Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE Empty
MessageSujet: Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE   Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE EmptyMar 3 Mai 2022 - 19:11

Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE (Livre Audio)

Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE 97910312

Écrit par John Jackson Miller
Lu par Bruno Choël, LA voix officiel d'Ewan Mc Gregor

51 pistes audio
Durée : 14 h 25 min

Les Sith règnent sur la galaxie. Le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi a tout perdu...
Sauf l'espoir. Et celui-ci grandit sur Tatooine – planète désertique, écrasée par la chaleur de deux soleils.
Ici, tout le monde connaît le vieux Ben, mais personne ne sait vraiment qui est ce mystérieux ermite.
Lorsque des fermiers sont attaqués par une bande de redoutables Hommes des Sables, le vieux Ben est obligé de sortir de sa retraite.
Car maîtriser la Force implique de lourdes responsabilités.
Au risque de révéler son identité, le Maître Jedi Obi-Wan Kenobi n'a pas d'autre choix que de mener un nouveau combat.

Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE Bouton10
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32006
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE   Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE EmptyMer 4 Mai 2022 - 15:17

Mercredi 04 mai 2022, sortie du livre AUDIO Star Wars Légendes : Kenobi chez LIZZIE.

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
papy
Team GSW
Team GSW
papy


Masculin Nombre de messages : 11345
Age : 46
Localisation : Par delà les montagnes
Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…

Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE Empty
MessageSujet: Re: Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE   Livre AUDIO Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 10:12

Kenobi est mon tout premier livre audio et je dois dire que j’appréhendais un peu.
J’avais peur d’être distrait de ne pas être focus à 100% comme je peux l’être avec un livre à « lire ».

J’ai donc favorisé les temps où j’étais certain de ne rien faire d’autre, comme dans les transports en commun par exemple.
J’ai tenté également en voiture mais j’ai vite décroché.

Bref tout ça pour dire que c’est selon les personnes. Moi j’y ai trouvé mon compte comme ça.
Et c’est même très agréable de se faire lire une histoire. Ce n’est pas réservé qu’aux enfants 😉

Que dire ensuite du livre audio en lui même ?
Tout d’abord il faut vous préparez à un longue lecture. Près de 14h pour Kenobi. Scindées en 51 "chapitres". Ce qui en fait est assez cool car ça permet de bien géré ses temps d'écoute.
Ensuite que la voix originale française d’Obi Wan, j’ai nommé Bruno Choël, donne un charme fou à l’écoute. C’est Obi Wan qui nous raconte son histoire ! Excusez du peu ! On pourrait être autour d’un feu, sur Tatooine, a écouter ses aventures. Franchement c’est juste génial.

Sur le roman en lui même maintenant.
J’avais déjà donné mon avis sur le récit de Miller ici. Et je n’ai rien à ajouter ni corriger. J’ai adoré le roman, j’ai également beaucoup aimé le livre audio. Tout y est ! La dureté et la beauté de Tatooine, le côté western que l’on sait apprécier désormais avec The Mandalorian, des scènes d’action bien retranscrites par la lecture…
Bref, je trouve que c’est une réussite et je pense que je me laisserai tenter par d’autres romans sous ce format même si j’ai un gros faible pour l’odeur et le touché du papier.

Si vous avez aimé la série de Disney+ je ne peux que vous conseiller la lecture ou l’écoute de ce récit. Même s’il est estampillé Légendes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars - Légendes : Kenobi - LIZZIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Ahsoka - LIZZIE Livre Audio en VF
» Star Wars La Haute République : Convergence - LIZZIE
» Star Wars - Episode 1 : La menace fantôme - LIZZIE
» Star wars - Episode 2 : L'attaque des clones - LIZZIE
» Star Wars Thrawn - LIZZIE Livre Audio en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Livre AUDIO et AUDIO Drama Star Wars - LIZZIE-
Sauter vers: