Star Wars The MandalorianL'adaptation en comics de la série Star Wars The Mandalorian arrive en juin.
Dans cette nouvelle série, MARVEL va reprendre les histoires de la première saison.
Enfilez votre armure en beskar et préparez-vous à revivre une aventure mémorable.
À partir de juin, la série de comics Star Wars The Mandalorian (une adaptation en huit épisodes de la première saison de la série Disney+) arrive.
La série sera écrite par Rodney Barnes et illustrée par Georges Jeanty, avec plusieurs couverture alternative pour chaque épisode.
Pour les fans de The Mandalorian et des adaptations de Star Wars en bande dessinée, c'est l'occasion de vivre les événements et les personnages de la saison 1 d'une toute nouvelle manière.
Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture principale du numéro 1, réalisée par Adi Granov, une image saisissante de Mando prêt au combat.

"L'histoire du Mandalorien correspond à tant de choses qui me passionnent", explique Barnes à StarWars.com.
J'adore les westerns, la fantasy, la science-fiction, la comédie, le drame...
C'est un job de rêve pour tout écrivain.
Je suis simplement heureux d'avoir été choisi pour cette mission !"
"J'ai toujours pensé que le style d'un artiste, c'est un peu comme l'écriture . C'est très subjectif.
Ce que j'apporte à Star Wars, ce sont mes détails et mon amour pour une galaxie lointaine, très lointaine", ajoute Jeanty.
"Surtout quand il s'agit de chasseurs de primes, est un univers chaotique.
J'adore dessiner tous les petits détails.
Mon regard a toujours été orienté vers les détails, et avec The Mandalorian,
il se passe tellement de choses avec le personnage et en arrière-plan, et
j'ai hâte d'ajouter visuellement à la tapisserie déjà riche qui constitue cet univers !".
https://www.starwars.com/news/the-mandalorian-comic