Galaxie-Starwars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-Starwars.com

PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires

location costume pour tournage

AuteurMessage
remy-usk
Clone Embryo
Clone Embryo

location costume pour tournage Empty
MessageSujet: location costume pour tournage   location costume pour tournage EmptyMar 15 Mar 2022 - 12:05

Hello a tous,

A tout hasard je vous contacte ici, Pour le tournage d'une parodie Star Wars je cherche à avoir deux tenues un peu bien faite d'extraterrestres genre Chussido ou amiral Ackbar, à l'achat c'est quand même 500 euros le masque en latex, je comprends il sont très bien fait mais comme j'en ai besoin que pour une journée, je me demandais si des membres du forum serait prêt à louer une tenue pour une journée, généralement les prix des locations pour un costume sont autour de 100/130 la journée. J'ai pas besoin non plus du truc parfait mais je cherche quelque chose de mieux que les déguisement à 60 euros sur le net.
Est-ce que quelqu'un peut être interessé ? Nous sommes une production audiovisuelle, basé sur Paris, l'idée c'est de faire une location en bonne et due et forme avec chèque de caution etc...
Revenir en haut Aller en bas

location costume pour tournage
Page 1 sur 1