Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Costume d'Amidala

Aller en bas 
+10
SAliar
Krissant
Lars Owen
DarthStitch
Fell
polak
Makistador
didoo
Magikpimboli
elfilia
14 participants
AuteurMessage
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 1:00

quelques costumes du premier episode

Oui !! Je suis une nana !!
Non je suis pas blonde !!
Oui j'aime la mode !!
Et oui je l'assume!!

Ricane

donc voila mes coups de coeur du premier épisode pour les tenues de Padmé

Costume d'Amidala Promo110

C'est le premier costume nous voyons des vêtements de Reine Amidala dans la Menace de Fantôme. Elle le porte pendant la téléconférence avec le Nemoidians et au début de l'invasion de Naboo. La robe du "Costume de Pièce de Trône" est faite de broderies de fils dorés et de fausse fourrure. La fausse fourrure bordent le double col, le bas des manches, les doubles pochettes, les tabards et l ourlet de la robe. Il y a des lumières électriques sur la jupe dans les bulles.

Costume d'Amidala Promo210

La reine Amidala ne porte jamais vraiment ce costume. Sa servante, Sabe, le porte quand elle se fait passer pour le leurre d'Amidala quand la Fédération Commerciale envahit Naboo et qu'elle est prise en otage. Elle est accompagnée par ses servantes, en portant les costumes de Flamme.

Costume d'Amidala Promo310

Ce costume splendide est comme un trés beau kimono. Il a une mèche postiche semblable au fan ,un lacet ancien et une broderie perlée s'en accrochant. Il y a un juppon rosé et frippé en dessous de deux couches de vêtements. La couche la le plus écartée a des ailes de pingouin et la toge est croisée avec un large front en soie dans le bas. La coiffure est modelée d'après le casque de perle impérial des Impératrices Byzantines et des Empereurs (L'impératrice Theodora et Sa Cour de justice, dans la mosaïque c. 547, San Vitale, Ravenna)

Costume d'Amidala Promo410

Ce costume splendide est porté à la fin de la parade. C'est une mousseline de soie et les pétales d'organza pour ce costume. Les pétales ont été individuellement teintées et peintes ensuite de main. Le col sur pied a été inspiré par une ombrelle japonaise et l'habile coiffure par les styles indiens Hopi."
Dans le monde de guerres des étoiles, la cape a été faite pour représenter un type de fleur qui pousse près de la ville natale de Padme. La fleur est très rare et fleurit une fois toutes les 88 années. Ils disent que c'est une des plus belles vues dans la galaxie et c'est pour cela que la toge d'Amidala est conçue pour ressembler aux pétales de cette fleur.

Pour mes préférés c'est fini  Pleure
Voili, voilà pour le premier épisode, et encore j'ai pas tout dit... Bien des secrets sont cachés dans les costumes ...[u]


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magikpimboli
Old Staff
Old Staff
Magikpimboli


Masculin Nombre de messages : 26098
Age : 44
Localisation : Detention block 2551
Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:22

Merci pour les infos, les costumes de Padme sont magnifiques ❤

_________________
https://www.galaxie-starwars.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com
didoo
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
didoo


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : la seyne sur mer

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:03

j'aime bien la premiere tenue et la derniere.les autres un peu moins.en tous cas,tous ca est tres sofistique
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:44

didoo a écrit:
j'aime bien la premiere tenue et la derniere.les autres un peu moins.en tous cas,tous ca est tres sofistique

oui et surtout des heures de travail pour des petits doigts habiles
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: costumes de l episode II   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:31

Costume d'Amidala Promo510

Ce magnifique costume représente le moins la reine Amidala mais plus le role de Padmé dans son role au sénat dans Ep. II. Il est sous l'influence des styles élisabéthains, bien que la coiffure soit l'art africain. Le Dictionnaire visuel, qui donne souvent une vision du monde raccourci intéressante et amusante sur les costumes nous ferait dire que la toge est "pratique" et sa coiffure "sévère" ce qui se conforme à  "l'étiquette Diplomatique". Il a été désigné le costume p-1 pendant la production.

