Mando et Grogu reviennent chez Marvel Comics dans une nouvelle adaptation de la saison 2 de Star Wars : The Mandalorian.Le clan des deux sera de retour chez Marvel Comics.
StarWars.com est heureux d'annoncer que Star Wars : The Mandalorian Season 2, une adaptation en huit numéros de la deuxième saison de la série à succès de Disney+, est en route.
Comme la première série de Marvel, The Mandalorian, qui se termine la semaine prochaine aux États-Unis, chaque numéro reprend l'histoire d'un épisode.
La saison 2 de The Mandalorian commencera par " Chapitre 9 : Le marshal ", adaptant un épisode mémorable dans lequel Mando rencontre le Maréchal Cobb Vanth,
préparant le terrain pour les événements majeurs à venir.
Mando et Grogu ne sont cependant pas le seul duo à revenir :
L'équipe créative actuelle, composée du scénariste Rodney Barnes et du dessinateur Georges Jeanty, revient pour la série.
Alors que Jeanty donnera le coup d'envoi de la saison 2 de The Mandalorian en réalisant le premier numéro, il sera rejoint par l'artiste Steven Cummings,
fraîchement sorti de la série événement Star Wars Hidden Empire, qui dessinera tous les autres numéros.
"L'adaptation de The Mandalorian a été un pur régal !"
Barnes déclare à StarWars.com. "La série incarne tous les aspects de l'univers Star Wars : le mythe, le mystère et le spectacle qui m'ont fait tomber amoureux de cet univers il y a si longtemps.
C'est un honneur de faire partie de ce projet !"
"Je suis ravi de pouvoir faire partie du monde du mandalorian et de pouvoir dessiner certaines de ses aventures", ajoute Cummings.
"L'ambiance Lone Wolf and Cub et Old West de la série me donne envie de prendre mon crayon tous les jours et de m'y plonger."
Découvrez ci-dessous la couverture principale et la couverture variante de The Mandalorian Season 2 #1.
La date de sortie sera annoncée ultérieurement.
Tel est la voie !
STAR WARS : THE MANDALORIAN SEASON 2 #1RODNEY BARNES (Scénario)
GEORGES JEANTY (Illustration)
Couverture par DAVID NAKAYAMA
Couverture Variante par E.M. GIST
Couverture Variante par KEN LASHLEY
Couverture Variante par RICKIE YAGAWA
Couverture Variante Virgin par RICKIE YAGAWA
Couverture Variante Star Wars Pride par PAULINA GANUCHEAU
Variante Concept Art AUSSI DISPONIBLE
LA SAISON 2 DE LA SERIE A SUCCES DISNEY+ DEBARQUE !
- GROGU ET DIN DJARIN reviennent dans "CHAPITRE 9 : LE MARSHAL" !
- Le Mandalorien est attiré par la Bordure Extérieure à la recherche d'autres membres de son clan.
- Suite à des rumeurs concernant un autre Mandalorien, il se retrouve face à face avec le MARSHAL COBB VANTH portant une armure qui lui est très familière !
- Mando et Grogu se sont retrouvés dans une situation plus grave qu'ils ne l'imaginent !
- Dans la lignée de la saison 1, RODNEY BARNES et GEORGES JEANTY se réunissent pour donner vie à la saison 2 !
https://www.starwars.com/news/marvel-the-mandalorian-season-2