Sujet: Star Wars Les Récits Légendaires - Panini/Carrefour Sam 27 Aoû 2022 - 14:14
Je me présente: je demeure au Canada, suis un fan maniaque de la littérature Star Wars et je commande presque tous mes lkivres en France car ici nous n'avons rien de nouveau.
La collection en question est la nouvelle qui vient de sortir chez Carrefour: Star Wars Les Récits Légendaires - Panini/Carrefour @ seulement 2,99 euros.
Je voudrais savoir si il est possible de la commander pour être expédié au Canada.
Cordialement!
janosolo Clone Lieutenant
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: comment commander Sam 27 Aoû 2022 - 17:54
Sujet: Re: comment commander Sam 27 Aoû 2022 - 22:58
@ janosolo, merci pour les nouvelles, j'ai les 2 premières séries de 6 sorties en 2021, ce sont les 2 que montre excalibur-comics....je souhaite vraiment que tu puisses mettre la main dessus
cordialement
Nombre de messages : 718 Age : 53 Localisation : manche Emploi : technicien et dj
Sujet: Re: comment commander Sam 27 Aoû 2022 - 23:09
justement c exactement les mêmes , moi j ai la seconde série , le site d excalibur revend celle du supermarché Français , sinon reformule ta reponse je n ai pas compris ce que tu souhaite
RainbowDemon Clone Embryo
Sujet: Re: comment commander Dim 28 Aoû 2022 - 14:05
@janosolo, c'est cette nouvelle série qui m'intéresse: Star Wars Les Récits Légendaires
c est une nouvelle serie qui vient de sortir celle que tu m as partagé si elle est disponible chez carrefour actuellement je peux les récupérer aux prix de 2€99 et te communiquer le cout d envoi au canada , pour le paiement j ai paypal si cela te convient
Sujet: Re: comment commander Mar 30 Aoû 2022 - 19:28