

Je suis d'accord, la tête est un peu fine mais l'ensemble est pas mal et c'est le seul buste d'Anakin. GG n'est infaillible au niveau représentation de visage humain.
Souvent leurs bustes sont bien mais si on les compare aux photos des personnages du film, il y a des défauts. Même le stormtrooper n'est pas parfait.
Peut être est tu un amoureux de la perfection (comme moi en fait) mais dans ce cas, on n'achèterait rien (ni GG, ni Attakus, etc...) Faudrait qu'on postule comme inspecteur des travaux finis chez GG (le problème c'est que ça ralongerait les délais Ricane )

Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:28

Moi, je le trouve pas mal Yeah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 17:31

masterfouf a écrit:
darthchris a écrit:
Pas très réussi ce buste, maigre, tête alongée, pas ressemblant pour deux sous, une belle **crotte**.

Je suis d'accord, la tête est un peu fine mais l'ensemble est pas mal et c'est le seul buste d'Anakin. GG n'est infaillible au niveau représentation de visage humain.
Souvent leurs bustes sont bien mais si on les compare aux photos des personnages du film, il y a des défauts. Même le stormtrooper n'est pas parfait.
Peut être est tu un amoureux de la perfection (comme moi en fait) mais dans ce cas, on n'achèterait rien (ni GG, ni Attakus, etc...) Faudrait qu'on postule comme inspecteur des travaux finis chez GG (le problème c'est que ça ralongerait les délais Ricane )

Yeah

Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que je n'achète rien :rire bête:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:15

darthchris a écrit:
masterfouf a écrit:
darthchris a écrit:
Pas très réussi ce buste, maigre, tête alongée, pas ressemblant pour deux sous, une belle **crotte**.

Je suis d'accord, la tête est un peu fine mais l'ensemble est pas mal et c'est le seul buste d'Anakin. GG n'est infaillible au niveau représentation de visage humain.
Souvent leurs bustes sont bien mais si on les compare aux photos des personnages du film, il y a des défauts. Même le stormtrooper n'est pas parfait.
Peut être est tu un amoureux de la perfection (comme moi en fait) mais dans ce cas, on n'achèterait rien (ni GG, ni Attakus, etc...) Faudrait qu'on postule comme inspecteur des travaux finis chez GG (le problème c'est que ça ralongerait les délais Ricane )

Yeah

Tu as tout à fait raison et c'est pour ça que je n'achète rien :rire bête:

Tu veux dire rien du tout. Pas même un MR ?
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:44

Non plus rien, j'ai arrêté toute collection depuis quelque temps mais cela ne m'empêche pas de venir voir les nouvelles choses qui sortent, je regarde c'est tout :rire bête: .
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
masterfouf
Clone Trooper
Clone Trooper
masterfouf


Nombre de messages : 81

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:46

darthchris a écrit:
Non plus rien, j'ai arrêté toute collection depuis quelque temps mais cela ne m'empêche pas de venir voir les nouvelles choses qui sortent, je regarde c'est tout :rire bête: .

En tout cas, j'aime bien ma "crotte" Ricane ; c'est dire mes gouts.... Ricane
Mais je suis pas seul à aimer ce buste, ça me console... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
darthchris
Clone Sergeant
Clone Sergeant
darthchris


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : marseille

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:00

Citation :
En tout cas, j'aime bien ma "crotte" Ricane
^^ bon ça c'est le site qui censure car je n'avais pas marqué crotte mais mer*e.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthsengalerie.blogspot.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: anakin episode 3 bust exclusif   anakin - anakin episode 3 bust exclusif - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:11

Oui exact, c'est la censure des insultes et autres gros mots :rire bête:

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
 
anakin episode 3 bust exclusif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chewbacca exclusif mini bust
» Clone trooper Coruscant mini-bust (Exclusif Shopafx)
» Captain Phasma Episode 7 Mini Bust 2016 SDCC Exclusive
» Anakin Skywalker Mini bust
» Darth Vader/Anakin Skywalker Reveal ROTS Mini bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Produits dérivés Star Wars :: Star Wars - Gentle Giant / Diamond Select Toys-
Sauter vers: