coyote Team GSW

Nombre de messages : 30859 Age : 52 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
 | Sujet: Star Wars The Mandalorian - Les NOUVELLES de la saison 4 Lun 30 Mai 2022 - 8:23 | |
| Star Wars The Mandalorian - Les NOUVELLES de la saison 4
Jon Favreau a confirmé lors de SWCA 2022 qu'il écrit actuellement la saison 4 de The Mandalorian. Moins d'un jour après avoir présenté un aperçu de la saison 3 de The Mandalorian à Star Wars Celebration à Anaheim, et après avoir donné un aperçu de 40 secondes de la nouvelle série Ahsoka, Jon Favreau a confirmé dans une interview avec Cinemablend pendant Star Wars Celebration que l'écriture de la saison 4 a commencé. Lorsqu'on lui a demandé si nous devions nous attendre à une sorte d'événement culminant dans cette ère de la Nouvelle République, comme The Avengers de Marvel en 2012, Favreau a confirmé qu'il travaillait actuellement sur la quatrième saison : "Avec la télévision, nous avons la chance de ne pas avoir à précipiter les choses dans une heure et demie, deux heures. Nous pouvons raconter des histoires lentement. Donc, maintenant que Dave Filoni s'occupe d'Ahsoka, cela influence beaucoup l'écriture de la saison 4 de The Mandalorian. Elle devient - comment dire - plus spécifique".Il a ensuite parlé de la façon dont les intrigues qu'il écrit maintenant sont beaucoup plus ciblées et spécifiques que lorsqu'il a commencé, quand il avait pratiquement une toile blanche sur laquelle travailler : "Quand j'écrivais la première saison de Mandalorian, je pouvais faire n'importe quoi, la situer n'importe où. Dave Filoni la lisait, nous faisions des allers-retours, je m'adaptais. Et c'était fait. Maintenant, nous devons comprendre pourquoi certains Mandaloriens portent des casques, d'autres non, ce qui se passe sur Mandalore, ce que fait Bo-Katan à ce moment-là ? Que ressent-elle ? Où est le sabre noir ? Cela crée donc un terrain très fertile pour l'imagination, pour la narration."L'un des avantages de travailler dans l'univers de Star Wars est qu'il permet aux scénaristes de raconter des histoires nouvelles et originales, comme ce qu'a apporté la saison 1 de The Mandalorian, et qu'il permet également d'ajouter quelque chose à l'histoire plus vaste en faisant intervenir des personnages familiers de manière naturelle. Favreau a déclaré ce qui suit à ce sujet : "Je pense qu'inévitablement, peu importe la simplicité du départ, les fils de l'histoire commencent à se connecter, à se tisser et à se chevaucher. Et avec la profonde compréhension de Dave Filoni de tout ce qui entoure la période, des opportunités se présenteront toujours lorsque nous aurons des réunions scénaristiques et des conversations sur le thème " Vous savez quel personnage pourrait être là maintenant..." Je veux dire que c'est vraiment comme ça que l'histoire de Luke est arrivée.
Nous n'avions pas nécessairement prévu d'inclure Luke Skywalker dans la saison 2. Mais alors que nous cherchions à former Grogu, nous avons commencé à nous demander : "Quels sont les Jedi disponibles ? Qui reste-t-il ? Et ça a commencé à ne plus avoir de sens que ce ne soit pas Luke. Lorsque nous commençons à raconter des histoires, ces histoires ont leur propre existence, et elles ont des tracés. Et puis, comme ces trajectoires commencent à se croiser naturellement, de plus grandes histoires avec plus de personnages commencent à avoir plus de sens."Jusqu'à présent, d'après ce que nous avons entendu, la saison 3 de The Mandalorian promet d'être la plus épique qui soit. Les enjeux sont plus élevés que jamais, avec une confrontation entre Din Djarin et Bo-Katan soigneusement mise en place et le destin de Grogu en jeu. La nouvelle saison sortira en février 2023. | |
|