Costume d'Amidala Promo610

Selon Trisha Biggar, à la Célébration II, George a voulu faire un costume qui "n'était pas là" - je crois qu'il a voulu le faire faire avec CGI ou quelque chose comme ça.Trisha a exigé qu'ils puissent y avoir cet effet clair et spacieux avec l'étoffe et les pastels, la robe "du Lac" est née. Pendant la production, ce costume était connu comme p-3. Les cheveux pour ce costume sont conçus pour ressembler à un coquillage. Vers la gauche c'est un peu de l' art de concept "de l'Art d'Attaque des Clones"lol.

Costume d'Amidala Promo710

Ce costume, en se composant d'une jupe de sirène, un corset de cuir et un châle de plume est porté dans une scène où Anakin essaie de persuader Padme d'avoir un relatinship avec lui.Pendant la production, c'est était connu comme le costume p-7.

Costume d'Amidala Promo810

Voici un travail d'orfévre pour la toge de mariage. Cette toge était connue comme le costume P-20 pendant la production. Très peu de photographies de cette toge ont été publiées comme elle a été gardée sous les emballages pour la plupart de production. La toge de mariage de Padmé est inspirée par les styles de l'époque d'Edouard VII.
La toge de mariage de Padme a été comparée à la toge de mariage de la Reine mère...mais aussi à sa toge de couronnement.

Que du bonheur pour les yeux.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makistador
Old Staff
Old Staff
Makistador


Masculin Nombre de messages : 6878
Age : 44
Localisation : Over the world
Emploi : graphiste / webmaster

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:23

certainement le cotsume le plus original de la trilogie

Costume d'Amidala Promo110

et la que dire  :rire bête:
le model est tres jolie  :rire bête:

Costume d'Amidala Promo410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterfox.com
polak
Clone in Instruction
Clone in Instruction
polak


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : villefranche sur saone 69 et montrouge 92

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:28

moi je préfère celui du lac de naboo Très content
Revenir en haut Aller en bas
Fell
Clone Lieutenant
Clone Lieutenant
Fell


Masculin Nombre de messages : 539
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : Chercheur....d'emploi

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:51

polak a écrit:
moi je préfère celui du lac de naboo Très content

Moi aussi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanwars.be
DarthStitch
Banni
Banni



Nombre de messages : 4741

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:53

polak a écrit:
moi je préfère celui du lac de naboo Très content

Idem, la tenue semble flotter comme un nuage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:37

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute  Rigole

Je suis à la recherche des videos sur Trisha Beggar qui sont sur les DVD de Star Wars (Featurette), mais impossible de toutes les trouver...  Mur

J'ai déjà trouver celle de ROTS sur Youtube:  "Epic designs for an expanding universe"

D'autres suivront, dés que j'aurai trouvé  :rire bête:

Sinon j'adore beaucoup la tenue de Padme lors du pique-nique sur Naboo, car elle est à la fois habillée et décontractée en même temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:57

Sinon j'adore beaucoup la tenue de Padme lors du pique-nique sur Naboo, car elle est à la fois habillée et décontractée en même temps:

Costume d'Amidala Aotc_padme53

pour info, ce costume a été pensé aprés avoir vu le decor en fleuraison. Pour pouvoir ainsi faire transparaitre la broderie des fleurs roses mais aussi pour que la couleur soit le plus proche possible du tissus avec le soleil et les petites fleurs jaunes et blanches. Chapeau bas à Miss Trisha Biggar quel talent!!!!
ha vi j oubliais en moyenne c est 200h de travail par robe pour une dizaine de petites mains


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:03

Hello Est ce que tu connais ce livre Question Voici le lien de l'edition limitée, on en trouve une edition simple aussi. Le lien : http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=2122.
Tres belles photos et de plus tres belle nathalie portman. Ricane
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:12

