Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Collection n°15: FreestaleX

Aller en bas 
+15
Darth Maul
Lil-Vince
chewie50
quinlanvos
dark riddick
yakusa
LuoNan
Scorch
elfilia
Magikpimboli
Krissant
Lars Owen
Makistador
Fantastic-Fab
freestalex
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
freestalex


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Dans le futur

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 19:59

Lil-Vince a écrit:
¨Belle piece Freestalex Super et beau boulot Yakusa Bravo . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro Tu sors

Peut etre que la statue etait trop compressé car les petits bouts de journaux etaient assez ...nombreux dirons nous.. Puis vu comment la resine est fragile, et en plus on rajoute la poste a tout ça...je dois dire que c'est pas simple Scratch enfin la poste est responsable a 99% à mon avis Scratch Rigole
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:46

freestalex a écrit:
Lil-Vince a écrit:
¨Belle piece Freestalex Super et beau boulot Yakusa Bravo . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro Tu sors

Peut etre que la statue etait trop compressé car les petits bouts de journaux etaient assez ...nombreux dirons nous.. Puis vu comment la resine est fragile, et en plus on rajoute la poste a tout ça...je dois dire que c'est pas simple Scratch enfin la poste est responsable a 99% à mon avis Scratch Rigole
heureusement freestalex que les petits bouts de journeaux la compressé bien (c'etait le but) sans sa a coup sur tu aurait eu de la poudre de resine Ricane mais l'histoire n'ais pas finis Non non j'y vais de toute façon cette semaine et puis meme si je n'ais pas gain de cause , se sera juste pour faire le bordel Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
freestalex


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Dans le futur

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:08

yakusa a écrit:
freestalex a écrit:
Lil-Vince a écrit:
¨Belle piece Freestalex Super et beau boulot Yakusa Bravo . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro Tu sors

Peut etre que la statue etait trop compressé car les petits bouts de journaux etaient assez ...nombreux dirons nous.. Puis vu comment la resine est fragile, et en plus on rajoute la poste a tout ça...je dois dire que c'est pas simple Scratch enfin la poste est responsable a 99% à mon avis Scratch Rigole
heureusement freestalex que les petits bouts de journeaux la compressé bien (c'etait le but) sans sa a coup sur tu aurait eu de la poudre de resine Ricane mais l'histoire n'ais pas finis Non non j'y vais de toute façon cette semaine et puis meme si je n'ais pas gain de cause , se sera juste pour faire le bordel Diabolique

Tu m'étones, comment j'aurais été dépité...ça aurait pu etre pire si j'habité dans le sud RHAAA Scratch Mur Mur Y'a pas à dire, la remise en main propre y'a que ça de vrai Mur

Sinon pour rep à mister fabriceleb sache que je l'ai acheté sur space-figuren.com
Diabolique j'avais un peu de mal à m'y faire, mais en fait quand le soleil tape dedans c'est vraiment realiste :fou: ça dechire comme on dit Ricane mais c'est vraiment pour les fans, car le miroir certes est utile et je dois avouer d'une qualité superbe !!! Mais il reste assez petit, mais je dois avouer que je suis content d'avoir ma statue ça fait un superbe diorama Amen
Revenir en haut Aller en bas
yakusa
Clone Commando
Clone Commando
yakusa


Masculin Nombre de messages : 3633
Localisation : somme 80

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:41

Ouah j'en ais le souffle couper , superbe piece Super
Revenir en haut Aller en bas
http://yakusa.blog4ever.com/
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:14

Tu devrais mettre tes photos à la suite et non pas les unes à côtés des autres, tu déformes le forum...sinon je supp Clin d'oeil

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
Lil-Vince
Clone ARC
Clone ARC
Lil-Vince


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 39
Localisation : 78
Emploi : conducteur bus

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:26

Alors..... Heureux?! La classe Super
Revenir en haut Aller en bas
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
freestalex


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Dans le futur

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:52

Lil-Vince a écrit:
Alors..... Heureux?! La classe Super
Oh que oui Rigole mais je me demande comment le buste en version clean renderait dans ma piaule :scratch:mais je pense qu'il n'ya pas vraiment de difference... mais j'avoue que c'est extremement fidele, c'est genial j'ai un terminator chez moi Rigole Rigole Cool

Il fait vraiment sadique n'empeche, c'est enorme Effrayé Amen Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 18:48

Merci pour les photos, il est génial ce buste, une tuerie Ouah

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
freestalex


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Dans le futur

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:34

Magikpimboli a écrit:
Merci pour les photos, il est génial ce buste, une tuerie Ouah

Alleluia Amen
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Partenaire Starwars-Galaxie
Partenaire Starwars-Galaxie
Darth Maul


Masculin Nombre de messages : 2949
Age : 36
Localisation : Paris

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:59

Bravo freestalex impressionnant ce buste Super Amen
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 42
Localisation : la seyne sur mer

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:08

superbe pieceee Ouah
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:55

Vraiment superbe piece
Revenir en haut Aller en bas
freestalex
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
freestalex


Masculin Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Dans le futur

Collection n°15: FreestaleX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection n°15: FreestaleX   Collection n°15: FreestaleX - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:41

j'en peux plus, je suis en admiration devant elle Yeah
La poussiere de terre dessus, renforce son coté sadique, c'est enorme je crois que j'ai bien fait de choisir cette pièce...

C'est vraiment THE piece pour les fans, assurément !!! Amen


Lil, est-ce que tu pourrais nous mettre d'autres photos de ton buste en version clean sur ce sujet stp...ou le tiens, avec la lumiere du jour si possible, ce serait genial Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection n°15: FreestaleX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Collection n°183 - Petite collection du grand seigneur Sith
» Collection n°202 : Collection légo & figurines kenner hasbro
»  Collection n°149 - modeste collection STAR WARS
» Collection n°171 - Début de collection d'un jeune apprenti
» Collection n°172 - Collection, Figurine et Custom ericmego87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Communauté Galaxie-starwars.com :: Vos Collections-
Sauter vers: