Galaxie-StarWars.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxie-StarWars.com


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenairesFacebookTwitterInstagramThreads
 

 Star Wars Hunters Battle for the Arena - Mark OShiro

Aller en bas 
AuteurMessage
coyote
Team GSW
Team GSW
coyote


Masculin Nombre de messages : 32109
Age : 53
Localisation : Dans un p'tit village du Doubs

Star Wars Hunters Battle for the Arena de Mark OShiro Empty
MessageSujet: Star Wars Hunters Battle for the Arena - Mark OShiro   Star Wars Hunters Battle for the Arena de Mark OShiro EmptySam 5 Fév 2022 - 8:42

Star Wars Hunters Battle for the Arena
Auteur: Mark Oshiro

Sortie US 07 mars 2023 - DISNEY LUCASFILM PRESS

Lando Calrissian, Jango Fett et Asajj Ventress ne sont peut-être pas des sources d'inspiration évidentes pour un nouvel anti-héros.
Mais l'auteur Mark Oshiro a trouvé dans ce trio de personnages déterminés et souvent égoïstes les éléments nécessaires pour raconter l'histoire de Rieve dans Star Wars : Hunters.

Aujourd'hui, StarWars.com est heureux de révéler la couverture du nouveau livre d'Oshiro, Star Wars : Hunters : Battle for the Arena, basé sur le prochain jeu.
L'histoire nous transporte dans le monde de Vespaara, où la nouvelle venue Rieve, une orpheline de Corellia sensible à la Force, trouve sa place dans l'arène en tant que chasseuse.
Mais son passé ne tarde pas à revenir la hanter...

Star Wars Hunters Battle for the Arena de Mark OShiro Hunter61

Récemment, Oshiro s'est assis pour parler de son amour pour Star Wars, de la façon dont son expérience de la vie se retrouve dans ses écrits et
de la raison pour laquelle Grozz est son personnage préféré parmi les guerriers de l'arène.

Roman 9-12 ans / 240 pages

StarWars.com : Félicitations pour le livre !
Un guerrier du côté obscur est un choix intéressant pour le héros de votre histoire. Que pouvez-vous nous dire sur Rieve et sa place dans votre histoire ?

Mark Oshiro :

Rieve est un mystère ambulant. Elle est peu loquace sur son passé, et elle n'aime pas la faiblesse. Alors devenir une chasseresse lui semble être une bonne idée !
Elle peut disparaître dans ce personnage de Seigneur Sith, et l'Arène lui fournit un exutoire pour ses pouvoirs chaotiques.
C'est une anti-héroïne, car elle ne s'intéresse pas aux autres.

StarWars.com : Dès que j'ai appris qu'elle était une femme de Corellia, elle m'a fait penser à Han Solo.
De quels personnages existants de Star Wars vous êtes-vous inspiré pour capturer son charisme et ses qualités ? Et ses défauts et ses problèmes ?

Mark Oshiro :

Lorsque nous avons donné corps à Rieve, j'ai cherché à m'inspirer de personnages comme Lando Calrissian, Jango Fett, et même Asajj Ventress de La Guerre des clones.
J'aime les personnes antagonistes qui ont une raison de l'être. Je voulais donc qu'elle soit quelqu'un qui, du point de vue d'un autre personnage, pourrait presque passer pour une méchante.
En tant qu'orpheline, elle a l'habitude de devoir surveiller ses arrières, et l'un de ses plus grands défauts est son refus catégorique de faire confiance à la plupart des gens.
Cela fait partie de son instinct de conservation, mais comme vous le verrez, cela ne lui rend pas service.

StarWars.com : Vous avez déjà écrit le récit d'un wampa très sympathique à la recherche de son clan dans From A Certain Point of View : L'Empire contre-attaque.
Qu'est-ce qui vous attire dans les personnages qui ne sont pas systématiquement mis en avant ?
En tant que personne homosexuelle, non binaire et latino-américaine, comment votre propre expérience de vie se traduit-elle dans vos histoires ?

Mark Oshiro :
Cela tient en grande partie à ce que j'ai vécu. Les gens comme moi sont si souvent ignorés dans les romans grand public que j'ai tendance à être attiré par les outsiders.
Dans le cas de Rieve, il était si facile de me glisser dans la peau de ce personnage qui a dû faire face au sentiment de solitude et d'abandon.
Mais surtout, grâce à la suggestion et au soutien de Lucasfilm, j'ai pu écrire un personnage souffrant de troubles post-traumatiques.
Son passé est marqué par un incident traumatisant qui influe directement sur son état actuel, alors traiter cela avec soin et dignité a été très libérateur.

StarWars.com : Comment avez-vous découvert Star Wars ? Qu'est-ce que cela vous fait de contribuer encore plus à la galaxie avec vos écrits ?

Mark Oshiro :

Mes parents me l'ont fait découvrir avant même que je me souvienne d'avoir regardé les films !
Le Retour du Jedi est sorti juste avant ma naissance, et il n'y a rien que j'ai plus regardé en grandissant que la trilogie originale.
À l'adolescence, j'ai découvert les novélisations et les romans originaux, et je me suis plongé dans la trilogie L'Héritier de l'Empire.
C'est donc littéralement un rêve devenu réalité que de pouvoir écrire ma propre histoire de Star Wars.

StarWars.com : En jugeant votre livre par sa couverture, il semble que nous allons également passer du temps avec Imara Vex, les jumeaux Jawa Utooni, et Grozz le Wookiee.
Qui est votre préféré parmi les guerriers de l'arène et pourquoi ?

Mark Oshiro :

Oh, Grozz. Absolument. C'est un grand gaffeur qui véhicule mon amour d'enfance pour la lutte sportive, mais il a aussi une relation fascinante avec Rieve.
C'était aussi un énorme défi à écrire parce que Rieve ne parle pas le shyriiwook, alors j'ai dû trouver toutes sortes de moyens amusants pour les faire communiquer.

StarWars.com : Qu'espérez-vous que les lecteurs et les joueurs retiennent de ce livre ?

Mark Oshiro :

Le pouvoir de la famille retrouvée. Le voyage de Rieve est un voyage d'acceptation de soi, et j'espère que les lecteurs et les joueurs prendront cette idée à cœur.
Vous méritez d'être aimé et apprécié.

https://www.starwars.com/news/star-wars-hunters-battle-for-the-arena-reveal

Synopsis:
Un livre passionnant basé sur le jeu Star Wars : Hunters !
Sur la planète Vespaara se trouve l'Arène, une série de champs de bataille où des combattants connus sous le nom de Chasseurs s'affrontent en équipe devant des foules déchaînées.
La dernière arrivée dans les rangs est Rieve, une orpheline de Corellia sensible à la Force, dotée de capacités qu'elle peut à peine contrôler et d'un passé qu'elle veut désespérément laisser derrière elle.
Mais Rieve connaît des débuts difficiles, luttant contre son manque de confiance en elle, tant dans l'arène qu'avec ses confrères chasseurs.
Et lorsqu'un mystérieux étranger commence à hanter l'arène, Rieve craint que son passé trouble ne l'ait finalement rattrapée. ....

Comprend des illustrations originales basées sur les personnages du jeu !

_________________
GALAXIE STARWARS : ROMANS, COMICS et MAGAZINES STAR WARS
https://twitter.com/GalaxieStarwars
https://www.facebook.com/Galaxie.SW.FR/
https://www.instagram.com/galaxie_starwars/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.galaxie-starwars.com/portal.htm
 
Star Wars Hunters Battle for the Arena - Mark OShiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGO STAR WARS - 75372 - Clone Trooper & Battle Droid Battle
» Star Wars: Force Arena
» Star Wars Arena - la BD que vous ne lirez jamais...
» STAR WARS : Hunters
» LEGO STAR WARS - 7914 - Star Wars Mandalorian Battle Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie-StarWars.com :: Romans / Comics / Magazine / Artwork / Livre Star Wars :: Star Wars Romans CANON, LÉGENDES et US :: Star Wars - Romans (US)-
Sauter vers: