Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 28 Juin 2008 - 19:59
Lil-Vince a écrit:
¨Belle piece Freestalex et beau boulot Yakusa . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro
Peut etre que la statue etait trop compressé car les petits bouts de journaux etaient assez ...nombreux dirons nous.. Puis vu comment la resine est fragile, et en plus on rajoute la poste a tout ça...je dois dire que c'est pas simple enfin la poste est responsable a 99% à mon avis
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 28 Juin 2008 - 20:46
freestalex a écrit:
Lil-Vince a écrit:
¨Belle piece Freestalex et beau boulot Yakusa . Par contre hallucinant la facon dont tu l'ai recu malgres que le colis blindé... P''etre qu'ils jouent au foot avec les colis vu que c'est l'Euro
Peut etre que la statue etait trop compressé car les petits bouts de journaux etaient assez ...nombreux dirons nous.. Puis vu comment la resine est fragile, et en plus on rajoute la poste a tout ça...je dois dire que c'est pas simple enfin la poste est responsable a 99% à mon avis
heureusement freestalex que les petits bouts de journeaux la compressé bien (c'etait le but) sans sa a coup sur tu aurait eu de la poudre de resine mais l'histoire n'ais pas finis j'y vais de toute façon cette semaine et puis meme si je n'ais pas gain de cause , se sera juste pour faire le bordel
freestalex Clone Lieutenant
Sujet: Re: Collection n°15: FreestaleX Sam 28 Juin 2008 - 21:08
yakusa a écrit:
freestalex a écrit:
Lil-Vince a écrit:
heureusement freestalex que les petits bouts de journeaux la compressé bien (c'etait le but) sans sa a coup sur tu aurait eu de la poudre de resine mais l'histoire n'ais pas finis j'y vais de toute façon cette semaine et puis meme si je n'ais pas gain de cause , se sera juste pour faire le bordel
Tu m'étones, comment j'aurais été dépité...ça aurait pu etre pire si j'habité dans le sud RHAAA Y'a pas à dire, la remise en main propre y'a que ça de vrai
Sinon pour rep à mister fabriceleb sache que je l'ai acheté sur space-figuren.com j'avais un peu de mal à m'y faire, mais en fait quand le soleil tape dedans c'est vraiment realiste :fou: ça dechire comme on dit mais c'est vraiment pour les fans, car le miroir certes est utile et je dois avouer d'une qualité superbe !!! Mais il reste assez petit, mais je dois avouer que je suis content d'avoir ma statue ça fait un superbe diorama
freestalex Clone Lieutenant
Oh que oui mais je me demande comment le buste en version clean renderait dans ma piaule :scratch:mais je pense qu'il n'ya pas vraiment de difference... mais j'avoue que c'est extremement fidele, c'est genial j'ai un terminator chez moi
Il fait vraiment sadique n'empeche, c'est enorme
Magikpimboli Team GSW
Nombre de messages : 26115 Age : 42 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
j'en peux plus, je suis en admiration devant elle La poussiere de terre dessus, renforce son coté sadique, c'est enorme je crois que j'ai bien fait de choisir cette pièce...
C'est vraiment THE piece pour les fans, assurément !!!
Lil, est-ce que tu pourrais nous mettre d'autres photos de ton buste en version clean sur ce sujet stp...ou le tiens, avec la lumiere du jour si possible, ce serait genial