Est ce que tu connais ce livre Question Voici le lien de l'edition limitée, on en trouve une edition simple aussi. Le lien : http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?item=2122.

vi j ai vu en cherchant des choses sur les costumes sur le net mais j ai pas trouve en francais
parce que moi et l anglais .... c est catastrophique lol
donc si une oreille entend mon appel... lol
Revenir en haut Aller en bas
Krissant
Old Staff
Old Staff
Krissant


Masculin Nombre de messages : 4571
Age : 51
Localisation : Haute Savoie
Emploi : Maintenance informatique

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:14

A ma connaissance pas de version française,par contre si quelqu'un me fait mentir c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
elfilia
Clone ARC
Clone ARC
elfilia


Féminin Nombre de messages : 2155
Age : 44
Localisation : dans un petit bled en belgique
Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: costumes épisodes III   Costume d'Amidala EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:49

Costume d'Amidala Promo912

Trisha le désigne par le "costume de velours de Bourgogne".Padme porte un cinabre colorié, le casque peut-être le métal - il est mis avec un bijou bleu sur le haut, pour correspondre à ceux dans sa coiffure nouée compliquée. La cape en velours pourpre a des formes découpées sur le large joug double et d'une broderie perlée en argent à l'encolure. La cape a des fentes pour les pochettes, qui sont larges et ont de grands poignets. Elle porte une grande broche ronde rougeâtre. L'étoffe de ses pochettes est texturée. Les ourlets sont faits d'une étoffe perlée.

Costume d'Amidala Promo913
Costume d'Amidala Promo914

Trisha dit: "Nous avons appelé cette nuisette "la lavande" pour le temps le plus long parce que cela semble pourpre dans le film. En réalité, c'est une couleur bleue d'acier, donc j'ai changé le nom. La toge est rendue du bleu d'acier, près de l'ardoise colorié, la coupe d'inclination, le satin de soie."
La coupe delicate et soignée du satin de soie, nous fait percevoir un effet vaporeux comme les reves d'une douce nuit. La douceur de cette nuisette nous laisse entrevoir un ange qui viendrait bercer nos rêves. L'effet est produit par le couleur pastel et lumineuse du satin, ainsi que les perles qui représentent la douceur grace aux nacres.

Costume d'Amidala Promo916

Ce costume que l'on a d'abord montré dans l'Initié 76 ,la photo n'étant pas trés clair et il a été appelé "Rasta-Stargate". Dans le Webdoc 7, j'ai appris que George Lucas l'appelle le costume "de Paon". Dans l'"Art of rots book", on l'appelle le "Paon" et le " costume Marron". A cause de cela et même étant dans le poster de film, il a été coupé du film.

Costume d'Amidala Promo915

En fait c'est le costume funéraire de Padme.
L'Obi-dawn dit que Padme est "comme un lotus flottant dans une robe qui ressemble à de l'eau. (Il y a même un lotus ou un lis dans le coin de son coffret). Comme Anakin est né à nouveau dans le feu en Darth Vader, Padme revient à un cadre serein d'eau comme un lotus.Très admirablement fait. "
Padme ressemble à PADMA qui signifie lotus. Il y a aussi le contraste de Padme dans l'eau et Anakin "mourant" dans le feu.
Dans la Réalisation de livre, Natalie Portman dit, "je crois qu'ils l'appellent la "Robe de Fin". C'est vraiment vraiment beau. Je crois que Trisha a voulu faire percevoir un sens océanique. Quelqu'un m'a dit que c'était très "Ophelie". Avec les fleurs et les cheveux, il semble vraiment qu'elle s'est noyée."
Sarah a écrit, "j'ai été frappé par la similarité d'image aux caractères d'Ophelie de Millais. Je ne sais pas comment Padme et Ophelie se transparaissent vraiment, à moins de dire que toutes les deux ont été tirées sous par leurs propres choix."
Je vous invite à regarder le tableau de 1852 d'Ophelie ( héroine de shakespearien d'Hamlet) Ophelie et Hamlet partage un amour impossible et elle se noie dans un ruisseau. Accident, suicide le mystére demeure...
http://luxettenebrae.centerblog.net/107458-Ophelia-Millais
Revenir en haut Aller en bas
Lars Owen
Team GSW
Team GSW
Lars Owen


