| l'enclyclopedie absolue | |
|
+13Magikpimboli Arth'ur Fanaworld papy tim clonewars vador50 Vandar darthflo SAliar polak Lars Owen chewie06 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: l'enclyclopedie absolue Mar 29 Jan 2008 - 11:55 | |
| STAR WARS : l'encyclopédie absolue par RYDER WINDHAMA la manière d'une eclyclopedie, ce livre détaille toute l'histoire de Starwars, la saga culte de George Lucas qui debute au cinéma en 1977. Il retrace la chronologie du combat qui opsse le bien et le mal, il y a bien longtemps, dans une galaxie trés lointaine. Il etudie la fabrication de la double trilogie la plus mythique de tous les temps, en disséque les differents phases et en devoile les secrets hautement technologiques. Découvrez les personnages, droides et aliens qui font vivre SW, mais aussi les lieux majeurs de l'action ainsi que toute la "culture" qui en est isssue : objets derivés, comics, romans, jeux video,........
1000 illustrations, photos, croquis inedits, captures d'ecrans tirées des films et images des comics montrent l'ampleur du phénomène STARWARS qui compte des millio,ns de fans a travers le monde entier.
Je conseille ce bouquin il est bourée d'anecdotes , bref pour tous les Fans il est préfacée par Ian Mc Diarmid qui n'est autre que l'empeureur Palpatine dans le episodes IV, V et VI il coute 25 € | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Mer 30 Jan 2008 - 16:37 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet... Ca m'a l'air bien sympa ce bouquin, surtout pour le prix | |
|
| |
chewie06 Clone Sergeant
Nombre de messages : 322 Age : 51 Localisation : kashyyyk Emploi : garde forestière
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Mer 30 Jan 2008 - 16:50 | |
| et alors comme ça on boude les sujets de la "mascotte" du forum!!!!! je n'ai pas pris la grosse tete je l'ai dejà! bon soyons serieux oui ce bouquin est excellent je pense que tu devrais le trouver en librairie ou à la fnac (je pense qu'il y en a chez toi) allez bises poilues a bientôt | |
|
| |
Lars Owen Team GSW
| |
| |
chewie06 Clone Sergeant
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Mer 30 Jan 2008 - 16:55 | |
| de rien a ton service mon cher shagad mais non je ne t'en veux pas de ne pas avoir lu mon sujet rassures toi!!!! et puis t'etais partie en weekend quand je l'ai fait je crois!!!!! bises toutes poilues pour me faire pardonner | |
|
| |
polak Clone in Instruction
Nombre de messages : 26 Age : 37 Localisation : villefranche sur saone 69 et montrouge 92
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 3 Fév 2008 - 14:28 | |
| cette encyclopedie est super elle tres bien détaillée et possede un bon lexique a la fin, un vrai moment de bonheur surtout pour ceux qui aime les histoires des anciens siths qui ne sont pas souvent expliquées | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Ven 6 Nov 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Ven 6 Nov 2009 - 20:09 | |
| Je l'ai également,c'est un super bouquin | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 26 Déc 2010 - 10:27 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Mar 28 Déc 2010 - 16:12 | |
| Un vrai mine d'or comme tu dit Vandar. Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Mar 28 Déc 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
tim Clone Pilot
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Lun 3 Jan 2011 - 7:55 | |
| J'arrive à la fin du bouquin et je dois dire que je suis un peu déçu. Certes les illustations sont très belles et le prix et plus qu'attractif mais je trouve que ça manque quand même cruellement d'explications. Je trouve que c'est un plus un survol de la saga star wars et de l'univer étendu qu'une vraie encyclopédie. Personnellement je m'attendais à quelques chose de plus complet avec plus de texte et d'explication. Pour finir, je critique je critique mais ce livre permet quand même de découvrir pas mal de truc sur star wars pour un budjet plus que modeste et d'avoir une jolie pièce en plus dans une collection. | |
|
| |
clonewars Clone Captain
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Lun 3 Jan 2011 - 19:20 | |
| C'est vrai qu'elle n'ai pas très précise, mais moi qui n'y connait quasiment rien de L'U.E, bah j'en ai beaucoup appris | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Sam 19 Mar 2011 - 9:05 | |
| Reçu aujourd'hui Je vous ferais quelques | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Sam 19 Mar 2011 - 11:32 | |
| J'ai hâte de voir ça !!!! | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Sam 19 Mar 2011 - 13:18 | |
| Atlas en avais fait une d'encyclopédie (non ), peut-être plus complète aussi beaucoup plus chère. Même la plus récente des encyclopédies papier imprimé sera incomplète par rapport à une version numérique qui peut être remise à jour dès qu'un roman, un jeu vidéo, un comics ou un épisode de The Clone Wars est sortie . | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11471 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Sam 19 Mar 2011 - 13:38 | |
| Je ne l'ai pas encore vraiment lue cette encyclo. Juste parcourue. Ce que je peux déjà dire c'est qu'elle parle des concepts de la saga, les grands thèmes, les grandes lignes : Qu'est-ce que les Sith, les jedis, les grandes batailles, les lieux différents lieux et planètes, etc… Elle ne fait pas du tout un point méticuleux sur la chronologie ni sur le nombre ou les noms de tous les personnages. Elle est finalement assez généraliste. Ce qui lui permettra justement de passer les années et de rester pertinente.
| |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 20 Mar 2011 - 17:33 | |
| Alors je retire ce que j'ai dis dans le post précédent Ce bouquin fait bien un point sur la chronologie et les personnages les plus emblématiques de la saga et de l'Univers étendu. Bon, il ne va pas non plus dans les détails mais c'est déjà incroyablement documenté. Je suis épaté par la richesse de chaque double page hyper illustrée. Juste pour vous mettre l'eau à la bouche voici (vite fait) un mini-sommaire qui succède à un avant-propos de Ian McDiarmid très sympa. 1/ Une galaxie très lointaine. (Quelques généralités sur la galaxie, les Sith et les Jedi)2/ L'ancienne république (mais qui traite aussi de la période pré Episode II)3/ La guerre des clones (Traite notamment de la Purge)4/ Les temps obscurs 5/ La Guerre civile (la rebellion, puis la chute de l'empire)6/ Une nouvelle ère (du nouvel ordre Jedi à l'Héritage)7/ Dans les coulisses 8/ L'univers étendu (petit point sur le merchandising, les supports de l'UE, etc.)Aller place aux photos promises Une nouvelle fois je ne suis pas déçu par cet achat (va falloir que je mette la collec' à jour tiens ) | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 20 Mar 2011 - 17:38 | |
| pour les photos Papy , elles me donnent envie de l'acheter ce livre a l'air très intéressent | |
|
| |
papy Team GSW
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 20 Mar 2011 - 17:50 | |
| Franchement j'ai eu du mal à faire un choix dans les pages à photographier. Il y a tellement de choses. Et pourtant il n'y a pas énormément de pages je trouve pour la quantité d'info. Je le conseille à tous !! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: l'enclyclopedie absolue Dim 20 Mar 2011 - 19:43 | |
| Il a l'air excellent ce bouquin _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
| l'enclyclopedie absolue | |
|