Galaxie-StarWars.com
|
| | www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Lars Owen Team GSW

| Sujet: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 7:06 | |
| Sequence nostalgie... Démonstration effectuée par www.fanwars.be lors de l'avant premiere de "Revenge of the Sith" au cinema UGC Debrouker à Bruxelles
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 18:30, édité 1 fois | |
|  | | Magikpimboli Old Staff

Nombre de messages : 26115 Age : 43 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 9:58 | |
| Ca claque bien au milieu de la salle de cinoche  _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|  | | Janek Sunber Old Staff

| Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 13:04 | |
| Super, mais c'était pas plutôt à l'avant première de la revanche des Sith ? | |
|  | | Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 14:18 | |
| - Janek Sunber a écrit:
- Super, mais c'était pas plutôt à l'avant première de la revanche des Sith ?
Il est dit Episode 1, mais si je me trompé, je peux changer  | |
|  | | elfilia Clone ARC

Nombre de messages : 2158 Age : 43 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
 | |  | | Janek Sunber Old Staff

| Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 18:28 | |
| - Shagad a écrit:
- Janek Sunber a écrit:
- Super, mais c'était pas plutôt à l'avant première de la revanche des Sith ?
Il est dit Episode 1, mais si je me trompé, je peux changer  Bah ce qui est bizarre c'est que c'est daté du 17 mais 2005 et qu'il y a marqué au début "the circle is complete", deplus dans le duel y a obi-wan et Anakin, A l'époque de la menace fantôme on ignorait les costumes des deux combattants, c'est ce qui me fait dire que c'est plutot la revanche des Sith
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 20:36, édité 1 fois | |
|  | | Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 18:30 | |
| - Janek Sunber a écrit:
Bah ce qui est bizarre c'est que c'est daté du 17 mais 2005 et qu'il y a marqué au début "the circleis complete", deplus dans le duel y a obi-wan et Anakin, A l'époque de la menace fantôme on ignorait les costumes des deux combattants, c'est ce qui me fait dire que c'est plutot la revanche des Sith Yep, logique... Je change  | |
|  | | Lil-Vince Clone ARC

Nombre de messages : 2704 Age : 38 Localisation : 78 Emploi : conducteur bus
 | Sujet: Re: www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles Lun 4 Fév 2008 - 20:31 | |
| En tout cas les mecs comment ils dechirent grave!!!!! | |
|  | | | www.fanwars.be à l'UGC Debrouker à Bruxelles | |
|