Star Wars Obi-Wan Kenobi (Adaptation de la série Disney+) - MARVEL
Marvel va adapter la série Obi-Wan Kenobi de Disney+ en bande dessinée.La série Obi-Wan Kenobi de Disney+ a vu le légendaire Maître Jedi réapparaître après des années de clandestinité pour sauver la jeune Princesse Leia tout en étant traqué par Reva,
la mystérieuse Troisième Sœur Inquisitrice, pour finalement s'embarquer dans un voyage pour affronter son Padawan, Anakin Skywalker devenu Dark Vador.
Et nous allons pouvoir revivre cette aventure d'une toute nouvelle manière.
StarWars.com est heureux d'annoncer que Marvel adaptera la série qui se déroule entre les événements de Star Wars : La Revanche des Sith et Star Wars : Un nouvel espoir.
La mini série de comics Star Wars : Obi-Wan Kenobi débutera en septembre.
Cette nouvelle mini série de 6 numéros, écrite par Jody Houser et dessinée par Salvador Larocca, racontera l'histoire d'un épisode par numéro.
Vous pouvez découvrir la couverture principale de Phil Noto, ainsi que les variantes de Lee Garbett et Taurin Clarke,
"C'est par les adaptations que j'ai commencé à travailler sur les comics Star Wars, et je suis toujours ravi d'essayer d'en faire une autre", explique Houser à StarWars.com.
"Obi-Wan Kenobi a fait découvrir de nouveaux personnages fantastiques, tout en nous donnant un nouvel aperçu de nos anciens chouchous,
et j'espère que les fans apprécieront de voir une histoire familière se dérouler sur un tout nouveau support."
"Je suis très heureux d'être de retour dans la galaxie Star Wars", ajoute Larocca.
"Après Dark Vador et les principaux titres Star Wars, il est temps pour moi de m'occuper d'Obi-Wan !
J'espère que vous apprécierez tous la série autant que moi !"
Obi-Wan Kenobi s'inscrit dans une tradition d'adaptations de Star Wars en bande dessinée, qui a commencé avec la série originale de Marvel sur Star Wars en 1977.
Actuellement, Marvel adapte également la saison 2 de The Mandalorian dans une série de 8 numéros.
https://www.starwars.com/news/marvel-star-wars-obi-wan-kenobi