Masculin Nombre de messages : 8630
Age : 46
Localisation : France

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:59

Encore merci pour ces infos très intéressantes. Merci

J'aime assez l'anecdote sur le costume funéraire de Padme, comme quoi l'Univers de Lucas s'inspire, une fois de plus, de nombreuses choses historiques Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://Galaxie-starwars.com
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:13

Très documenté ce sujet .. dommage y'a plus les photos.
Les modo pourront certainement y faire quelque chose Siffle

Mais je suis toujours admirative de la garde robe de padmé
qui est certainement celle qui a était le plus pensé
travaillé et recherché. Il est très éclectique dans ses influences
et si on s'intéresse un tant soit peu à la mode de tous les âges
et de touts les pays, on se rend bien vite compte
ou ce trouve telle origine et telle inspiration.

Ma préféré d'entre toute et la très austère robe que porte Padme
dans l'épisode I dans le bureau de Palpatine au moment où elle
prend la décision de repartir pour Naboo.

Voici un montage fait il y a quelque temps et qui représente les robes les plus emblématique a mon sens des divers caractère et fonction du personnage

Costume d'Amidala Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
darthflo
Young Jedi
Young Jedi
darthflo


Masculin Nombre de messages : 4272
Age : 44
Localisation : Toujours au comptoir
Emploi : electrotechnicien

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:48

Les 2 dernières Costume d'Amidala 8428 Costume d'Amidala 8428
Revenir en haut Aller en bas
SAliar
Clone Commando
Clone Commando
SAliar


Féminin Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Dans les bras de l'empereur
Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:56

Tu m'étonne coquin !!!! Rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniclestarwars.skyrock.com/
Invité
Invité




Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:30

darthflo a écrit:
Les 2 dernières Costume d'Amidala 8428 Costume d'Amidala 8428

Pareils Très content
Revenir en haut Aller en bas
Vandar
Team GSW
Team GSW
Vandar


Masculin Nombre de messages : 4723
Localisation : IDF
Emploi : CG Artist

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:50

moi je préfère la 4 et le 5 qu'elle porte sur naboo Oui
Revenir en haut Aller en bas
gri3vous
Clone ARC
Clone ARC
gri3vous


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 27
Localisation : Manaan, point de controle Beta
Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:32

Hugo a écrit:
darthflo a écrit:
Les 2 dernières Costume d'Amidala 8428 Costume d'Amidala 8428

Pareils Très content

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gri3vous.e-monsite.com/
Grigán le Ramgrith
Clone Sergeant
Clone Sergeant
Grigán le Ramgrith


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 54
Localisation : Loin d'ici...
Emploi : Educateur

Costume d'Amidala Empty
MessageSujet: Re: Costume d'Amidala   Costume d'Amidala EmptyMer 17 Mar 2010 - 15:46

Dans les dvd bonus de la prélogie, on voit toutes les recherches effectuées pour réaliser ces tenues et toutes sont aussi jolies... Il y a un travail de fou pour imaginer de tels vêtements. Chapeau aux créateurs chapeau

En plus, Lucas a bien choisi Natalie Portman pour ce rôle car elle les porte avec beaucoup de grâce et elle dégage un certain charme. On craque... Moi j'ai craqué Siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Costume d'Amidala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Costume Stormtrooper ou Scout Biker pour pas chère
» MesCostumes: Biker-SandTrooper-Shocktroope-Cody-DarkRevan
» Pilot Tie Fighter costume prop
» Costume du BSI
» Création d'un costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Les films Star Wars au cinéma :: Star Wars - La Prélogie - Episodes I , II , III-
Sauter vers: