| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantastic-Fab Clone Pilot

Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 10:56 | |
| Bon, les semaines ayant passé, il me faut admettre qu'une petite mise à jour s'impose, dans mes plans d'achats, pour l'année 2008 : Pour commencer, toujours aucun achat prévu ou envisagé en proders Attakus, Gentle Giant ou Master Replicas. Du côté des proders Sideshow, c'est une autre histoire... J'ai effectivement déjà pré-commandé la nouvelle poupée 12" d' Indiana Jones, en version exclusive (incluant deux accessoires supplémentaires)  Concernant les produits sous licence Star Wars du fabricant américain, j'ai renoncé à acquérir le set des 2 poupées Palpatine, mais je me tâte toujours pour savoir si je vais ajouter celle d' Obi-Wan Kenobi - Episode IV: A New Hope à ma collection. J'hésite également à me commander les poupées de Luke Skywalker, version Fermier, dans l' Episode IV et du Général Obi-Wan Kenobi, tirée du dessin animé Clone Wars.  Je ne trouve pas ces deux dernières poupées exceptionnellement ressemblantes, mais j'avoue être assez séduit par leur design respectif... Du côté de chez Hot Toys, je continue l'acquisition des model kits des gammes AvP, Predator 2 et AvP - Requiem... A ce titre, j'ai presque, enfin, terminé le custom du Elder Predator de Predator 2 et j'attends le body complet du Predator Battle Damaged tiré du même film, ainsi que divers accessoires de la gamme AvP... J'ai, du reste, déjà pré-commandé le model kit du Wolf Predator de AvP-R, qui est déjà sorti aux Etats-Unis et qui devrait arriver chez nous, d'ici quelques mois. En revanche, ayant, finalement, renoncé à m'acheter les poupées du DA japonais, Appleseed Saga - Ex Machina, j'ai décidé de jeter mon dévolu sur l'une des deux dernières figurines de la gamme Rambo, produits par Hot Toys... J'hésite encore, en fait, pour l'instant, entre le John J. Rambo de Rambo III et le Rambo - First Blood (version M65 Jacket) du premier film.  Peut-être quelqu'un voudra-t-il me conseiller En dehors de toutes ces figurines, il y a une autre poupée que j'espère pouvoir acheter, cette année : La poupée Batman du fabricant japonais Takara, tirée du film The Dark Knight... Il est clair qu'il me faudra beaucoup de patience - et d'argent - pour pouvoir acquérir toutes ces poupées. Mais, si j'y parviens : Wouah, quelle collection  | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 11:02 | |
| Beau programme Pour le Rambo arffffff.... Celui tiré du 1 est mythique, mais je préfère le rendu de celui du 2 (surtout au niveau des fringues et de l'équipement) | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26126 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 11:07 | |
| Pour moi, sans hésiter celui de Rambo III  _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 41 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 11:07 | |
| - Krissant a écrit:
- Ma plus grosse attente même si c'est pas du SW cette année concerne le PF darkness sideshow en retard.
Sinon les prochains "méchant SW" en buste chez GG, les LOTR en buste chez GG et le PF darkman sideshow. ET BIEN D'autres selon les coups de coeur. le darkness est fabuleux :fou: | |
|
 | |
Makistador Old Staff

Nombre de messages : 6888 Age : 41 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 11:08 | |
| le indy pour moi vraiement excellent  | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

Nombre de messages : 362 Age : 43 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 12:22 | |
| Pour moi... en cours les 2 butes en vente du forum (mis de côté !) et les bustes des commandants clones (2 en cours).
Pour le reste, au coup de coeur, je pense me prendre le luke PF sideshow aec le regard melancolique le pied sur un rocher (pour moi une des scènes cultes de "A new hope" avec la musique de Luke derrière...)...
Ensuite : - La navette Tydirium de Hasbro - La statue Dooku et Asaaj - le serval de franck Miller
Et ensuite, selon mes finances et mes coups de coeur... mon compte en banque ne suffirait pas à acheter tout ce que je voudrais, je préfère limiter... mais peut être plus selon les opportunités !!! | |
|
 | |
Fantastic-Fab Clone Pilot

Nombre de messages : 196 Age : 51 Localisation : Beaumont Le Roger, dans l'Eure (27)
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 13:02 | |
| - Shagad a écrit:
- Beau programme
Merci Mais, comme chewie, j'espère juste que les finances suivront... - Shagad a écrit:
- Pour le Rambo arffffff....
Bah quoi Cette série de films, même si les deux derniers ne sont pas exceptionnels, est mythique et incontournable. La trilogie Rambo est une des séries les plus mémorables des années 80... - Shagad a écrit:
- Celui tiré du 1 est mythique, mais je préfère le rendu de celui du 2 (surtout au niveau des fringues et de l'équipement)
En fait, il s'agît de la figurine de Rambo 3 (celui qui se déroule en Afghanistan). Celle du 2 est la première 12" que Hot Toys a produit, sous la licence Rambo, mais n'avait pas le visage aussi ressemblant que celle du 3, comme l'atteste le petit comparatif, ci-dessous...  Mais, bon, c'est pas le sujet... En tous cas, merci pour vos avis  | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

Nombre de messages : 362 Age : 43 Localisation : barfleur Emploi : gérant de camping
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mer 20 Fév 2008 - 13:08 | |
| Si je devais prendre un rambo... je prendrais celui du premier "first blood" qui pour moi est le meilleur de la saga... et puis je trouve la poupée super ressemblante... sur les autres je trouve ta tête un peu trop grosse... | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

Nombre de messages : 26126 Age : 40 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 18:36 | |
| Des achats qui n'étaient pas prévus sur ma liste 2008, ce sont les casques 0.45 de MR, après avoir acheté le Boba et au vu de la finition de ce dernier, j'ai craqué pour : -Stormtrooper -Clone Trooper -Commander Gree -Clone Trooper Special OPS -Clone Shock Trooper Après les négociations avec Madame, c'est pas évident Quand elle va voir arriver Leia, Anakin Pf et le Dio Yoda...mouarf  _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 18:39 | |
| | |
|
 | |
Magikpimboli Team GSW

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 18:46 | |
| - Shagad a écrit:
- C'est toi qui risque de ne pas les voir arriver...
 C'est même sur :rire bête: _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
 | |
padme Banni

Nombre de messages : 124 Localisation : nice Emploi : étudiant préparation license
 | |
 | |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie

Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 18:53 | |
| J'avais rien prévus de spécial pour cette année mais je me suis décidé à me plonger dans les bustes GG de la trilogie ^^ | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 19:34 | |
| 2008 commene bien pour moi !!! Je viens de gagner mes enchères pour les bustes de Cody et Bacara !!!  | |
|
 | |
LK9 Partenaire Starwars-Galaxie

Nombre de messages : 220 Age : 28 Localisation : Arcachon Emploi : Etudiant
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 20:21 | |
| - chewie50 a écrit:
- 2008 commene bien pour moi !!! Je viens de gagner mes enchères pour les bustes de Cody et Bacara !!!
 En effet bon début d'année ^^ | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 20:28 | |
| J'attend les infos du vendeur mais... pour moins de 250€ les 2 bustes je trouve ça pas mal comme prix non ? Plus que 3... | |
|
 | |
Roba Fett 76 Clone ARC

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 23:10 | |
| | |
|
 | |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Lun 25 Fév 2008 - 23:32 | |
| C'est tiré du premier Jurassic Parc vers la fin dans l'exposition J'avoue qu'il est bien fait ce "diorama"  | |
|
 | |
chewie50 Clone Sergeant

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 6:45 | |
| De superbes projets d'achat !!! | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 10:11 | |
| Moi je suis interdit d'achat jusqu'avril  | |
|
 | |
elfilia Clone ARC

Nombre de messages : 2158 Age : 41 Localisation : dans un petit bled en belgique Emploi : ex decoratrice d interieur et super maman :p
 | |
 | |
Janek Sunber Old Staff

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 10:23 | |
| - Shagad a écrit:
- Moi je suis interdit d'achat jusqu'avril
 Le porte-monnaie doit être content :rire bête: | |
|
 | |
Lars Owen Team GSW

| |
 | |
Makistador Old Staff

| Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 11:29 | |
| - chewie50 a écrit:
- J'attend les infos du vendeur mais... pour moins de 250€ les 2 bustes je trouve ça pas mal comme prix non ? Plus que 3...
et mon cheque il en est ou ? :rire bête: | |
|
 | |
Krissant Old Staff

Nombre de messages : 4570 Age : 48 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
 | Sujet: Re: Vos plans d'achats pour 2011 Mar 26 Fév 2008 - 11:33 | |
| Pour moi l'envie me guidera et les heures sup aussi. Sinon de prevu les bustes Tusken les prochain bustes LOTR et le PF Darkman et si je motive madame le PF de Ash. | |
|
 | |
| Vos plans d'achats pour 2011 | |
|